Sa fait un méchant bout que chu pas venu icit mais bon, il faut faire les retrouvailles donc bonjour à crosby, ovech, metal, one, rocket, laraque (même si on s´hait pour mourrir lol)(en fait, nos opinions sont différentes, très différentes).
Donc, j´ai vu qu´il y avait déjà un chose de paris sur les séries, mais moi c un pool, (en passant, c qui pujols)?
Comme lui, j´ai fait un site internet, mais puisque je suis gentil, je vais mettre les explications ici (vive le copier coller lol)
Le site
http://www.freewebs.com/nm/nhlpoolsseries2006/index.htm
Les infos à propos du pool (qui sont sur le site, donc pour les flemards lol)
Pour faire votre choix, il suffit seulement de poster votre équipe sur le topic l´équipe d´or sur le site de Jeuxvideo.com. L´équipe est simple à choisir, voici un schéma le démontrant.
----------Nom et ville de l´équipe------------
------------Attaquants n*1, 2 et 3------------
-------------Défenseur n*1 et 2---------------
-----------------Gardien----------------------
Avec cela, vous serez prêt à participer au pool. Mais, vous vous demandez comment fonctionne le système de pointages et de classement. Alors le voila
Attaquants
But:1 pt
Passe:1 pt
Défenseurs
But:1pt
Passe:1pt
Gardiens
Nul à la Règlementaire:1 pt
Victoire:2 pts
Blanchissage:3 pts
Passe:2 pts
But:3 pts
Équipes
Gagne une ronde:3 pts
Gagne la coupe Stanley:5 pts
Après chaque ronde, la moyenne des +/-. Ex: Souray/-2 Kovalev/+4. La moyenne est de +1 donc 1 point en plus. Les points sont de 0 à 6 pour ce système.
Le Classement
Pour le premier tour, tout le monde joue dans le même groupe.
Après la première ronde, il y aura 4 groupes et pour la suite des 2 autres rondes, il y aura des changements, dépendant du nombre de points. Ainsi, s´il y a égalité à la fin, ceux qui auront monté le plus haut le plus longtemps dans les groupes auront le privilège d´être devant.
De plus, vous pouvez obtenir de nombreux points, mais des points qui vont que légèrement aider. En effet, pour chaque ronde, vous devrez désigner le vainqueur de chaque séries et trouver le nombre de match.
Si vous avez
La bonne équipe:1 pt
Équipe + match:3 pts
8/8 équipe:10 pts (donc +2)
8/8 équipe + match:30 pts (donc +6)
Donc, je prend 16 inscriptions, le choix dees joueurs se fera plus tard, et un joueur pourra seulement être pris 2 fois, un gardien 1 fois, de meme que pour l´équipe.