CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu équeuré...

lotr2
lotr2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:59

Oui je suis un peu équeuré que se soit toujours les mêmes équipes qui aient les meileurs joueurs. Ex: Ottawa, Rangers, Flyers... Detroit...

Depuis plusieurs années, c´est quasiment toujours les même maudites équipes qui sont dans les séries.
Sa devient monotone.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:54:27

rangers!!!!!

jagr.....pi le reste sils sont bon cé quion du coeur quant i jouse...avant les rangers oui avec dé vedettes mais po de coeur...

detroit...son vieux en passent sa toffera pas quoi que son bon pour repecher pareil

flyers...en serie sa plante tj

ottawa...lart detre patien et de bien recruter en passent sa fait koi 3 ans quon peut dire quil sont bon...ia 4-5 ans stait po grand chose ste team la...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:51

Ottawa va surement se faire planter en séries comme à chaque saison. Cette année j´aimerais ça avoir une belle finale de la Coupe Stanley avec des équipes qui y ont rarement ou jamais participé comme les Hurricanes

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:03

c´est moi ou bien messsemble que voila 2 ou 3 ans en totu cas quand theodore avais gagner son trophée hart, stais pas les hurricanes qui avais eliminer les canadiens pi qui s´avaient ensuite faite éliminer en final de la coupe stanley par les red wings ?

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:03:49

Oui, j´ai dis que j´aimerais voir des équipes qui ont RAREMENT ou jamais, les Canes ont seulement participés 1 fois donc dans mon livre ça rentre dans rarement

totch
totch
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:04:33

Ramirez24 Posté le 03 mars 2006 à 22:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ottawa va surement se faire planter en séries comme à chaque saison. Cette année j´aimerais ça avoir une belle finale de la Coupe Stanley avec des équipes qui y ont rarement ou jamais participé comme les Hurricanes

Au moin ils ont deja fait une finale

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:06:31

Totch :d) Oui, les Hurricanes selon moi le méritent cette saison grâce à leur formidable travail, Staal et Cole qui produisent , Gerber qui brille devant le filet etc.

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:23

tu oublie whitney,tverdossky,f. kaberle,stillman qui jouse toute du bon hockey !

flyer vont se planter cette anné en premiere ronde avec les bessure que yont !

jespere que buffalo va se rendre loin il le merite

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:33

Gars :d) Oui c´est vrai je les ai oublié ... mais j´essayais de généraliser :lol:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 mars 2006 à 00:41:35

tjr les meme equipe qui gagne et tu cite les rangers dedan???? wow....

ensuite c monotone je sais pas se qui te faut cette anne ya eu pas mal de surprise kan meme surtout dans l est qui atendait la caroline et les rangers aussi haut? beaucoup pensai que ses 2 equipe allai se battre avec washington pour la derniere place de conference... pas les premiere... donc dire que cette saison est monotone... qui atendan les predators aussi bon? qui pretendai les sabre aussi bon? faut pa deconer la

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:15:30

les sabres jai voyait 10eme :ouch: et le pire yont pas fait de gros move là ! et yont perdu briere longtemps et khllin aussi et lautre dumont !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 mars 2006 à 01:28:20

bah ouai c est se que je dit c est une saison asser surprenante jusque la

totch
totch
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:20:03

Moi Je les avais mit au Buffalo (7e envrion), par contre j´avais mis Caroline (30e)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
04 mars 2006 à 05:37:06

Moi pour ma part j´aurais jamais cru que les Canes allaient faire les séries, Buffalo oui, mais je ne penserais pas que les Canes domineraient ainsi lol

Je savais que les Penguins allaient avoir une saison merdique, même avec Sidney Crosby