CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne clicker pa ici c'est confidentiel

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 00:31:33

Moi je me suis parti une dynasty et lorsque g eu fini le match des étoiles g reçu un message ki disait ke l´objectif de la saison était d´avoir le premier choix de draft.... :ouch2: kess k´ils veulent dire le premier choix de draft??? et kess kil faut faire pour l´avoir????

:merci: a l´avance!!!!!!!!!!!!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 février 2006 à 00:45:28

Sa veut dire qu´il faut que tu aies le 1er choix de repechage, donc soit finir dernier de la ligue, ou soit trader le 1er choix de l´équipe que tu crois qui va finir derniere dans la saison lors de la date limite des échances.

Si tu veux mon avis, fou-toi de cette objectif là et fais ce que tu veux.

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 00:46:48

ouai c bo merci jvoulais juste etre sure ke sa derange po la fin de ma dynasty

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 février 2006 à 00:49:50

bah si tu rates l´objectif 2 ans de suite je crois que tu te fais virer. ( Meme si tu gagnes la coupe Stanley 2 fois)

Il y a uen option pour faire une dynastie sans objectif, je crois que tu devrais prendre sa.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2006 à 00:57:27

bah pour etre sur et certain de reussir ton objectif ben tu essaye pas de trader le premier choix de ronde avant la date limite des transaction.... jte conseil plus d´atend completement a la fin de la saison puis apres les serie eliminatoire ben tu peux aller chercher le choix de premiere ronde de l´équipe qui a fini derniere...

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 01:14:05

oui mais quesque jlui offre pour avoir son premier choix

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2006 à 01:17:03

ben cher pas moi sa depend de ce que tu as dans ton équipe mais essaye de lui échanger des joueurs po pire que tu veux pu vraiment pi qui ont quand meme un bon potentiel sinon ben il voudrons surement pas

sinon si tu veux tricher tu peux aller chercher des free agents mais faudrais le faire avant la date limite des transaction parce que sino ben tu pourras pas aller en chercher avant le 31 juillet je crois...

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 01:18:26

des free agents??? cest koi

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2006 à 01:21:05

c des agent libre dans le menu qg dynastie je crois ya l´affaire ou tu peux faire des transaction pi juste en bas c marquer free agent si ta mit le jeu en anglais sinon c agent libre si tu l´a mit en francais pi ben tu vas en signer la dedans...

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 01:29:29

k merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:41:14

:lol: ...

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
24 février 2006 à 22:34:25

kess to a rire lcomique

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
25 février 2006 à 03:46:21

bien moi aussi sa me donne le gout de rire quand tu demande quest qui faut faire pour avoir le premier choix au repachage et cest quoi un free agent....

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
26 février 2006 à 16:45:42

c juste que jtrouve sa cave comme objectif et je voulais juste etre sure que sa sois sa pi pour les agent libre jpensait qu´il disait qu´on pouvait avoir des joueurs gratuitement mais j´avais mal comprit ce qu´i voulait dire bon t´ai tu content la?!?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 février 2006 à 18:19:17

bah moi normalement quand j´ai un objectif comme sa c soit que je joue ma saison pi que j´essaye de pogner le first pick d´une équip merdique comme par exemple washington ( c souvent eux qui finissent derniers dans le classement generals ) ou bien que je simule ma premiere saison au complet ou presque pi je m´arrange pour finir derniers pi je commence ma deuxieme saison qui normalement l´objectif est de faire les series eliminatoires...

9modano9
9modano9
Niveau 2
27 février 2006 à 03:03:00

va dans l´équipes qui fini dans la cave au bon dernièr donne ton 5 choix contre le 1 chois 2 chois 5 chois l´équipe qui a fini bon denrnièr vont dire oui a ton trade

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 février 2006 à 13:10:22

bah personnellement je trouve sa plate de faier sa parce que c´est un peu de la triche mais bon quand ta pas le choix pi que tu as l´objectif d´avoir le choix de premiere ronde au prochain repechage pi que sa te tente pas de finir dernier...