oveckin je com,prend pas pkoi tu perd tu temps sur theo vu que ye poche ....
ces pour sa que yavais plein de monde decu aussi .... et que plein de monde de monde dise qu on ses fait crosser et tout .... mais j doit rever ...
Raycroft etat pas numero 1 comme tu me la tant dit souvent ? je croyais que yetait numero 1? tu le disait tjrs ? ye pas numero 1 ?
avant le lock out , theo avait de meilleur statistique en carriere que thé cette saison brime les stat de theo de la carriere .... de toute facon leur stat en carriere son similaire
si hackett etait si bon on aurait obetenue plus que sunstrom ? non ? donc tu garde le vieu crounton qui reste 1 saison ds le corp et qui a tchoquer a boston et phidadelphie ? ben meilleur club que mtl ..... et techange le gardien de 25 ans qui connait une mauvaisse passe ....
ces le fun pr garon maIS ye pu a mtl lol,ces drole que tu parle des arret de garon ... théo lui a jamais gros arret ? ces vrai théo est poche .....
théo fait jamais la jonb , si ya pas fait la job sa doit etre pour sa que tya ete invite au all star game , que yetait ds le top 5 pour la plus part des stat , mais ces vrai ya pas fait la job , theo a toujours ete poche ....
vraiment ces doit qui est pathetique car theo a loin d´avoir été poche comme cette anné avant et jai deja hate qu il performe au colorado
moi sa fini tu va surement ecrire un texte de 15 page et on sait deja tous , theo est poche ohh patatit patata .....