CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THÉO ÉCHANGER!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 23:49:39

qui va etre le backup en attend a abisher lol

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:25:17

Tant qu´à moi.. si on compare les deux gardiens:

Aebisher: Mauvaise saison, 2 millions
Théodore: Mauvaise saison, 5 millions

Si Aebisher débloque, il va être bon. Si Théo débloque, il va être excellent!

On pouvait pas obtenir plus. Je crois quand même que Gainey a précipité son geste. Il aurait pu attendre le camp d´entraînement 2006 pour juger si José redeviendrait à la normal.

La meilleur comparaison à faire?

Roy ( Théo ) contre Thibeault ( Aebi )
Succès - Carrière courte à MTL

Les gens l´ont tant descendu, pauvre Théo. Tout le monde l´haîssait! Les gens étaient jaloux de son salaire. Dès qu´ils pouvaient, le rabaissaient le plus profond possible. Les journalistes, eux, faisaient pas mieux. On en venait jusqu´à l´interviewer sur ses problèmes de clôtures avec son voisin. Y DEVAIT TU ÊTRE ÉCOEURÉ!?

C´est normal qui soit parti, je suis content pour lui. Le monde oublie que c´est un être un humain et non, une barrière, un mur stoppant les insultes comme les rondelles. Les gens ont voulu seulement lui mettre encore plus de pression! Comme si ça l´aiderait plus...

Maudit que je lui souhaite de la chance avec Colorado. J´espère qu´il va allé les porter loin en série éliminatoire. Pierre Lacroix, c´est un gars de bon coup. Peu lui repprochera les choses qu´il a fait avec Colorado.

Les Canadiens ont perdu, l´idole des jeunes. Mais toute la marde qui a eu avec José, comment veut-tu qu´il puisse faire de quoi de bon ici.

Eh, voyons voir ce que David va prouver. Est-ce qu´on emmerde Gainey s´il ne répond pas au espérance? Regrettera-on un jour cette échange?

À vous de répondre!

GO HABS GO!

Bonne chance théo, à ta nouvelle maison.

E_D
E_D
Niveau 6
10 mars 2006 à 02:01:20

Je suis super content de ce transfert BON DÉBARRAS
Mais Colorado se sont vraiment fait avoir dans ce transfert.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:28:08

Lol.. Comment oses-tu?

Colorado se sont fait avoir!? Dsl, seul l´avenir peut nous le dire.

Aebisher restera pas longtemps avec le Ch et Théo risque de redevenir ce qu´il était.

ÇA PARAIT PRESQUE PO que t´es un anti-théo..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:50:35

huet(30 ans)
aebischer(28 ans)
danis(24 ans)
halak(biento 21)
price(18 ans)

la dedans ta

huet qui est rendu #1...aebischer qui est aussi #1...danis qui pousse...halak qui jou bien a hamilton pi ta price qu est garanti detre en NHL dans maximum 4-5 ans dison...on na comme un heureux probleme de surpopulation de gardiens la...dici la 1 ans sois huet ou sois aebischer ne serat pas la cé clair a moin quils forme un duo comme fernandez et roloson a minnsesota ia 2 ans

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
10 mars 2006 à 04:58:15

gars59 Posté le 09 mars 2006 à 23:31:02

lol theo sera de retour ds 1 semain , au pire 2 .... avs vont faire les playoff .....
---------------------------------------------
eee...de quoi tu parle? Théodore va revenir dans 1 semaine au pire 2? :ouch: Yé blessé pour encore un bon 3 semaine...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mars 2006 à 05:05:54

meme plus il parle de 3 a 4 semaines au moins encore...

je suis toujours un peu inquiet parce que on c´est pas si aebisher vas jouer comme un gardien numéro un ou non... mais bon jpense que si il ne fais pas la job ben on auras qua remmettre huet come garidne numéro un...

hawk66
hawk66
Niveau 10
10 mars 2006 à 05:21:30

bon je veux clarifie une petite chose pour toi E_D: excuser moi pour mon impolitese mes je suis sur que tetait un ceux la qui lui licher presque que le c*l a theo est des qu il a une mauvaise passe a ces un merdeux bon a rien au pire un trou cul. CEst des gens comme toi qui lon rendu a boute tes un des FAFANE qu on apel.

hawk66
hawk66
Niveau 10
10 mars 2006 à 05:23:14

a :lol: excuse mo ijavais pas vu ton age E_D voila pourquoi.

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:29:30

personne sais combien de jour il reste de blessure, mais lacroix a dit que ds 2-3 semaine théo va goaler , sa guérison va tres vite

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 mars 2006 à 13:11:33

OuiZ Posté le 10 mars 2006 à 00:25:17

Tant qu´à moi.. si on compare les deux gardiens:

Aebisher: Mauvaise saison, 2 millions
Théodore: Mauvaise saison, 5 millions

moi je dirait plutot aebisher mauvais debut de saison mais c est bien repris. ca fait depuis le debut de l anne qu il a plus pris un mauvais depart.

theodore saison calamiteuse. ya que markannen et craig anderson qui on des pire stats que lui...

pour moi ya pa foto a court terme montreal est gagnant apres tout depend si theo se replace ou non.

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:20:38

AEBISCHER VIDEO A VOIR

http://rapidshare.de/files/15128741/Abby_farewell_1.wmv.html

JAIME LE BUT CONTRE LES TCHEQUE

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:20:53

le bout oops

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:20:03

:up:

E_D
E_D
Niveau 6
11 mars 2006 à 02:18:31

J´ai déjà aimé Théo c´est vrai mais depuis le début de la saison que je sentais que ça allait mal se terminer pour lui!

rafthegreat
rafthegreat
Niveau 6
11 mars 2006 à 02:54:16

il va rester comme il était il la dit lui même la pression n affectait pas son jeu alors comment il pourrait aller mieux ?? ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:14:23

Il peut quand meme pas avoir passer de plus que correct en 2004 à pourrie en 2006.

Comme tous les bons goals d´avant lock-out, il a connu des mauvais moments en début de saison, sauf que à cause de ses problemes personnels, et de son trop gros salaire, il a pas pu s´en remettre. On voyait ben qu´il était tres nerveux quand il goalait.

Pis faut pas croire ce que le monde dise à la télé... Théo à aussi dit qu´il a jamais pris de drogue de sa vie.. je sais pas pourquoi mais j´ai des gros doutes la-dessus.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:59

... ouin c assez mouvementé sa vie...

E_D
E_D
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:18:43

J´ai hâte David devant les filets du Ch!

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
12 mars 2006 à 06:55:27

le meilleur ses huet ses le best des best yes le deuxieme gardiens qui a le plus de blanchisage avec 5 le premiere ses kiprosuf mais huet et meilleur que garon sa ses sure a 100%