Merde j´ai la meme, mais j´ai jamais p jouer avec parce que mon ordi coupe dès que j´essaye... Je pourrais jouer chez ma gd mère le week end d 11, jessayerais de te dire a+++
killa27
Niveau 7
28 février 2006 à 20:54:54
ok merci alex...
Bart88450
Niveau 1
07 mars 2006 à 17:26:31
J avais le meme probleme avant . Il Faut que tu telecharges les derniers pilotes de ta manette sur http://ts.thrustmaster.com/fr/ et ca marchera nickel !! !!!!!!!!!!!!
killa27
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:16:05
ok jvai tester merci pour l´info
killa27
Niveau 7
11 mars 2006 à 02:37:51
je ne tourne plus en rond mais un autre probleme : je ne peus pas passer en mode "bagarre". sur le clavier il suffit de faire "tab" mais sur la manette c´est ou ?? ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 mars 2006 à 06:05:09
peut-etre bien sélect
killa27
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:38:06
jai deja essayé non. en fait dans la partie "config de la manette" dans le jeu, pour loption "bagarre" aucune touche n´est selectionné et on ne peu pas en selectionner ... ?!
doudou51
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:04:42
uuu
doudou51
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:05:57
kelkun pourè me dire koment on fait pour jouer avc une mannette trusmaster kel ele pass epa è pour ma manette il ya pa de nouvo pilote car kan je dèmare le jeu ben la barre de sèlection bouge dans tou les sens je peu plus controler le menu jespere ke vous serè mèclaircir slt
killa27
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:19:38
il faut mettre a jour les pilotes (adresse au dessus)http://ts.thrustmaster.com/fr/ et apres c´est impec
et pour le mode ´bagarre´ faut appuyer sur ´select´.