CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régionaux 2006

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
14 février 2006 à 01:25:46

Mon équipe c´est peut-être qualifier pour les Régionaux 2006. Nous sommes au 1er Rang de notre division avec une fiche de 20 victoires, 3 défaites et de 1 match nul en 24 match. Nous avons marquer 126 buts, et on n´a avons laissés allouer que 43. Nous fesont parti de la ligue: Les Rives du Richelieu, dans la division de l´Ouest. Nous joueont face a la 1er position de la division de l´Est, Les Chevaliers d´Iberville 2. Eux il ont 22 victoires, 1 défaites, 1 match nul en 24 match. Il ont marquer 111 buts et ont n´ont laisser allouer que 14!!! Donc le gagnant ira au régionaux 2006 automatiquement. Le perdant jouera le Round-Robin avec les 5 autres équipes de St-Hubert. Et nous joueront 1 match contre chaque équipes, donc 5 match. Et St-Hubert 5, nous suivre au cul au classement mais avec leurs fiche de 19 victoires, 3 défaites et de 2 match nul, il ont été exclus du match suicide face au Chevaliers d´Iberville 2. Donc si nous perdont le match vs Iberville 2, il faudras absolument gagner le match contre St-Hubert 5, car sinon nous iront pas au Régionaux 2006. Mais en début de saison un match spectaculaire des n´ôtres, nous a voulu une victoire de 8 à 2 face a cette équipe. Donc j´espère bien gagner l´un des 2 match. Et les Régionaux 2006 sera a St-Lambert pour le PeeWee "B".

Si vous faites partie d´une équipe et que vous aller peut-être au Régionaux 2006, le topic est fait pour vous...

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2006 à 02:20:53

ces sa continue de mentir ...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 février 2006 à 02:28:35

mais c quoi tu veux que sa nous fasse que ton équipe fasse les régionnaux ? moi je l´ai gagner l´an passer avec mon équipe( croyez moi si vous voulez ou croyer moi po ) pi je capote pas parce que je fais les régionnaux... a part sa, j´ai meme po fini ma saison moi pi en plus c les playoff avant...

ovechkin_wsh
ovechkin_wsh
Niveau 3
14 février 2006 à 02:31:42

crosby_1er c pas super fort le peewee B....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 février 2006 à 17:22:55

Ovechkin :d) Ça on s´en fout, il joue pour s´amuser.. :honte:

SInon Crosby, tu te fourre chake fois ds tes menteries LOL.. 14 buts alloués en 24 matchs l´autre team.. beeeeen oui toé. :sarcastic:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:58

ok croit moi pas jte donne le lien et va voir

http://www.lehockey.ca/A/classement.aspx

Écriver:

La ligue: Les Rives du Richelieu
La division: PeeWee
La classe: B

Regarder la section EST la 1ere position les Chevaliers d´Iberville...

ovechkin :d) J´avour c´est peut-etre pas fort, mais quand t´es blesser c´est sufisant pour pas se blesser et pour s´amuser...

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2006 à 23:07:01

tetait pas ds le BB :rire: et tu jouait pas pr st hunert :rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
15 février 2006 à 23:30:27

L´an passé j´était PeeWee "BB" en effet, cette année j´ai dû descendre du "BB" au "B" car je me suis blesser au dos, pis ben sa fait ben mal depuis juin... pis ben mes parent ont demander que je joue ds le "B" pour cette année pis ben la j´ai 62 points (25 buts, 37 assistes, 16 Min.Pen.) si vous me croyez pas encore... comme vous le savez maintenant je m´appel Julien Ostiguy, vous pouvez aller voir sur le site des Jets dans équipe: www.jetsdest-hubert.ca et vous aller me voir pour le PeeWee B1... Je suis le 44 et Capitaine de la formation qui a été finaliste au tournoi de montmagny le mois passé

gars59 :d) pourquoi vous me laisser pas une dernière chance, comme si j´était un new, j´aimerait bien être apprécier... au tout début javait été 4beliveau4 pis personne le savais a part RouxKeveN qui ma tra-i en me dénoncant parceque je pense que je voulais pas laider ds une ligue cher pas trop koi, pis ds la peau de 4beliveau4 vous me traiter comme les autre, et la quand vous laver su ben vous mavez faites chier comme encore maintenant, en 2-3 ans je suis écoeurer de me faire écoeurer sur se forum et sur toutes les autre forum qui existe au monfr entier donc pk pas recommancer a 0 au pire je créerait un nouveau pseudo... qui na vrmt pas rapport a crosby_1er et non plus au hockey, ou peut-etre bien...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:16

jmen venait justement copier coller ce match ak bantam b fin encore une autre histoire!!!un mment dnné ye goal, lautre y kill sul live à nhl06, lautre ye BB , l´autre B .... :sors:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
19 février 2006 à 16:30:49

:lol: pk je sortirait, c´est mon topic :lol: toi :sors:

nhl-lockout
nhl-lockout
Niveau 1
17 août 2007 à 23:00:22

menteur il etait dans le pee-wee A et il est decendu lanner dapres dans le B ... et cest pas parce quil etait blesser mais bien parce quil est pourri !!