CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«Topic officiel de la L.H.J.M.Q»

Follix
Follix
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:45:04

Sa depend qui revient partout aussi...

totch
totch
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:36:11

rimouski dans 2 ans seras la puissance de la ligue :sournois:

totch
totch
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:36:48

baie comeau aussi

Follix
Follix
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:09:47

Meme si on etait 6 on a fait un gros post en 1 mois :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:20:07

Le Quotidien
Sports, mercredi 19 avril 2006, p. 43
Les Européens visés par Martel
Lascek et les Sags : c´est fini !

Émond, Serge

Chicoutimi - Stanislav Lascek ne portera plus l´uniforme des Saguenéens de Chicoutimi. Il a fait cette confidence hier après-midi, après le point de presse donné par Richard Martel.

S´il ne trouve pas une place dans la Ligue nationale ou dans un circuit professionnel mineur au début de la prochaine campagne, le hockeyeur slovaque ne regardera pas la possibilité de revenir à Chicoutimi en qualité de joueur de 20 ans. Pour lui, il n´est pas question d´un retour avec les Saguenéens ou avec une autre équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

"Je ne jouerai jamais pour une autre équipe de la LHJMQ, a confié Lascek. J´ai trop le coeur aux Saguenéens. J´ai passé trois ans avec cette équipe. J´ai beaucoup aimé ces saisons. L´organisation est très bonne, les entraîneurs travaillent très fort, mes coéquipiers ont été très bons à mon endroit, les partisans m´ont beaucoup appuyé. J´avais même une section de l´aréna à mon nom.

"Même si je dois retourner au hockey junior l´an prochain, je ne jouerai plus pour les Saguenéens. S´il le faut, je jouerai en Europe. Pour moi, le hockey junior est terminé. Mon séjour avec les Saguenéens est terminé et je ne veux pas jouer pour une autre équipe junior. Je prends cette décision parce que j´ai été choqué par certaines choses."

Le hockeyeur de 19 ans n´a pas caché que ses relations avec l´entraîneur Richard Martel n´ont pas été faciles au cours de la dernière campagne.

"Richard a son propre style, a mentionné Lascek. En premier lieu, j´ai pensé qu´il tentait d´améliorer mon caractère, que le Lightning lui avait demandé de le faire. Je sais que son anglais n´est pas excellent et qu´il ne peut pas me parler facilement, mais je crois qu´il aurait pu mieux choisir ses mots. Il lui est arrivé quelques fois d´utiliser des mots un peu trop crus qui m´ont blessé, principalement en fin de saison. Je sais qu´il y avait de la pression sur lui. Il y en avait sur moi aussi. Je l´ai beaucoup aimé comme entraîneur pendant trois ans, mais je pense qu´il aurait pu choisir ses mots à mon endroit un peu mieux. Ces mots ne sonnent pas très bien à mes oreilles quand ils précèdent le mot "Européens"."

Les rumeurs

Un autre élément a déplu à Lascek en fin de saison. À la conclusion du dernier match, il s´est retrouvé au centre d´une rumeur. Des gens l´auraient vu dans un bar, tard dans la nuit de jeudi à vendredi.

La rumeur a été démentie dans la dernière édition du Progrès-Dimanche, mais Lascek n´a pas apprécié que des représentants des médias entrent en communication avec ses proches pour vérifier les informations qui circulaient.

"J´ai joué ici pendant trois ans et je n´ai jamais raté un couvre-feu, a dit Lascek. Je ne l´ai jamais fait en saison régulière. Je n´allais pas le faire la veille du match le plus important. Je suis déçu que des gens n´aient pas eu confiance en moi et vérifient cette rumeur. Je sais qu´ils ont fait leur travail, mais ça m´a déçu.

"Ces rumeurs n´ont pas eu d´influence sur mon intention de ne pas revenir l´an prochain. J´ai mes raisons pour ne pas revenir. Comme je l´ai dit, j´ai tout aimé de mon passage à Chicoutimi. C´est une triste fin. J´aurais aimé terminer ma carrière d´une façon différente. J´aurais aimé le faire en serrant la main de mon entraîneur, en le remerciant pour son travail pendant trois ans et en lui souhaitant bonne chance pour les prochaines années. Je n´ai pas eu l´occasion de lui parler dans les derniers jours. Mercredi, il doit rencontrer tous les joueurs. Seulement deux joueurs ne sont pas sur sa liste de rendez-vous. Moi et Marek Zagrapan. Il ne veut probablement pas nous voir."

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:33:44

Sacré Richard

Crisse ki faut etre fru pour se debarasser de notre meilleur joueur lol

Follix
Follix
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:14:26

Les remparts le prenderait volontie :D

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:28:59

Les Remparts ont gagnés 7-2 nananana

Pis y a un tit crisse d acadie bathurts ki a blessé Angelo y va en manger une crisse cette merde

Follix
Follix
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:15:34

Moi j ai vu la game et sa c etait pas pire mais Mathieu Labrie qui a donné un double echec il aurait pus peter la colone vertebrale du gars des remparts...

totch
totch
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:44:17

Radulov avec Mondou :sarcastic:

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:15:11

héhé totch :) good job c´est comme sa que vous gagner les séries et sa vous reviens dans face... :)

gars59
gars59
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:59:14

sont ou les fan de quebec lol qd i gagne sont la , qd il perde il p^leure ahahahah

8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 03:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

lol il vien apres la game , mais comm par hasard aujourdhui il vien pas ......

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:05:30

ouais lol On appelle sa de vrai fans :p

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:13:41

sont ou les fan de quebec lol qd i gagne sont la , qd il perde il p^leure ahahahah

8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 03:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

lol il vien apres la game , mais comm par hasard aujourdhui il vien pas ......

calisse ke tu m énarves je passe po tout mé crisse de journée sur un forum moé ok !! !!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:17:03

lol je suis pas là tte la journée itou ces juste drole que vs gagner te tjrs là et qd vous perder tu va la poule ......

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:20:52

:nonnon: tu comprends toujours pas ce ke je dit

gars59
gars59
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:26:20

ben oui ces sa continue de faire la poule les fan des repart , son bon là dedans ....

totch
totch
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:15

Les fans des Remparts ne connaissent rien au hockey. C´est une gang de pardue. Ils vont juste cette année parce que leurs équipes vont bien. Sinon :doute:

J´éspère que les Remparts auront beaucoup difficulté avec AB

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
24 avril 2006 à 03:04:51

Pfff et l´annee passer avec l´oceanic y avait 10000 fan de l oceanic est la pu un, a part toi mais c juste que t un regulier du forum, et t en c quoi au juste qu on ne connait rien sur le hockey on a quand meme eu une equipe professionnel et ces nous qui a les plus grosse foule et plus votre gros probleme a vous a tout les petits habitant de regions ces que vous etes jaloux qu on soit un plus gros marcher et qu on est plus d argent

Follix
Follix
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:17:25

totch Posté le 24 avril 2006 à 01:42:15

Les fans des Remparts ne connaissent rien au hockey. C´est une gang de pardue. Ils vont juste cette année parce que leurs équipes vont bien. Sinon

J´éspère que les Remparts auront beaucoup difficulté avec AB

Nous aumoins ont a eu la lnh.... et quand on perdait 3 game de suite ont continuait a crié et quand ont gagnait 6-1 le 1er match des series ont passait pas a la coupe...

La vidéo du moment