CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story avec les Caps dans EHM 2005

totch
totch
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:14:04

J´ai penser me faire une story avec les Capitals de Washington. En éspéranr avoir beaucooup de lecteurs.

La story sera faite à ma façon donc, essayer pas de faire de mauvaises critiques. Pour le moment je fais rien, mais demain je posterais la première page de ma story.

@+

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:33:12

hein une histoire?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:23:08

Tu devrais aller la mettre dans le topic daide sur les dynasty tlm vont là. :ok:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:35:30

aaaaah ok
ouais va sur le topic daide

totch
totch
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:14

Tout d´abord, je me présente.

Je suis québécois, originaire de Rimouski :fier: , mais j’ai vécu une bonne partie de ma vie en Alberta où j’ai fait mes études et ma famille. J’ai deux enfants et je suis marié. J’ai entraîné plusieurs équipes juniors A là bas et j’ai joué le rôle de dépisteur pour quelques équipes de la WHL. J’ai fini part signer un contrat avec les Caps de Washington il y plusieurs années. Je jouais le rôle de dépisteur et conseiller à l’entraîneur-chef, c’est-à-dire que je lui parlais des équipes adverses que j’espionné et je regardais les tactiques avec lui. Ce que je vais vous raconter est un de mes plus grands moments de ma vie.

Il était 18 : 30 alors que je m’apprêtais à regarder un DVD avec mon fils, j’ouvre la télé et je vois une nouvelle sur le Washington News qui m’intriguait :( . C’est alors à ce moment-là que j’appris que George McPhee venait de démissionner de son poste de DG avec les Caps. Surpris je fermais la TV et j’appelai mon grand ami Glen Hanlon actuel coach des Caps, pour lui demander ce qui ce passait.

Vers les 20 :30, après une longue discussion avec Glen, je suis allé voir le DVD avec mon fils. Et c’est alors à ce moment que je reçois un autre appel, et cette fois c’est le grand McPhee qui voulait me parler. Il commença par me remercier du travail que j’ai fait. Puis il se mit à me donner des conseils ; il me parlait du rôle d’un Dg, qu´est-ce que ça voulait dire, etc. Un peut bizarre :question: , mais je l’écouta tout le long, jusqu’à ce qu’il me dit un dernier salut.

Après plusieurs interruptions dans la journée j’ai fini de voir le DVD vers 23 :30 et je décidai d’aller me coucher :sleep: . Alors que j’étais déjà sur mon lit, je reçois un autre appel. Un peu tanner d’entendre la sonnerie du téléphone

:-((je partis répondre. C’était mon grand boss, le proprio des Caps :

Au Téléphone :

Moi- Bonjour

Le Boss- allô, c’est bien vous Monsieur Médina? Ici c’est ……

Moi- Oui, oui

Le Boss- comme tout le monde, je crois que vous êtes déjà au courant de la décision de monsieur McPhee. Il fallait donc qu’on cherche un nouveau DG pour l’équipe.

:sleep:
Moi et les autres dirigeants nous avons décidé que ce serait quelqu’un déjà dans la formation. Je suis allé parler avec monsieur McPhee et miser Glen ainsi que les dirigeants et ils m’ont dit que vous seriez un grand choix puisque vous avez beaucoup d’expérience dans l’équipe et vos connaissances au hockey sont extraordinaires.

Moi-( je restai figé pendant un long moment sans savoir quoi dire ) :ouch2:

Le Boss- allô, allô, monsieur Médina. En tout cas, je dois vous laisser, demain matin vers 10 :00 vous aurez une conférence de presse avec les journalistes. Bye!!!

J’ai pas pu dormir pendant toute la nuit. En tout cas, j’ai eu toute une journée avec plein de surprises. J’ai commencé par me préparer pour la conférence de presse.

Deuxième journée.

Je suis arrivé très tôt au Washington Center, pour préparer mes affaires, vers 8 :30. Je m’attendais à avoir plein de questions de la part des journalistes. J’étais nerveux, mais sûr de moi. C’est l’important.

Questions :

1-Étiez vous surpris d’avoir était contacter par monsieur….. ou vous le saviez avant que vous soyez le nouveau Dg?

Euh non, comme tout le monde j’étais très surpris par cet événement. J’ai su cela hier soir avant de me coucher

2-C’est votre première expérience en tant que Dg, êtes-vous nerveux ou inquiet?

Non, pas vraiment. L’avantage que j’ai présentement c’est que je connais tout le personnel et la formation de l’équipe. J’ai beaucoup d’expérience avec l’équipe donc je crois que ce ne sera pas très difficile.

3-L’objectif des Caps cette année et de s’améliorer. Il est donc probable que dans ce temps là, l’équipe va chercher à aller chercher des jeunes joueurs et penser à la reconstruction. J’aimerais savoir si ça convient avec votre manière de penser et que vous allez penser plus pour l’avenir.

Personnellement, la meilleure façon de progresser est d’aller chercher des jeunes talentueux et de reconstruire une équipe qui pourra dominer dans quelques années, surtout avec des jeunes comme Ovechkin et Semin dans l’équipe. Je pense surtout à bien entourer mes jeunes avec des grands vétérans pour qu’ils puissent progresser plus vite.

4- Vous venez de parler du jeune Ovechkin, pensez-vous que c’est lui qui vous emmènera loin, pénètre une coupe ?

Évidemment, je pense qu’il seras la star de la ligue s’il ne l’est déjà. Notre reconstruction seras baser autour de ce joueur. J’aime bien son style, il est rapide, spectaculaire. Je pense que son style convient très bien à notre style de jeu.

5- J’ai tout demandé. Auriez-vous des choses à ajouter?

Pas vraiment, je veux juste dire aux partisans qu’ils auront du hockey de grande qualité dès la part de Caps.

6-Merci monsieur Médina et bonne chance.

…….

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:47

c bon... :bravo: ... :sarcastic:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:28:46

Pas grand chose a dire pour le moment^^

La vidéo du moment