CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cullimore et Calder à Montréal ?

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:38:43

Samedi - 1:46 AM

Pendant quelques minutes, un article sur RDS.ca, sans développement, aurait apparu disant que Cullimore et Calder viendraient à Montréal. Ma source n´est pas sûre, mais apparament, selon Corey Johnson de hockeyleaks.com, Montréal serait vraiment après ces deux joueurs et ça se pourrait très bien que RDS.ca a posté l´information trop vite, on verra bien demain et dans les journées à venir.

source chfans

selon le site sur le site hockeyleaks.com, ce serait Zednik qui partirait...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:48:56

i nous manquerais pas

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:16:54

Sa serait vraiment bien^^

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:50:30

J´vois pas trop pk les blackhawks échangerais leur meilleur pointeur agé de seulement 27 ans pis qui coute probablement rien pour un gars qui a jamais dépassé le cap des 50 points pis qui en plus est sur la pente descendante.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:05:59

Je suis totalement pour, en autant que ce soit pas notre seul move...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:05:39

je les vois bien venir jouer a montréal mais calder a quel age?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:10:39

ca serait quand meme pas pir calder a de la vitesse ...

zednick ben yé staller au nombre de points qu´il y a...

si souray part pour cullimpor ca me dérange pas cullimore a un meilleur coté défensif pis yé capable de la mettre dedans quand cé le temps ...

ce que sauray est pas capable de faire si me fit a ca cullimore serait un 3 ou 4 ime défenceur a montréal donc si souray de bpart pas strait ne serait pu dans la ligne national ce qui est pas pir ca non plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:15:34

calder en plus est capable de la mettre dedans en temps et lieu. Calder a 14 buts 27 passes pour 41 points cette sasion cé quand meme pas si pir cé toujours mieu que zednick 12 buts 8 passes pour 20 points zednick ya beau avoir connu un ebonne game jeudi ya rien la selon moi il va surment retrouver cé bonne habitude si on finit avec lui...Yé encore loin de c,est 26 buts 24 pases de voila 2 ans et ce c,est 31 buts en 2003

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:22:57

souray a quand meme 23 points cette saison qui est pas mauvais 5 buts 18 passes et cullimore a 1 but 6 passes ce qui est a chier je vois bien qu´on aie plus attack...car zednick a 30 ans

cullimore a 33

souray a 29 ans presque 30

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:47:25

Cé pcq, t´échange pas Souray pour avoir Cullimore non plus......... Ya pas de Souray mentionné dans ca, le joueur qui partirait avec Zednik serait surement un attaquant ou un choix...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:14:20

j-pee Posté le 04 mars 2006 à 20:10:39
cullimpor ca me dérange pas cullimore a un meilleur coté défensif pis yé capable de la mettre dedans quand cé le temps ...

j-pee Posté le 04 mars 2006 à 20:22:57
cullimore a 1 but 6 passes ce qui est a chier je vois bien qu´on aie plus attack...

--- Branche toé, tu dis quié capable de la mettre dedans quand c´est le temp,12 minutes apres tu reviens pour dire qui est pourris en attaque. :gne:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:42:39

le retour de cullimore a mtl??

tk cé clair que sa srait bon pour le ch a date mais tout depent de skon donne passe ok zednik i joue pu...mais ia dautre chose...

dapret moi si le ch va chercher cullimore spo pour rien....ier gros et physique...souray sen va peut etre pas a chicago mais....tk SI se trade se fait je doute que souray reste

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:56

markov-komisarek
bouillon-rivet
cullimore-dandenault

7e:streit

car sa pas de bon sang daller chercher le gros cullimore si téchange po un defenseur en retour...markov,komisarek cé sure que non... rivet sa metonerait bc bc...bouillon pk lechanger!!! pi dandenault jlaime pas mais ia pas de valeur marchande:p faque ta souray qui vaut bc...

ia possiblement dekoi de gros qui se preparer...un trade a 3 équipe peut etre...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:02:55

laraque cullmore gagne pas gros je croit comme 7eme def a place de streit ... police d´assurance pr playoff !

markov-komisarek
souray-rivet
bouillon-dandenault
cullimore

anyway on verra a soir si ya un joueur heatly scratch

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:37:30

faque selon toi streit ier out pour de bon?

apret les J.O quia connu jpense po que gainey a peur de manque de def ou quoi que se sois...peut etre en assurance mais tsé...ier gros,ier fort physiquement pi ia de lexperience

tk si le ch va le chercher dapret moi ia 1 def qui va partir...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:01

streit a un two way il va aller a hamilton ou il va jouer bcp ...

ia un def qui part et ces streit a hamnilton ou il va pouvoir vraiment sadapter cat la ye payer a rien faire , sa sert a rien de dire qui va sameliorer en jouant dans les gradin ....

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:43:40

gainey en tradant souray se contredit , il downgrade sa def , car cullimore ces pas vraiment un upgrade a souray .... ces meme pas un upgrade par rapport a dandenault ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:26:03

sa depent...cullimore cé plus lexperience et la robustesse....dandenault cé la vitesse pi la le smile dans face meme sils perde 10-0...

La vidéo du moment