CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les duo et trios...qui sont t'il

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:16:25

selon vous des duo et des trios dans la NHL c koi selon vous

moi je voit en premier

le trios ruchinky,jagr et straka...kel exellent trios qui jouse vrm ensemble et avec coeur...trios tchek!sather a tj su faire de grande chose avec de petite chose...il la bien bien comprit que sa servait a rien de faire gros avec gros...

duo gagné,forsberg...en debut de saison iavait pas grand chose de plus épeurant que sa!:p

nostalgique oui mais le duo qui manque le plus au hockey est celui de kariya et selanne...po ac lavalanche...si kariya pourrait revenir a anaheim jme demende ske sa ferait:p digne dun script de film de la part de léquipe de disney :p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:25:23

d´Apres moi le meilleur trio de la siason jusqua miantenant est sans aucun doute celui de alfredsson, spezza et heatley... chui sur que si spezza aurais pas été blesser et avoir rater autant de match a cause de sa ben chui sur qu´il serais dans le top 10 des meilleur marqueur de la lnh cette saison en compagnie de healtey et alfredsson

pour le meilleur duo, moi aussi je dirais celui de gagne et forsberg mais yen a un qui m´impressionne quand meme pas mal depuis quqleu temps et c´est celui de thornton et marleur avec san jose... depuis que thornton a été échanger la bas, lui et marleau font de l´excellent travail...

kingunder
kingunder
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:27:57

moi ses dnay heatley daniel affredson et jason spezza son fort aussi.

laraqueeee moi je joue a grezky o6 sur psp j ai fait un trio tres puissant ses daniel affredson jason spezza et simon gagne son malade les trois ensemble

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:36

le trio tcheque de n-y !

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:55

Trio : Heatley-Spezza ALfredsson

Duos: quand j´étais jeune : KAriya-Selanne
ya quelques années : Bertuzzi-Naslund
Cette année: GAgné-Alfredsson

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:42:02

Ramirez24 Posté le 03 mars 2006 à 22:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trio : Heatley-Spezza ALfredsson

Duos: quand j´étais jeune : KAriya-Selanne
ya quelques années : Bertuzzi-Naslund
Cette année: GAgné-Alfredsson

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:43:56

euh ouin lol jme suis fourré `honte:

• J´ai hâte que JV crééent une fonction éditer dans les posts...
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:50

le duo sedin cé special eux...dé jumeau,talent tres senblable,meme trios,meme équipe...jles vois pas separer moi

ché le canadiens on pourrait avoir

begin-murray comme duo et maintenant sa sonne mieux dire begin-downey

skier fort a n-y cé que ta jagr...tu va chercher straka qui est considerer bon sans plus et rucinsky qui nest pas un star loin de la pi ac sa tu fait un mixte qui te donne un trios qui brille!!!et sa fait quau lieu detre din 3 dernier dans lest té din 3 premier...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:37

Ramirez24 Posté le 03 mars 2006 à 22:43:56

euh ouin lol jme suis fourré `honte:

• J´ai hâte que JV crééent une fonction éditer dans les posts...

sa srait bon mais a la foie mauvais...ici sur notre forum sa srait bon mais tsé cé autre forum ia bin du racisme pi tsé stune belle facon de traiter kk1 de nom raciste pi apret quil al vu modifier le post...jva sur aucun autre forum que selui ci donc perso sam fait rien mais ia des bon et des mauvais coté cé clair de toute facon des commentaire dememe ien naurat tj

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:08

Laraqueee :d) Ça je te l´accorde la dessus !

Et pour ce qui est des Sedin t´as bien raison, ils forment un bon trio avec Anson Carter et j´ai hâte de les voir dans 5 ans eux

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:52:04

Présentement: Heatley-Spezza-Alfredsson, parce qu´ils ont pas mal toute le meme nombre de points, tandis qu´à New-York, Jarg clanche Rucinsky et Straka pas mal.

Duo: Gagne-Forsberg. En faite, Forsberg avec n´importe quel joueur de 2eme trio sa serait excellent. Il y a aussi Kovalchuk-Savard qui est tres bien.

Mais selon-moi Gagne-Forsberg sa bat pas Kariya-Selanne. Je crois qu´une année, les 2 avaient fini 1er et 2eme meilleur pointeur de la ligue, mais que l´équipe avait meme pas fait les séries ( mais je suis pas sur de sa) Tk, ils étaient vraiment excellent et spectaculaire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 mars 2006 à 00:56:02

Laraqueeee Posté le 03 mars 2006 à 22:16:25

selon vous des duo et des trios dans la NHL c koi selon vous

moi je voit en premier

le trios ruchinky,jagr et straka...kel exellent trios qui jouse vrm ensemble et avec coeur...trios tchek!sather a tj su faire de grande chose avec de petite chose...il la bien bien comprit que sa servait a rien de faire gros avec gros...

je me demande bien pk il on pas jouer sur la meme ligne au olympics.... vraiment une mauvaise decision.

donc trio je vien dire aussi N-Y

pour le duo je vai dire forsberg gagne meme si nimporte kelle buteur sur le meme trio de forsberg ferait pareil

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
04 mars 2006 à 01:01:55

mais bon le premier trio en general y new york c est straka nylander jagr. mais ca varie pas mal