CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Transactions sont fini pour le CH

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:14:56

l´organisation du Canadiens c´est de la MARDE dla CRISS de MARDE demande toi pas pourquoi!

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:19:07

Witt avec nashville, Samsonov avec edmonton et Arnason avec Ottawa toute des joueurs que le Canadiens aurait pu obtenir mais non toé TODD SIMPSON,TODD SIMPSON heille tasser vous de la sa fait peur ça!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:40

The-Cooler Posté le 09 mars 2006 à 21:14:56

l´organisation du Canadiens c´est de la MARDE dla CRISS de MARDE demande toi pas pourquoi!

lol

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:22:44

Je crois que je vais devenir fans d´Ottawa..Pfff suis dégouter quand
même..............................................
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 23:11:39

mister_mort Posté le 09 mars 2006 à 21:22:44

Je crois que je vais devenir fans d´Ottawa..Pfff suis dégouter quand

même..............................................

.

----------------------------------------------

son aller chercher arnason

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 23:12:29

je trouve qui a pas pourquoi de gros nom qui sont sorti cette année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 23:14:01

ouffs je trouve qui n´a pas beaucoup de gros nom qui sont sortis pm pis hier biz

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:51:59

Je m´attendais pas à autant de transactions en si peu de temps. Analysons ceux qui ont fait les bons coups et les mauvais.

Gain:
-Canes
-Oilers ( même si on est pas allé chercher un gardiien )
-Nashville
-NYR
-LA

Perte:
-Pens
-Anaheim
-Boston
-Caps

Ceux qui auraient pu bouger:
-Lightnings
-Toronto
-Vancouver

On pourra critiquer quand les séries commenceront :-)))

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:11:03

selon moi

Gain:

-Oilers (pas pr rooloson , mais samsonov )
-phidadelphie
-vancouver
-ranger
-wild (un premier choix pr rolloson :rire: )
-Caps (1 premier choix pr witt ...)

Perte:
-Anaheim
-Boston
-LA (yont donné un maudit bon prospect)
-Canes (tu paye pas sa pr louer un jouer 3 mois ...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 mars 2006 à 01:16:50

pour les canes je sais pa si c est prudent de prendre des gros noms dans une equipe qui c est fait une place dans les favoris sans grandnom.

surtout que weight depuis qu il est la bas il fait quoi?

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:48:40

weigh 1 passe en 10 game :rire: -6 ....

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:49:36

les defensive de vancouver(si tlm serait en santé) et surtout nashville sont impressionnante ! sans oublier celle de calgary,edmonton !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:54:25

Pourquoi pleins de monde chiale sur Gainey là? Sérieusement, la coupe c´est pas pour cette année fack avoir un gars de 2eme trio ( Samsonov ou Arnason) alors qu´on a déja 6 gars correct pour les 2 premeirs trios, ben c´était pas une priorité.

Le plafond va monter cette été, pis on va avoir assez d´argent pour faire de quoi de pas pire. On n´avait pas besoin de faire un trade moyen. Un gros ou 1 petit échange était les 2 seuls utiles.

Ha pis Arnason et Samsonov, c´est encore des petits joueurs rapide pas physique. ON EST PLEIN DE SA!!! Serait temps de diversifier un peu, trouver pas? Pis Witt c´est pas un gros nom et il est toujours puni. Moi sa me fait absolument qu´on l´aille pas, je préfére meme sa.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 mars 2006 à 01:54:35

gars59 Posté le 10 mars 2006 à 01:48:40

weigh 1 passe en 10 game -6 ....

me semblai bien que javai pa vu sont nom souvent sur les stats. le trade de l anne mdr.

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:58:04

Gainey un bon DG
Nouveau messagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:13 pm Répondre en citant
Lou
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

Je lis plusieurs, depuis hier, et ces membres sont frustrés et s´en prennent à Bob Gainey qui, selon ces connaisseurs, ne fait pas la bonne job et prend juste des mauvaises décisions.

C´est sûr que certains membres peuvent être frustrés, ils ont fantasmé depuis 2 semaines sur des échanges qui eux auraient certainement réussis, mais ces réussites, sur NHL 2006 ou dans leur salons, c´est toujours plus simple que dans la réalité

Gainey a essayé d´aller chercher un bon défenseur, ou un bon avant, mais les autres DG c´est pas des marionnettes qui sont obligés d´accepter toutes les offres de Gainey

Ces DG qui pouvaient nous aider voulaient des jeunes, et je ne crois pas que le CH doivent se départir pour aller chercher des vieilles jambes ou des joueurs que l´on perdrait cet été

Pour Théo je crois qu´il a opté pour une meilleure atmosphère dans la chambre, car Théo causait trop de distraction, et nuisait à l´équipe même si ce n´était pas son intention, car je ne crois pas que Théo voulait nuire, mais dans les faits il étauit nuisible.

Gainey n´est pas parfait, tout comme nous tous, mais il fait un bon travail et il le fait pas juste pour aujourd´hui, pour sauver ses fesses, mais il le fait pour une équipe qu´il a toujours respecté, aimé pour laquelle il ne veut que tu bien

Vous êtes déçus, pas grave, retournez sur NHL 2006 ou vos ligues simulés et faites vos échanges qui vous font rêver pendant que Gainey lui doit se taper cette job dans la réalité et non pas dans son salon devant un clavier

:ok: :ok: :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:00:25

Le plafond va monter cette été, pis on va avoir assez d´argent pour faire de quoi de pas pire. On n´avait pas besoin de faire un trade moyen. Un gros ou 1 petit échange était les 2 seuls utiles.

ces vrai ! et des gars come bulis,sundstrom sont ufa .... et je croity que gainey cette ét va rammaser un def de franchise !

et fat pas oublier nos autre jeune qui arrive lan prochain les kost,latendresse(il est determiner a faire lequipe ...) pte chipchura mais devrais etre a hamilton , un garts comme emelin pourrais surprendre mais il sera a hamilton ... danis sera là , cote pourrais etre 7eme def, sans oublier ferland ....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:07:51

Oui perso c´était sur le coup que j´était frustrer...pourtant Gainey avait mit la table pour une grosse échange !E t la avec le recul,je vois tous les jeunes qui s´en viens et dans quelque année elle sera a nous la coupe^^
Mais ont verra bien cette été..si gainey nous sortira un lapin de son chapeau !( comme avec Kovalev)Et la ont pourra juge sur son travail :)

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:20:34

Gainey pourrait resigner Bulis cette été.. Je trouve qu´il joue bien avec Plekanec. Ils créent des bonnes chances de marquer.