CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris des matchs d'équipe canada au JO

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2006 à 02:49:02

la difference que nous ont a de la depht pas eux .... là yont aki berg ds l line up :sarcastic: nous on peu se passer de nidermayer .... on devrait etre capable avec les pronger etc .....

rutuu a la coupe du monde jouait sr le 2 eme il est aillier avec chigago , il derange, joue physiquee score ...

lol ces comme mettre turco avant brodeur ou luongo .... niitimankie est leur 4eme goaler ....

on voit que tu veux encore t´ostiner .... crime tu le voit presentement que chaque joueur pense qu´a leur petite fiche , yont aucune chimie là contrairement au finlandais,suisse,allemand,russe , des team que j´ai vu . il me font penser au américain presentement ....

Nash joue avec des merde et marqe le gars peut scorer comme le rocket avec 2 joueur sur le dos et il est avec sakic le meiller attaquant du canada ....

thornton performe pas dans les match important ces connu ....

ryder vav etre un gars de 30 but spa pr sa qui va etre avec team canada .... avant que frsberg soit a meilleur saison 66 pt .... ces drole koivu fait plus et ces un joueur de 2 eme trio .....
ces drole brodeur recemment avec les devils performe et ya pas de defensive ....

a atlanta il jouait avec kovalchuk , hetaley .... pis a ce que je sache on parle de heatley là ... spezza stun tchoqueux pis je suis vraiment pas high sur ce gars faque je men calisse pas mal ....

lol tu doit tjrs rapporter a théo ... te obser ar lui ....

on s´en fou de ce que st louis a fait il fera juste des saison 70-75 pt et paye 6.75 millions et cette saison ye en pace pr 61 pt lol ....

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2006 à 02:49:58

tu peut repondre j´ai pas plus de temps a perde

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2006 à 02:50:35

Pensez-vous que sa pourrait etre Pat Quinn le probleme ce cette équipe là? Il n´a jamais rien gagner avec les Maple Leaf, malgres que cest derniers ont toujours eux 1 bonne équipe sur papier. Surtout cette année, malgrès les Sundin, Lindros, Allison, Mccabe, Oneill, Belfour, son club va nul part. J´aurais ben mieux aimer Ken Hitscook comme entraineur-chef. Malgres toutes les blessures de son équipe, il gagne pareil

ces vrai sa mais gretzky y va avec sa clique !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 février 2006 à 21:53:34

en tout cas c la final des fille pi la ben la deuxieme periode vien de terminer pi ont mene facilement 4-0...

cherie piper, gillian apps, caroline ouellette et jayna hefford ont marquer pour l´équipe canadienne...

NewYork_Rangers
NewYork_Rangers
Niveau 5
20 février 2006 à 21:55:20

c,est contre ki leur prochaine game :question:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:46

Les tcheques.

J´espere qu´on perdera pas le match de mercredi ( quart de finale) sa serait trop la honte. Pis on pourra pas le voir à cause de l´école... moi sa dépend du cours que je vais avoir, je vais peut-etre aller l´écouter chez moi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2006 à 01:18:42

gaborik_power Posté le 20 février 2006 à 23:38:46

Les tcheques.

J´espere qu´on perdera pas le match de mercredi ( quart de finale) sa serait trop la honte. Pis on pourra pas le voir à cause de l´école... moi sa dépend du cours que je vais avoir, je vais peut-etre aller l´écouter chez moi.

lol tu vas foxer pour aller regarder un match de hockey ?

totch
totch
Niveau 10
21 février 2006 à 02:12:43

Je suis optimiste

100$ Canada VS la CZE

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2006 à 02:42:06

100 $ tcheque

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:42:41

Les Tchèque, quelle équipe, hein gars?

:rire:

Gagne de sans coeur qui pense juste à leur fiche personnel :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:43:04

Gang**

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:39

hihihi si vokoun aurait ben fgoaler sa aurait été une victoire facile pr eux .... auicun but contre hnilinka .... ahahahah

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:52:40

emcore 1 but 1 passe pr koivu , jcroit qui devient le top scoreur en egalite avec selanee .... koivu merite pas son nvx contrat selon plusieur fan des habs qui en on fait une polémique ....

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:49

Victoire peu convaincante du Canada

Grâce à une contre performance du gardien Tchèque Tomas Vokoun, la Canada soutire une victoire à la république Tchèque qui, elle aussi, se cherche depuis le début du tournoi. Le Canada a donc réussi, après avoir subi deux blachisssages, à finalement trouver le fond du filet. Soulignons malgré tout que cette victoire est loin d´être convaincante pour la troupe de Pat Quinn qui ne s´en serait pas aussi bien sorti si Vokoun avait connu un bon match lui qui a cedé trois fois sur sept tirs en première période. Le gardien Tchèque s´est vu montre le chemin des douches au premier entracte remplacé par Milan Hnilicka.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2006 à 21:38:23

bah une victoire c´est une victoire mais c vrai qu´il n´ont pas l´air d´avoir jouer un tres tres bon match meme si e ne l´ai pas vu...

fak la ben on finit la ronde preliminaire au troisieme rang du groupe A alors on vas jouer contre l´équipe qui termineras au deuxieme rang du groupe B qui seras soit les etats-unis ou la russie je crois mais peut etre la suede parce que je c pas c quoi le classement la...

gars59
gars59
Niveau 10
21 février 2006 à 21:53:56

la 2 eme et la 3 eme a a été dominé par les tcheques , brodeur a été parfait , meme si ya laissé passé 2 buts .... vokoun a été pourri, il a donné la victoire ....

quel tir de markov !! ! un tir parfait

6508
6508
Niveau 6
21 février 2006 à 23:56:14

ya ti quequn qui va fer le classement a uhn moment donné

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2006 à 00:23:47

cher pas lol 8ovechkin8 est pas venu depuis un petit boute :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:18

Si, si, si si toute les chien aurait des scie...

On a gagné contre les Tchèques, euh oui, oui tes Tchèques qui avait une chimie pis qui gagnerait l´or.

Tu le mentionne pas que Brodeur a été faible sur un but, si il l´aurait arrêter on aurait gagné 3-1... Si Brodeur aurait pas donner un cadeau à DiPietro, on aurait perdu 1-0 au lieu de 2-0 pis on aurait peut-être pu remonter. Si quelqu´un avait compter sur la passe de Thornton Vs la Finlande, on aurait peut-être été de retour dans la game, si les arbitres auraient accepter le but de Nash, on aurait peut-être gagner...

Pis on n´a pas compter contre Hnilicka, mais on a gagner, pis on a sortie Vokoun.

Belle arrêt de McCabe, quel nul ce gars!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2006 à 00:49:06

C´est vraiq que le Canada à jouer un match de merde. Ils se sont fait dominés. Vokon à fait de beaux cadeaux, comme depuis le début du tournoi. M´étonnerais meme pas que le Canada compte moins de 2 buts contre les Russes.