CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«Topic officiel de la L.H.J.M.Q»

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 avril 2006 à 01:15:14

Gardien entre qc et moncton jy vais pour moncton

Desjardins est pas assez constant alors plutot imprévisible cé un gros moins pour les remparts.

Follix
Follix
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:26:47

Remparts gagne 5 a 2 et si Ellis etait pas bon

Sa l aurait fini aumoin 9 a 2

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:13:01

Pensez-vous que la LHJMQ a dévié de son mandat qui est de développerdes joueurs québecquois?Je me demande si la ligue pense en premier aux profits ou au développement des joueurs.

Je pense qu´ils choisisent les profits au détriment des joueurs.Certains se demandent encore pourquoi certains joueurs vont jouer aux USA et pourquoi certains joueurs québecquois de la LHJMQ sont repêchés après des joueur de la NCAA.La NCAA a pas grand chose a offrir de plus aux jeunes côtés(en plus les joueurs jousent moins de matchs alors ils ne seront près de s´adapter aux 82 parties de la NHL ) , mais sur le plan études la NCAA offre un programme sport-études dans lequel les joueurs peuvent étudier comme du monde et ou les déplacements ne sont gigantesques quelques fois comme la LHJMQ.

Pour revenir aux propriétaires , le mandat d´une équipe de la LHJMQ ne devrait pas d´être une équipe rentable mais une académie du hockey ou on comprend que des joueurs de calibre junior majeur ne peuvent pas toujours finir premier .Si la mission première de la LHJMQ serait le développement peut être que les équipes seraient encore en majorité au Québec.

Je crois que dans le futur la LHJMQ va devoir revenir au Québec et a sa mission première;Le développement.

Follix
Follix
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:47:07

Lol tres drole...

C dure mettre plus d equipe au quebec y en a partout sauf a Montreal la ou le monde pense juste au canadien.

En passant les equipes il font du gros profit voir des joueurs a 8$ pour voir des gars que sa va couté 140$ a voir dans 2 ans....

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 avril 2006 à 05:42:10

Follix bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 22:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol tres drole...

C dure mettre plus d equipe au quebec y en a partout sauf a Montreal la ou le monde pense juste au canadien.

En passant les equipes il font du gros profit voir des joueurs a 8$ pour voir des gars que sa va couté 140$ a voir dans 2 ans....

Follix
Follix
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:28:57

Continue a regarder la lnh si t pas content....

En passant voir Radulov c´est magique po mal plus que guillaume Latendresse

gars59
gars59
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:49:17

ben oui radulov a 19 ans , latendresse 18 .... gros tata

radulov
a 18 65-32-43-75

latendresse
a 18 51-43-40-83

...

pis en passant les runeurs veulent que shawi aille blesé esposito , car sersen a blessé mondou ... veilleux va envoyer bernier,henegan , frapper esposito , a shawi .....

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:40:40

lol qui essaille d aller blessé angelo y vont en manger une tabarnac apres

totch
totch
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:20:30

8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je serais content moi :-p

gars59
gars59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:26:52

esposito serait ds la mire de boureret , comme vishnesky la ete .... une mise et bang .....

totch
totch
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:28:35

alex20045--> Tu as raison sur un point mais il y des équipes qui sont pour les études de leurs jeunes.

ex: L´Océanic oublige tout les joueurs de l´équipe a bien reussir dans leurs étaudes sauf pour les européens qui doivent aprendre l´anglais et les joueurs de 20 ans.

Il y arrive même des fois que certains professuer font les voyages avec les joueurs pour les aidés dans leurs travaux.

En plus e Nics offrent 6000$ à des joueurs qui décident des faire des études universitaires tandis que la LHJMQ offrent 10 500$.

Il est bien de s´assure que nos joueurs auront un avenir après le hockey :ok:

totch
totch
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:32:54

Gars59--> Je trouve que vos MVP comme Bourret et Ellis se pogngent pas mal le cul.

Ellis joue quand ça lui tante tout comme Bourret qui ne sait jamais forcer à la auteur de son talent.

Moi qui penssait que Shawin serait meilleur cette année avec des exploits de Bourret (je lui avait donner au moins 100 points pour la saison mais...).

quant à Ellis je le trouve inconstant.

Mais vous seraient pas mal pour la prochaine saison avec une nouvelle arèna et des joueurs comme Bourret 19 ans et ellis 20 ans.

Il vous faut un coach pour crier après Bourret merde

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:34:52

esposito serait ds la mire de boureret , comme vishnesky la ete .... une mise et bang .....

Cé pas juste mondou c é juste une marde et esposito s est une vedette de la lhjmq donc qui blesse donc quelqu un d autre

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:36:23

totch Posté le 08 avril 2006 à 16:20:30

8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je serais content moi

:-(( :-(( JE REFUSE QUE L ON TOUCHE A ANGELO

totch
totch
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:37:12

Forum : Nhl 06

Sujet : «Topic officiel de la L.H.J.M.Q»

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
OuiZ bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 01:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gardien entre qc et moncton jy vais pour moncton

Desjardins est pas assez constant alors plutot imprévisible cé un gros moins pour les remparts.
Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 03:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remparts gagne 5 a 2 et si Ellis etait pas bon

Sa l aurait fini aumoin 9 a 2
alex20045 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 04:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pensez-vous que la LHJMQ a dévié de son mandat qui est de développerdes joueurs québecquois?Je me demande si la ligue pense en premier aux profits ou au développement des joueurs.

Je pense qu´ils choisisent les profits au détriment des joueurs.Certains se demandent encore pourquoi certains joueurs vont jouer aux USA et pourquoi certains joueurs québecquois de la LHJMQ sont repêchés après des joueur de la NCAA.La NCAA a pas grand chose a offrir de plus aux jeunes côtés(en plus les joueurs jousent moins de matchs alors ils ne seront près de s´adapter aux 82 parties de la NHL ) , mais sur le plan études la NCAA offre un programme sport-études dans lequel les joueurs peuvent étudier comme du monde et ou les déplacements ne sont gigantesques quelques fois comme la LHJMQ.

Pour revenir aux propriétaires , le mandat d´une équipe de la LHJMQ ne devrait pas d´être une équipe rentable mais une académie du hockey ou on comprend que des joueurs de calibre junior majeur ne peuvent pas toujours finir premier .Si la mission première de la LHJMQ serait le développement peut être que les équipes seraient encore en majorité au Québec.

Je crois que dans le futur la LHJMQ va devoir revenir au Québec et a sa mission première;Le développement.
Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 04:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol tres drole...

alex20045 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 05:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Follix bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 22:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol tres drole...

Follix bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Continue a regarder la lnh si t pas content....

En passant voir Radulov c´est magique po mal plus que guillaume Latendresse
gars59 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui radulov a 19 ans , latendresse 18 .... gros tata

radulov
a 18 65-32-43-75

latendresse
a 18 51-43-40-83

...

pis en passant les runeurs veulent que shawi aille blesé esposito , car sersen a blessé mondou ... veilleux va envoyer bernier,henegan , frapper esposito , a shawi .....
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je serais content moi :-p
gars59 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex20045--> Tu as raison sur un point mais il y des équipes qui sont pour les études de leurs jeunes.

ex: L´Océanic oublige tout les joueurs de l´équipe a bien reussir dans leurs étaudes sauf pour les européens qui doivent aprendre l´anglais et les joueurs de 20 ans.

Il y arrive même des fois que certains professuer font les voyages avec les joueurs pour les aidés dans leurs travaux.

En plus e Nics offrent 6000$ à des joueurs qui décident des faire des études universitaires tandis que la LHJMQ offrent 10 500$.

Il est bien de s´assure que nos joueurs auront un avenir après le hockey :ok:
totch bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gars59--> Je trouve que vos MVP comme Bourret et Ellis se pogngent pas mal le cul.

Ellis joue quand ça lui tante tout comme Bourret qui ne sait jamais forcer à la auteur de son talent.

Moi qui penssait que Shawin serait meilleur cette année avec des exploits de Bourret (je lui avait donner au moins 100 points pour la saison mais...).

quant à Ellis je le trouve inconstant.

Mais vous seraient pas mal pour la prochaine saison avec une nouvelle arèna et des joueurs comme Bourret 19 ans et ellis 20 ans.

Il vous faut un coach pour crier après Bourret merde
8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Cé pas juste mondou c é juste une marde et esposito s est une vedette de la lhjmq donc qui blesse donc quelqu un d autre

lol... :rire:

esposito joue avec une équipe de malade. S´il jourait avec une équipe des SeaDogs il aurait rien fait.

Ce gars là ne méritait même pas la recrue de l´année ( je le donnerais à Pavalec)

Esposito ne seras jamais un grand dans la LHN. Petêtre en LHJMQ mais ....

totch
totch
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:38:21

8Ovechkin8 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

lol... :rire:

esposito joue avec une équipe de malade. S´il jourait avec une équipe des SeaDogs il aurait rien fait.

Ce gars là ne méritait même pas la recrue de l´année ( je le donnerais à Pavalec)

Esposito ne seras jamais un grand dans la LHN. Petêtre en LHJMQ mais ....

gars59
gars59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:41:27

mondou sa doit etre une mnarde en oui 59-46-52-98 , ces pourri sa .....

Follix
Follix
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:45:47

Meme si angelo etait bléssé il resterait aubin radulov melanson lacroix robillard courcelle sersen vlasic veilleux et andricoupoulos a bléssé pour etre sur de les battres

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:33:07

Follix Posté le 08 avril 2006 à 16:45:47

Meme si angelo etait bléssé il resterait aubin radulov melanson lacroix robillard courcelle sersen vlasic veilleux et andricoupoulos a bléssé pour etre sur de les battres

Donne moi donc toute le line-up ak ça?

Sérieux ça serait stupide rare de se venger sur Esposito ou autre joueur des Remparts même si Qc ( faut tous avoués ) sont un peu arrogant.

gars59
gars59
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:30

quebec sorte les meilleur joueur des autre equipe , il ont fini mondou ....

La vidéo du moment