Gainey un bon DG
Nouveau messagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:13 pm Répondre en citant
Lou
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS
Je lis plusieurs, depuis hier, et ces membres sont frustrés et s´en prennent à Bob Gainey qui, selon ces connaisseurs, ne fait pas la bonne job et prend juste des mauvaises décisions.
C´est sûr que certains membres peuvent être frustrés, ils ont fantasmé depuis 2 semaines sur des échanges qui eux auraient certainement réussis, mais ces réussites, sur NHL 2006 ou dans leur salons, c´est toujours plus simple que dans la réalité
Gainey a essayé d´aller chercher un bon défenseur, ou un bon avant, mais les autres DG c´est pas des marionnettes qui sont obligés d´accepter toutes les offres de Gainey
Ces DG qui pouvaient nous aider voulaient des jeunes, et je ne crois pas que le CH doivent se départir pour aller chercher des vieilles jambes ou des joueurs que l´on perdrait cet été
Pour Théo je crois qu´il a opté pour une meilleure atmosphère dans la chambre, car Théo causait trop de distraction, et nuisait à l´équipe même si ce n´était pas son intention, car je ne crois pas que Théo voulait nuire, mais dans les faits il étauit nuisible.
Gainey n´est pas parfait, tout comme nous tous, mais il fait un bon travail et il le fait pas juste pour aujourd´hui, pour sauver ses fesses, mais il le fait pour une équipe qu´il a toujours respecté, aimé pour laquelle il ne veut que tu bien
Vous êtes déçus, pas grave, retournez sur NHL 2006 ou vos ligues simulés et faites vos échanges qui vous font rêver pendant que Gainey lui doit se taper cette job dans la réalité et non pas dans son salon devant un clavier