Tant qu´à moi.. si on compare les deux gardiens:
Aebisher: Mauvaise saison, 2 millions
Théodore: Mauvaise saison, 5 millions
Si Aebisher débloque, il va être bon. Si Théo débloque, il va être excellent!
On pouvait pas obtenir plus. Je crois quand même que Gainey a précipité son geste. Il aurait pu attendre le camp d´entraînement 2006 pour juger si José redeviendrait à la normal.
La meilleur comparaison à faire?
Roy ( Théo ) contre Thibeault ( Aebi )
Succès - Carrière courte à MTL
Les gens l´ont tant descendu, pauvre Théo. Tout le monde l´haîssait! Les gens étaient jaloux de son salaire. Dès qu´ils pouvaient, le rabaissaient le plus profond possible. Les journalistes, eux, faisaient pas mieux. On en venait jusqu´à l´interviewer sur ses problèmes de clôtures avec son voisin. Y DEVAIT TU ÊTRE ÉCOEURÉ!?
C´est normal qui soit parti, je suis content pour lui. Le monde oublie que c´est un être un humain et non, une barrière, un mur stoppant les insultes comme les rondelles. Les gens ont voulu seulement lui mettre encore plus de pression! Comme si ça l´aiderait plus...
Maudit que je lui souhaite de la chance avec Colorado. J´espère qu´il va allé les porter loin en série éliminatoire. Pierre Lacroix, c´est un gars de bon coup. Peu lui repprochera les choses qu´il a fait avec Colorado.
Les Canadiens ont perdu, l´idole des jeunes. Mais toute la marde qui a eu avec José, comment veut-tu qu´il puisse faire de quoi de bon ici.
Eh, voyons voir ce que David va prouver. Est-ce qu´on emmerde Gainey s´il ne répond pas au espérance? Regrettera-on un jour cette échange?
À vous de répondre!
GO HABS GO!
Bonne chance théo, à ta nouvelle maison.