CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur Echanges CH

jo_laventurier
jo_laventurier
Niveau 1
02 mars 2006 à 23:08:30

Selon RDS, le CH echangerait Sheldon Sourey contre Todd Bertuzzi est-ce vraiment vrai selon vous ?? ?

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/199407.html

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:10:52

d´apres moi c´est pas imopssible parce que els les canucks sont vraiment en manque de defensseurs et ils ont besoin d´un defensseur d´expérience alors sa se pourrais mais ce n´est qu´une remeur comme une autre...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 mars 2006 à 23:17:49

bah a mon avis c possible mais m etonerai beaucoup.

c est clair que les canucks on vraiment besoin d un defenseur mais je sui sur qu il pourront aller chercher mie uque souray contre.

ensuite montreal a besoin de poid en attaque et souray est pas un super defenseur OK. mais les canadiens se retrouverait avec en defense un truc de se genre:

Markov Rivet
Komisarek dandenaut
Bouillon Streit/cote

ca commencerait a faire vraiment tres tres juste ca ferait presque 4 7em defensenur dans lequipe....

montreal peu pa se permetre de perdre encor un defenseur meme si souray est pas genial. le seul obon cote c que ca ferai du temp de glace a komisarek pour se developer

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:24:10

Si Nonnis fait ça en 1 Vs 1, il est lapider sur le champs...

Arben5
Arben5
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:41:59

ca va etre trop cool :) jespere que cet transaction va se realisé :content:

bertuzzi koivu kovalev ^^

mathjas
mathjas
Niveau 3
03 mars 2006 à 00:08:09

moi jtrouve que se serait un bon trade sauf que sa nous priverais dun maudit bon def...tk moi je laime bin gros souray...mais bon si ses pour donner du mordant a lequipe pis nous rendre en serie bin japprouve a 100%!!:D

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:37:17

Je crois que Vancouver pourrait aller chercher plus que Souray, pour Bertuzzi, vous croyez pas?

Je dirais plus Bertuzzi vs Souray + Ryder. Pour moi Souray tout seul vaut vraiment pas Bertuzzi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 mars 2006 à 00:40:20

a mon avis il prendrai plus un tour de ronde que ryder.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:51:43

c une rumeur comme yen a eu des dizaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:01:58

moi aussi j´aimerais bien ca le voir a montréal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:03:45

Jokinen contre sauray peut-etre....

ou tangauy vs souray quand a moi j´aime mieu tangauay

colorado vancouer et floride sont intéresser a souray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:08:41

he juste savoir combien on n´a a la masse salarial car bertuzzi coute 5,3 million pis 2,2 million pour sauray

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 mars 2006 à 01:10:15

oublie tout de suite un jokinen ou un tanguay contre souray deja que bert c pas hiper fesable jokinen ou tanguay....

mais c est clair que jokinen serait un bon choix un centre solide c est se que chercher montreal. mais on a rien a donner contre.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:14:54

J´ai entendu quelque chose de bien a CKAC..
Que dites vous de
Bertuzzi,Ohlound Vs Théo,Souray

Sa se tiens !L es Cannucks se voit mal de faire les séries avec Auld dans les nets !E t Théo peut toujours redevir un top 10 mais sans la pression^^
Ohlound remplace Souray et Bertuzzi fait du poid a l´attaque^^
Bon maintenant faut être sur que Huet peut tenir une cinquantaine de match par saison !

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
03 mars 2006 à 01:18:31

Bertuzzi est tellement rendu bas qu´y vaut Sheldon Souray et meme moins. Les fans des Canucks le veulent pu la-bas depuis un bon boutte.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 mars 2006 à 01:19:02

peu probable. ohlund est blesser et fait partit des joueur important de vancouver je pense pas kil soit pret a se separer de 2 de leur meilleur joueur contre un gardien "blesser" et en meforme et un defenseur de 2em trio.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:21:58

2èm duo^^
Mais bon le def des Cannucks est lui aussi blessé^^ et Théo comme j´ai dit il n´aura pas la même pression a Montréal qu´a Vancouver !
Mais ces un point qui ce défend !^ ^ (Si j´était DG de Vancouvers je réfléchirais quand mm a cette transaction)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:46:26

j-pee Posté le 03 mars 2006 à 01:03:45

Jokinen contre sauray peut-etre....

ou tangauy vs souray quand a moi j´aime mieu tangauay

?? ????? le 2eme meilleur pointeur de l´ouest vs Souray???? Veux-tu ben m´expliquer comment tu peux penser que le dg de l´avalanche accepterait sa?? Meme chose pour Jokinen. Faut donner gros pour obtenir gros. Pourquoi pas Kovalchuk vs Dandenault tant qu´a faire?

velardinho
velardinho
Niveau 7
03 mars 2006 à 10:29:56

Big Bert vs Souray : c´est faisable, mais je pense que les nucks iront chercher un peu plus loin. Avec les blessures de Ohlund / Jova / Salo , on manque cruellement de defenseurs. Mais de la à lacher Bert contre uniquement un def...je ne pense pas.
Pour ce qui est du trade Ohlund-Bert vs Souray-Theo , je trouve ca vraiment irreel. Tout le monde est d´accord pour dire que la defense des Nucks est pas au meilleur de sa forme cette saison. Pensez vous que Nonis decide d´echanger son meilleur element defensif (ou l´un de ses elements defensif majeur) ? Surtout que Auld n´est pas si mauvais que ca (je suis d´ailleurs bien content que Cloutier soit blesser.Pour moi ce fut une tres grosse erreur de le garder).
En attendant, Big Bert ne fait plus partie du 1er trio avec Naslund/Morrison. Donc le voir partir est plutot probable.

ced48
ced48
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:52:43

moi je di ke souray partira pas de montreal cette echange la sa se fra pas moi jdi que sa va etre un echange imprévu ke perssonne peut penser

La vidéo du moment