la difference que nous ont a de la depht pas eux .... là yont aki berg ds l line up
nous on peu se passer de nidermayer .... on devrait etre capable avec les pronger etc .....
rutuu a la coupe du monde jouait sr le 2 eme il est aillier avec chigago , il derange, joue physiquee score ...
lol ces comme mettre turco avant brodeur ou luongo .... niitimankie est leur 4eme goaler ....
on voit que tu veux encore t´ostiner .... crime tu le voit presentement que chaque joueur pense qu´a leur petite fiche , yont aucune chimie là contrairement au finlandais,suisse,allemand,russe , des team que j´ai vu . il me font penser au américain presentement ....
Nash joue avec des merde et marqe le gars peut scorer comme le rocket avec 2 joueur sur le dos et il est avec sakic le meiller attaquant du canada ....
thornton performe pas dans les match important ces connu ....
ryder vav etre un gars de 30 but spa pr sa qui va etre avec team canada .... avant que frsberg soit a meilleur saison 66 pt .... ces drole koivu fait plus et ces un joueur de 2 eme trio .....
ces drole brodeur recemment avec les devils performe et ya pas de defensive ....
a atlanta il jouait avec kovalchuk , hetaley .... pis a ce que je sache on parle de heatley là ... spezza stun tchoqueux pis je suis vraiment pas high sur ce gars faque je men calisse pas mal ....
lol tu doit tjrs rapporter a théo ... te obser ar lui ....
on s´en fou de ce que st louis a fait il fera juste des saison 70-75 pt et paye 6.75 millions et cette saison ye en pace pr 61 pt lol ....