On a été battus par un club en mission!
André Tourigny n´a pas cherché d´excuse et en gentlemen qu´il est,il a rendu hommage autant aux joueurs des Cat´s,qu´à ses propres joueurs!!
Je n´ai rien à reprocher à mes joueurs.On s´est buté à un adversaire plus fort que nous.On a été battus par un club en mission!Je lève mon chapeau à Éric Veilleux qui a réussi à mobiliser ses joueurs.Les Cataractes ont vraiment élevé leur jeu d´un cran et c´était un club transformé par rapport à la saison régulière.Nos joueurs n´ont jamais lâché,ils ont travaillé sans relâche,mais ils ont été battus par des joueursqui ont travaillé aussi fort qu´eux.>
Les Huskies m´ont tout de même impressionné de par leur éthique de travaille et leur détermination,ils auront l´une des meilleure équipes du plateau l´an prochain et surement le meilleur gardien du circuit!!!Levasseur et Éllis nous ont donné tout un spectacle!!!
Inquiétante avant le début des séries,la défensive des Cat´s(Julien Éllis en tête)n´a concédé que 8 buts aux Huskies en cinq rencontres,alors que l´offensive a produit 17 buts!!!
Tout les joueurs méritent un A pour cette série,mais je ne peux passer sous silence le travaille colossale du trio de Bernier-Bellefleur et Smyth qui ont accompli tout un travaille et de Jean-Phillipe Paquet qui a grandement augmenté son jeu!!McNicholl nous a montré des choses incroyable à 17ans!!
Benoit Mondou,par sa détermination et son ardeur au travaille a entrainé les autres à le suivre...Bouchard et Labrecque ont très bien fait aussi...
Les Cat´s n´ont qu´à jouer de cette façon,teigneux,physique,déterminé et discipliné et tout peux arriver!!!
La détermination et le talent peuvent accomplir de belles choses....Obligez les Remparts à tout donner...Une chose est sur,si vous jouez de cette façon,ils vont vite s´apercevoir que les Cat´s des séries,n´ont rien à avoir avec ceux de la saison...