monsieur_no Posté le 02 avril 2006 à 14:56:46
Theo est definitivement meuilleur, huet ne FAIT JUSTE CONNAITRE UNE BONNE SAISON
attent...peut etre que cé juste 1 bonne saison mais on le cé pas...huet veut veut pas i tien le coup pi sa fait pomal de match la qui est tj constant...mais la saison prochaine rien nest sure mais on peut y aller dhypothese mais po est sure de son coup...
selon moi..lan prochain i va etre moin performant mais quant meme bon...
par bon jenten moyenne au dessu de 900
theo lui...moi jdit qui faut le juger selon 2 cas...
a montreal huet le clanche...mais au colorado moi jdit qui va etre un sale bon gardien...
cé po le vrai theo quon na vu a montreal vraiment pas...
@jagr:huet la derniere saison a los angeles a jouer 42 matchs... pour une moyenne de 907... 2,43 buts accorder et 3 blanchissage(meilleur stats que le #1 a lepoque chekmanek!)
en 2002-2003 iavait jouer que 12 match mais!! moyenne de 913!,1 blanchissage et une moyenne de but accorder de 2,33
la seul tache a son dossier cest les 4 matchs cette anné a hamilton...mais bon i se remetait en forme apret une blessure...
entk perso ia de bonne stats la...la seul la dedans qui est vrm indicatrice cé la derniere saison...42 matchs...en plus los angeles stait po une puissance vraiment po! meilleur scoreur 22 buts...