CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aebischer Pour Theo?

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:40:30

carrey a fait quoi de plus que théo ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:45:16

Pasa très original comme réponse... Tu savais juste pas quoi écrire...

C´est pas moi qui a dit que Carrey avait pas fait le 1/100 de ce que Théodore a fait... :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:47:03

théo

2 all star game
3eme goaler avec team canada a coupe du monde et dautre fous
medaille d´or au championnat junior
coupe memorial
a pas ete backup qu un anné
a gagne 2 serie en playoff
1 hart
4 saison comme numero vs 1 pr carrey
2 saison de 30 victoire
pas mal bcp pus de so en carriere en nhl
et sa continue

qd ya gagner son vezina yavait pas lequipe quavait carrey , pas mal moin bonne

carriere de théo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> carriere de carrey

carrey apres avoir gagner son vezina , 2 saison apres ye en ahl , theo sa fait 4 qui goal :rire:

ces vrai theo = carrey ... pas le kid

bye , pu de temps avec toi ......

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:50:37

Sa va bien, justement j´allais partir, j´avais pu de temps pour parler avec le grand monsieur du Cegep...

4 ans numéro 1, une bonne demi-saison... Si il n´aurait pas été a Montréal, il y a longtemps qu´il ne goalerait plus sur une base régulière...

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:53:40

ben oui ben oui ..... ces vra javais oublier theo est poche :rire: , ya juste ete bon une demi saison ces vrai , ben oui tlm disais etait bon avant cette saison , ben oui yaurais pas ete numero 1 ailleur :rire:

mauvaise fois qd tu nous tien

Two months ago, you couldn´t have gotten a bag of pucks for David Aebischer in trade. But the Avs ended up getting a former MVP for him, straight up.

I think Theodore´s future potential is greater than Aebischer´s.

http://www.denverpost.com/avalanche/ci_3595351

Amusez-toi

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:25:01

Tient, amuses-toi!

http://www.denverpost.com/sports/ci_3583340

Mauvais fois quand tu nous tient! :ouch2:

Tes fort, tes vraiment fort! Pas plus loin qu´avant hier tu disais que tu serais très sévère à l´endroit de Aebischer parce qu´il a été acquis en retour de Jose et du même coup tu venais de démontrer que tout ce que tu veux c´est défendre Théodore parce que tes un Pro-Théo nostalgique... Mauvaise fois comme dirais Golgotha!

En effet t´avais oublier... Tout le monde, c´est sûrement des hallucinations mais quand je me promenais sur RDS et que je lisais les talkbacks ou que je discutais avec mes amis à l´école y´a plein de monde qui chialais contre le pauvre millionaire. Explique moi pourquoi Raycroft n´est plus numéro 1 à Boston, alors que l´an dernier il a été excellent et qu´il a raffler le Calder. Explique moi pourquoi Martin Gerber était en train de voler le poste de Giguère a Anaheim avant de se faire trader et que Giguère a des meilleurs statistiques que Théodore en carrière? Non, c´est vrai il a été excellent en 2002-2003. Ta raison! Tellement bon que Hackett était entrain de lui voler son poste et que l´on a été obliger de l´échanger car il était entrain de surclasser le gardien aux 5 millions d´or. Résultat Garon débarque et signe un SO Vs Washington et une victoire de 3-1 Vs Boston alors qu´il frustre notamment Glen Murray en échappée! La saison 2003-2004 vient, et on se qualifie en série, pas il se qualifie, on se qualifie parce que Théodore a été loin de faire la job qu´un gardien de 5 millions doit faire, en série il s´écroule! Bang, bang, bang un cadeau pour Bergeron, un pour Murray Oh Oh Oh un pour toi Gonchar Oh Oh Oh un pour Nylander! La honte! Lors du 7 ième match (Oui on c´est rendu là grâce a Kovy, Koivu et Zednik) il réussit un jeux blanc... Oh toute mes félicitations mais n´eut été de toi on aurait pas jouer 7 match cher Père-Noel! Contre Tampa Bay on en parle pas... Cette saison: Fidèle à son habitude, il est pathétique tant sur la glace qu´en dehors!

Félicitation pour c´est All Star, mais Thibault aussi a déjà participé a 1 All Star game! Même le supposé overrated de Khabibulin a participer a des All Star game...

Lâche pas Théo, t´aura toujours des suporters nostalgiques qui se laissait berner par les commentateurs vendus! Lâche pas gros, au Colorado si tu tombe tu va tomber de haut dans les rocheuses!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 17:28:52

quand il revient au jeu théodore la?

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:52:04

oveckin je com,prend pas pkoi tu perd tu temps sur theo vu que ye poche ....

ces pour sa que yavais plein de monde decu aussi .... et que plein de monde de monde dise qu on ses fait crosser et tout .... mais j doit rever ...

Raycroft etat pas numero 1 comme tu me la tant dit souvent ? je croyais que yetait numero 1? tu le disait tjrs ? ye pas numero 1 ?

avant le lock out , theo avait de meilleur statistique en carriere que thé cette saison brime les stat de theo de la carriere .... de toute facon leur stat en carriere son similaire

si hackett etait si bon on aurait obetenue plus que sunstrom ? non ? donc tu garde le vieu crounton qui reste 1 saison ds le corp et qui a tchoquer a boston et phidadelphie ? ben meilleur club que mtl ..... et techange le gardien de 25 ans qui connait une mauvaisse passe ....

ces le fun pr garon maIS ye pu a mtl lol,ces drole que tu parle des arret de garon ... théo lui a jamais gros arret ? ces vrai théo est poche .....

théo fait jamais la jonb , si ya pas fait la job sa doit etre pour sa que tya ete invite au all star game , que yetait ds le top 5 pour la plus part des stat , mais ces vrai ya pas fait la job , theo a toujours ete poche ....

vraiment ces doit qui est pathetique car theo a loin d´avoir été poche comme cette anné avant et jai deja hate qu il performe au colorado :cool:

moi sa fini tu va surement ecrire un texte de 15 page et on sait deja tous , theo est poche ohh patatit patata .....

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:14:15

En fait je pourrais pas répliquer, je comprends rien de ton language de chien...

J´avais déjà répondu a ton texte dans le post précédant...

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:31:32

tant mieu jvoulais pas que tu reponde !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 mars 2006 à 21:57:52

theo etait tellement bon qu il a ete trader. il parait meme que ca fait plusieur moi que gainey essayai de le refourguer.

il a ete tellement bon qu il a perdu sa place face a un nowhere que seule les suisse et les fan de LA conaissait

il a ete tellement bon qu il a ete echanger contre un gardien ordinaire.

et pour tout ceux qui croit que l avalanche a un clun largement superieur a montreal et une defensive largement plus solide. il faudrait jeter un oeil a l effectif du colorado parce que l offensive est largement superieur mais la defensive.... ca se vaut

gars59
gars59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:02

roy avec a ete trade contre des no where :cool:
il a pas perdu saplace car ywetait blessé .... si yaurait pas ét blessé ces lui qui aurait parti le voyage ....

huet etait connu par ceux qui connaisse le hockey .... moi a lepoque je le disais meilleur que garon ....

a cause de son salaire et ye blesse ... enleve si sa et on aurais obtenue plus ....

il parait = tant a aucune preuve .......

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 mars 2006 à 23:55:20

pour ca que jai dit y parait

se qui faut pa entendre.

avant les olympique theo avait deja plus garder lefilet depuis bien bien longtemp il avait deja perdu sa place.

roy a ete echanger contre des no where mais un bon nombre de no where et yavait pas le choix roy voulait partir et tout le monde le savait

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:29:17

avec la game da soir jme dis quon aurait du garder theo parce que jai vu daebvischer cest que yé mal placer pi yé poche.

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:46:37

on aurait du échanger theo et ryder contre luongo, gainey yé cave

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:10:20

ouin, pis il aurait du faire Zednik vs Tanguay aussi :sarcastic:

C´est ben braux de dire que Aebisher à été poche, mais Théo la était toute la saison... on vient juste de se sauver de l´argent. Pis j´espere qu´on s´entend en disant que Théo aurait pu jamais été bon à Montreal. On passait plus de temps à essayer de voir sa vie privée que de le voir goaler. Pleins de partisans avaient l´air de le détester à mort alors qU´il lui ont meme jamais parler... Sa devenait trop n´importe quoi là...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:12:44

ouais et ya des cons encore hier au centre bell qui scandais Huet apres 1 but criss sont bin imbécile ils veulent que Aebischer goal bien wow c une bonne facon de le supporter sa apres 1 but crier HUET!!!HUET!!!HUET!!!

pathétique :nonnon:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:53

Ben vrai sa. J´aime ben le ch, mais mon dieu que je déteste leurs fans colons et stupide. Pis la on se demande pourquoi on joue mal à domicile alors qu´on joauit bien à l´étranger.... les fans passent plus de temps à décourager qu´a encourager..

La vidéo du moment