CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canada-suisse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
18 février 2006 à 18:12:04

que penser vous du match
moi je trouve que la penalty apronger était tirer par les cheveux. mais il faut donner crédit a gerber et dipietro. je suis faché quil est perdu mais aussi les canadiens not pas eu beaucoup de practice. les uisse eux ont eu 1 mois alors cest sa qui a jouer a lur faveur. les canadiens dans lensemble ont été beaucoup plus menacant meme sil nattaquai que par les coins et des angles fermer.
les 2 buts refuser etait correct mais le 2ieme est discutable. les commentateurs disait que cétait sure quil sera accorder mais dans ma tete je disais 50 pourcent de chance car je ne trouvait pas du tout que cétait concluant. la 1ere periode je lai manquer donc je ne peux pas savoir sil y a vait des penalty douteuse mais elle a pronger vraIMENT cest stupide

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 18:17:41

l arbitre a ete hiper severe. des 2 cotee il a donner des penalite vraiment... mais bon il a arbitrer la meme chose des 2 cotes donc j aurait rien contre l arbitre.

sinon pour le second but. moi j aurai donner but mais peut etre que le juge de but avait un meilleur angle de vu que les 2 proposer par le realisateur de turin parce que c etai 2 angle bien bidon.

smash37
smash37
Niveau 10
18 février 2006 à 18:32:48

en résumer le Canada et les arbitres ont mal jouer,et les suisses ont bien jouer...

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
18 février 2006 à 19:11:13

surtout leur gardien aux suisses, il a trop géré

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:43

s c le pire arbitre que j´ai vu de ma vie! !! non mais vraiment no pouvais meme pas les plaquer sans avoir une pénaliter pi il refuse toute les buts qu´on faisait dite moi comment on peu gagner dans ce temps la lol...

pi a part de sa l´équipe canadienne a jouer comme des tapette pi gerber a bien jouer...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 19:27:27

il a sifler la meme chose des 2 cote.... 0 en 10 pour le powerplay canadien. tu croi que si l arbitre etait pour les suisse il y aurait eu 10 chance pour les canadiens de marquer en Power Play???

l arbitrage suisse rep tcheque etait dans le meme genre et c est se que les canadiens avait expressement demander pour venir au JO non??? que les arbitre sifle tout les acrochages et les trebucher? faut pa venir se plaindre apres....

ensuite bah pour gagner dans ses condition sufit de marquer des but incontestable.... et meme si on compte le but bah ca fait 2-1

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2006 à 19:32:35

il a peut etre siffler des deux coter mais a chaque fois ou presque que le canada avais une supérioriter numérqieu ben il sifflais une pénaliter pour le canada pi jpense que que c le canada qui a un avantege numérique quand yavais trois joueur de l´autre équipe au banc des pénaliter

pour le trebuchage pi l´accrochage je c pas si yont demander sa pour venir a turin mais meme a sa ya quasiement pas eu de penaliter la dessus stais juste parce que le canada plaqquait trop fort pour les suisse que l´arbitre leur donnais des penaliter

pi si le but du canada aurais pas été refuser ben sa aurais surement changer l´allure du match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 19:35:26

L´arbitre fesait ca job...

mais selon moi canada va replacer pour la prochaine game entouka j´espère

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2006 à 19:37:04

j´espere que le canada au moins vas retenir la lecon pi qui vont commencer a jouer au hockey comme ils sont capable de le faire parce que sinon sa veut dire pas de medaille d´or au hockey masculin cette années

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 19:38:15

rocketplay Posté le 18 février 2006 à 19:32:35

il a peut etre siffler des deux coter mais a chaque fois ou presque que le canada avais une supérioriter numérqieu ben il sifflais une pénaliter pour le canada pi jpense que que c le canada qui a un avantege numérique quand yavais trois joueur de l´autre équipe au banc des pénaliter

pour le trebuchage pi l´accrochage je c pas si yont demander sa pour venir a turin mais meme a sa ya quasiement pas eu de penaliter la dessus stais juste parce que le canada plaqquait trop fort pour les suisse que l´arbitre leur donnais des penaliter

pi si le but du canada aurais pas été refuser ben sa aurais surement changer l´allure du match

heuuuu on a vu le meme match??? il y a pratiquement eu que des penalite d acrochage ou de faire trebucher ou de high sticking.

il y a eu une penalite pour charge dans le dos a un suisse en debut de match apres la meme contre lecavalier et apres un penalite pour dureter ecxesive contre bert qui est aller charger un mec qui avait pas le puck....

sinon toute les autre penalite on ete pour faire trebucher ou retenir ou cross haute faut pas deconer quoi

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2006 à 20:02:25

La défaite ne fait pas trop mal, mais c´est tu moi ou Brodeur a vraiment un style dégueulasse?

On dirait qui fait juste des arrêts avec ses pads à dernière minute pis qu´il a toujours de l´espace entre les jambes!

Pour l´arbitre y´on fait leur job, sauf sur le but de Nash.

Pis pour Golgotha qui dit 2-1, 2-1 c´est pas mal moins dure à remonter pis quand ta le momentum sa t´aide encore plus... Mais le but refusé à couper les reins...

Les CanadiENN, la boite des pénalité, Gerber jeune??? St-Louis jeune???: C´est quoi ses commentateurs là? Son vraiment mais vraiment à chier!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 20:21:11

c clair que ca coupe les rein mais bon si le canada devait vraiment l emporter but anuler ou pas ils aurait gagner.

le canada devrait pas avoir besoin de but litigieux pour gagner.... accuser l arbitre c est se mettre la tete dans le sable. le que le canada ai perdu 2-0 ou gagner 3-2 en markant en fin de rencontre ils aurait pas jouer a la hauter de leur talent pareil...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 février 2006 à 20:23:48

Moi aussi j´ai trouvé Brodeur étrange dans ses déplacements. J´espere juste qu´il fesait pas sa pour essayer d´etre spectaculaire, parce que toute l´équipe a faite sa et résultat, on a perdu.

L´arbitre était bizarre, mais des 2 bords. Je crois que les canadiens ont eu 5 avantages numérique dans la 1ere période. Faudrait plus chialer sur nos joueurs que sur l´arbitre.

L´arbitre a refuser 2 buts, mais le 1er était vraiment pas bon selon les regles internationales, et l´autre ben.... il parraissait bon, mais "paraitre" c´est pas assez. Il faut etre sur pour que le but soit bon. J´aurais juste mieux aimer qu´il fasse sa décision plus rapidement.

Donnons crédit aux Suisse. Je crois qu´ils jouaient la trappe, mais c´était la seule maniere qu´ils puissent gagner et ils l´ont bien fait. J´espere que nos Canadiens vont mieux jouer en équipe à l´avenir.

• Comment Thorton peut-il etre le meilleur passeur de la ligue?? Je l´ai trouvé assez ordianire aujourdhui.
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2006 à 20:24:53

toute facon j´espere vraiment que cette defaite vas leur avoir servie de lecon pi qui vont revenir plus fort durant le reste du tournois parce que jpense qu´ils vont jouer contre la finlande leur prochain match mais chui pas sur...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 février 2006 à 20:33:04

Oui, contre la Finlande demain. C´est la qu´on va voir ce que l´on vaut.

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
18 février 2006 à 21:52:26

cest vrai que brodeur a un style bizarre. jaimerais mieux voir luongo demain. et javoue que les commentaTEURS son pas tres bon comparer a pierre houde. mais cest dure commentater. pierre houde rules!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
18 février 2006 à 22:52:52
  • Comment Thorton peut-il etre le meilleur passeur de la ligue?? Je l´ai trouvé assez ordianire aujourdhui.

thornton performe pas ds les match important (voir playoff ... )

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
19 février 2006 à 01:19:18

Les arbitres ont fait des bons calls. Les deux équipes étaient vraiment indisciplinées.

On dirait que le Canada manquait de rapidité et surtout, d´organisation! Même si les Suisses avaient en 3e période, 4 défenseurs, les Canadiens auraient pu creer des chances de marquer. Mais non, la stratégie offensive est restée la même pendant toute la partie. Les attaquants en avant du but, les défenseurs lancent. Mais c´est bien dur d´envoyer un lancé sur le gardien avec 7 joueurs en avant de lui.

Pour revenir aux arbitres, je crois juste qu´ils ont fermé les yeux à l´obstruction.

P.S. La glace à l´air vraiment molle! Les joueurs se sont plantés dedans toute la partie. Vraiment dommage..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 février 2006 à 02:34:57

Le Canada a été vraiment pas discipliné, c´est pas trop de la faute du ref, mais quand on avait une chance en or on la gaspillais avec des pénalités.. Tk Gerber a été trop fort et les Suisses ont bien jouer. Tk lavenir nous dira qui remportera la cup lol..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 février 2006 à 02:50:52

Oveckin Posté le 18 février 2006 à 20:02:25

Les CanadiENN, la boite des pénalité,C´est quoi ses commentateurs là? Son vraiment mais vraiment à chier!
-----------------------------------------------
l´analyste avec chose quenneville,c´est Denis Potvin. A la base,c´est un anglophone,c´est pour ca que certaines de ces expression peuvent parraitre bizzare.