Quels ont été vos plus grande déception et quels ont été vos plus grandes surprises de l´année.Pour les joueurs et les équipes.
Mes plus grandes déceptions sont josé théodore car avec le début de saison qu´il a connue c´est a ce demander qu´est qui a plus lui arrivé pour qu´il devienne aussi poche.
Sergei Gonchar est ma plus grande déception dans les joueurs autres que le gardien car avec la saison qu´il avait connu avec washington et boston il a deux ans on était en droit a s´attendre a une meilleur perfomance de ca part.
L´équipe qui ma le plus décu est fortement les penguins de pittsburg. Avec tous les joueurs qu´il sont aller chercher durant l´été comment une équipe peux etre derniere avec tous ces joueurs.
Mes surprises...
Martin Gerber avec les hurricanes de la caroline m´as beaucoup surpris. Avec une équipe très peu talentueuse (plus que les rangers par contre) je suis tres étonner que ceux-ci sont en tête du classement de l´association de l´est.
Mon joueurs est sans aucun alexander ovechkin, il est non seulement talentueux mais aussi complet. Il peut plaquer, transporter la rondelle, feinter facilement et même faire gagner son équipe a lui seul avec une équipe, qui disont le, en arrache.
les hurricanes de la caroline me surprenent beaucoup mais ce n´est pas eux qui ont plus attirer mon attention. Nashville avec les transaction et signatures éffectuer durant la saison morte on carrément voler la vedette tant qua moi dans la section ouest. IL mont surpris dest le debut de la saison mais je me demande si cela va durer mais dapres moi oui.
Et voila maintenant cest comme vous le sentez mais je vous invite a répondre a ceci.