CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition envers ma lhjmq(patch)

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
17 février 2006 à 00:01:06

salut je fais une petition envers ma lhjmq. jai été banni de leur site internet car jai laisser exripmer ma frustration puisque il ont fucker mon jeu. jai demander de laide mais il mont envoyer chier. alors je dit(si il mécoute) des excuse public ainsi que de laide pour réinstaller mon jeu sans foutu lhjmq qui fuck ma dynsatie.
J´emmerde ma lhjmq et il font honte au quebecois avec leur bidule a la noix. jaimerais au moins quils donne de linformation et si vous en averz trouver sur leur site et bien dite moi le ici car jai été banni car il nont aucun bon sens. voila

pétition envers ma lhjmq:

-laurenthou6

NewYork_Rangers
NewYork_Rangers
Niveau 5
17 février 2006 à 00:02:20

je suis avec toi Laurenthou6

gars59
gars59
Niveau 10
17 février 2006 à 00:14:31

:rire:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
17 février 2006 à 00:47:14

Criss qu´est bonne celle là!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 février 2006 à 00:52:27

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

totch
totch
Niveau 10
17 février 2006 à 02:56:40

Il faut dire qu´il y ne a qui ont rien à faire dans la vie.

juste un :lol:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
17 février 2006 à 03:43:45

je dirais que sa mérite plus que sa
:lol: :lol:

2 lol :-p

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
17 février 2006 à 23:42:34

:lol: une pétition! Criss si tu le voulais pas leur patch, tu le prend pas pis tu criss ton camp..

c toi ki la pris faque ferme ta yeule pis prend ton trou

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 00:48:20

quand on met un patch de cette taille ca me semble quand meme logique de faire une copie de sont jeu et de jouer avec 2 version....

si tu sait que se patch va remplacer toute les team. c est logique que tu puisse pu faire ta dynastie....

franchement ca m etonerai pas que c est marquer dans le readme....

franchement laurenthou une foi tu va reussir a me faire tomber de ma chaise a force de sortir des connerie pareil

gars59
gars59
Niveau 10
18 février 2006 à 03:56:27

ben ces supposer remplacer les team de la del , en tk ces sa pr la lnah !

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
18 février 2006 à 03:57:14

salut cest pour te dire pauvre con que tout le monde ne savait pas que sa raplacait leur dynastye. tout le monde est en colere. je crois que ma dynastye est irécupérable et mes heures de travail aussi car jétais rendu a ma 3ieme ou 4ieme saison. je pense a les poursuivre en cours et je demande a etre dédommager caR il ont comme envoyer un foutu virus. sa toute détruit mes fichiers. et ceux qui machalent et bien je vous emmerde et je rentre a ma maison. pffffffff!

gars59
gars59
Niveau 10
18 février 2006 à 04:01:10

donne moi le lien du site ma te le dire si ta raison ?

rafthegreat
rafthegreat
Niveau 6
18 février 2006 à 04:49:22

sa dois pas etre trop grave pour toi vu que tu gagnes par 217 buts tu devrais le refaire sans trop de problème non ?? ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2006 à 04:59:05

mais c quoi tu veux que sa nous fasse :rire:

non mais c pas notre probleme si tu t faite fourrer par du monde pi que maintenant taille un virus dans ton jeu ou keke chose comme sa.

pi tu pense vraiment qu´avec une petition déja que ya personne qui vas la signer que tu vas te faire dédommager pi quil vont te faire des excuse public ? ?? ?

:rire: :rire: :rire:

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 février 2006 à 05:17:40

laurenthou6 Posté le 18 février 2006 à 03:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut cest pour te dire pauvre con que tout le monde ne savait pas que sa raplacait leur dynastye. tout le monde est en colere. je crois que ma dynastye est irécupérable et mes heures de travail aussi car jétais rendu a ma 3ieme ou 4ieme saison. je pense a les poursuivre en cours et je demande a etre dédommager caR il ont comme envoyer un foutu virus. sa toute détruit mes fichiers. et ceux qui machalent et bien je vous emmerde et je rentre a ma maison. pffffffff!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ta tu des preuves que tout kle monde est en colère?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2006 à 12:39:18

mdr un virus......

c est logique qu en mettant un patch comme ca tu perde tes sauvegarde. et normalement c bien marker dans le readme que ca peu creer des bug et que c a tes risque et perils de l installer.

tu sais tres bien qu en installant se genre de patch on fait des copie propre avant.

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
18 février 2006 à 15:36:42

jai parler a pleins de monde et il sont tous en colere alors tg!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:45:16

la preuve?

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:45:41

elle est où?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:51

laurenthou6 Posté le 18 février 2006 à 03:57:14

mmmm...eceque jdoi en rire ou avoir honte detre dans la meme province que lui????!

on dirait qui ton detruit ton char ou qui ton araché une jambe serieux...criss stun jeux esti...ta perdu 3 ans de dinasty....ché bin po comment ta fait pour dormir hier soir serieux!!!! tsss en plus u te vantait de tj gagner ac dé score de fou en dificil faque...

en passent si tu veut un peut de cridibilité prent po dé expression de dessin animé passe serieux ta juste plus lair con :lol:

La vidéo du moment