Forum : Nhl 06
Sujet : «Topic officiel de la L.H.J.M.Q»
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
OuiZ bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 01:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gardien entre qc et moncton jy vais pour moncton
Desjardins est pas assez constant alors plutot imprévisible cé un gros moins pour les remparts.
Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 03:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remparts gagne 5 a 2 et si Ellis etait pas bon
Sa l aurait fini aumoin 9 a 2
alex20045 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 04:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pensez-vous que la LHJMQ a dévié de son mandat qui est de développerdes joueurs québecquois?Je me demande si la ligue pense en premier aux profits ou au développement des joueurs.
Je pense qu´ils choisisent les profits au détriment des joueurs.Certains se demandent encore pourquoi certains joueurs vont jouer aux USA et pourquoi certains joueurs québecquois de la LHJMQ sont repêchés après des joueur de la NCAA.La NCAA a pas grand chose a offrir de plus aux jeunes côtés(en plus les joueurs jousent moins de matchs alors ils ne seront près de s´adapter aux 82 parties de la NHL ) , mais sur le plan études la NCAA offre un programme sport-études dans lequel les joueurs peuvent étudier comme du monde et ou les déplacements ne sont gigantesques quelques fois comme la LHJMQ.
Pour revenir aux propriétaires , le mandat d´une équipe de la LHJMQ ne devrait pas d´être une équipe rentable mais une académie du hockey ou on comprend que des joueurs de calibre junior majeur ne peuvent pas toujours finir premier .Si la mission première de la LHJMQ serait le développement peut être que les équipes seraient encore en majorité au Québec.
Je crois que dans le futur la LHJMQ va devoir revenir au Québec et a sa mission première;Le développement.
Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 04:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol tres drole...
C dure mettre plus d equipe au quebec y en a partout sauf a Montreal la ou le monde pense juste au canadien.
En passant les equipes il font du gros profit voir des joueurs a 8$ pour voir des gars que sa va couté 140$ a voir dans 2 ans....
alex20045 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 05:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Follix bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 22:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol tres drole...
C dure mettre plus d equipe au quebec y en a partout sauf a Montreal la ou le monde pense juste au canadien.
En passant les equipes il font du gros profit voir des joueurs a 8$ pour voir des gars que sa va couté 140$ a voir dans 2 ans....
Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Continue a regarder la lnh si t pas content....
En passant voir Radulov c´est magique po mal plus que guillaume Latendresse
gars59 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui radulov a 19 ans , latendresse 18 .... gros tata
radulov
a 18 65-32-43-75
latendresse
a 18 51-43-40-83
...
pis en passant les runeurs veulent que shawi aille blesé esposito , car sersen a blessé mondou ... veilleux va envoyer bernier,henegan , frapper esposito , a shawi .....
8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol qui essaille d aller blessé angelo y vont en manger une tabarnac apres
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol qui essaille d aller blessé angelo y vont en manger une tabarnac apres
gars59 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esposito serait ds la mire de boureret , comme vishnesky la ete .... une mise et bang .....
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex20045--> Tu as raison sur un point mais il y des équipes qui sont pour les études de leurs jeunes.
ex: L´Océanic oublige tout les joueurs de l´équipe a bien reussir dans leurs étaudes sauf pour les européens qui doivent aprendre l´anglais et les joueurs de 20 ans.
Il y arrive même des fois que certains professuer font les voyages avec les joueurs pour les aidés dans leurs travaux.
En plus e Nics offrent 6000$ à des joueurs qui décident des faire des études universitaires tandis que la LHJMQ offrent 10 500$.
Il est bien de s´assure que nos joueurs auront un avenir après le hockey 
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gars59--> Je trouve que vos MVP comme Bourret et Ellis se pogngent pas mal le cul.
Ellis joue quand ça lui tante tout comme Bourret qui ne sait jamais forcer à la auteur de son talent.
Moi qui penssait que Shawin serait meilleur cette année avec des exploits de Bourret (je lui avait donner au moins 100 points pour la saison mais...).
quant à Ellis je le trouve inconstant.
Mais vous seraient pas mal pour la prochaine saison avec une nouvelle arèna et des joueurs comme Bourret 19 ans et ellis 20 ans.
Il vous faut un coach pour crier après Bourret merde
8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esposito serait ds la mire de boureret , comme vishnesky la ete .... une mise et bang .....
esposito joue avec une équipe de malade. S´il jourait avec une équipe des SeaDogs il aurait rien fait.
Ce gars là ne méritait même pas la recrue de l´année ( je le donnerais à Pavalec)
Esposito ne seras jamais un grand dans la LHN. Petêtre en LHJMQ mais ....