CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koivu resigne pour 3 ans

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:52:23

et bien oui , mais ob sait pas les termes du contrat !

bon move !

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:53:54

asti 4.75 millions par anné :ouch:

overpaid ....

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:59:42

Finnish link
http://www.iltalehti.fi

Edit. A short translation to those who for some reason don´t understand Finnish.

"Hockey player Saku Koivu´s career continues with the Motreal Canadiens. Koivu signed a deal with the Canadian club for three years. The contract brings Koivu 4,75 million USD a season. Total value of the deal is 14,25 M$.

I´m very satisfied that the deal was made in good time. The negotiations went very well. I believe that Montreal can build a succesful team during next two years, Koivu commented.

We thought about all options in the family. There really was no reason to leave Montreal. We like it in here and my position in the tem and in the organisation is good. This was the best option."

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 février 2006 à 16:45:56

Quoi??? J´espere que c´est une erreur.... Koivu 4.75millions/an??? Mais que c´est sa?? Je l´aime ben Koivu, mais a 4.75 millions.... c´est tres surpayé.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
11 février 2006 à 16:51:34

Au moins yer plus fiable qu´un certain gardien de buts qui gagne environ 5 millions.

4.75 millions, c´est vrai que c´est beaucoup. J´aurais dit 4 millions gros max mais chose certaine, il faut resigner les bons joueurs. C´est le meilleur centre dans l´équipe, pourquoi on le signerait pas?

En tk, j´aime mieux signer un joueur un peu plus cher que sa valeur à la place d´aller chercher un free agent qui répondera pas a nos attendes.

Bonne décision de Bob.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
11 février 2006 à 17:11:07

C´est vrai qu´a 4,75 millions, ca fais cher pour ce type de joueur. Mais d´un autre cotê, les joueurs de centre autonome vont etre rare cette été je crois. En plus,il y aurait eu plusieur équipe intéréssé et pret a payer cher pour Koivu cette été. Faut pas oublier aussi que,quoi que le monde en dise,c´est notre meilleur joueur de centre. C´est moi ou tlm sur les talkbacks de rds chiale et tlm ses talkbacks de tsn sont bien content??!?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
11 février 2006 à 17:17:06

:non:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 février 2006 à 17:36:52

4.75mio pour un centre de 2em trio en porcelaine qui produit pas? pour 3an? genial.....

ca met aussi un terme a toute les rumeur d echange de concernant. mais 4.75mio.....

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2006 à 18:11:14

KOIVU EST UN PREMIER CENTRE légitime .... arrete moi sa là .... expliquer moi pkoi savard est considerer comme un premier centre et ye tres injury prone , indicipliner .... et il produit qd il joue avec kovalchuk et hossa là ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 février 2006 à 18:20:33

il serait 2em centre dans un grand nombre d equipe... jexagere un peut peut etre mais je pige pas pk on va doner presque 5milion pour un mec qui fait a peine un point par match. et qui ne fait jamais de saison complete....

enfin bon 4.75 milion par anne pour un injury prone avec une clause de non echange....

faudrait qu ont mexplique la....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 février 2006 à 18:40:29

Je crois qu´il a une affaire de taxes bizarre a Montreal, sa se peux-tu sa? Genre le joueur recoit juste dans le fond le 2/3 de son salaire parce que l´autre tiers va en taxe.

totch
totch
Niveau 10
11 février 2006 à 21:47:27

Si Bob l´a signer pour tant que ça, c´est parce qu´il veut garder la même équipe.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 février 2006 à 23:01:41

ark...

Koivu trop payer pour s´qui nous raporte... ouin... :nonnon:

spas pcq cé le capitaine qui faut nécessairemeent le payer dememe... tk sa mfais chier..

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 février 2006 à 23:18:07

C´est la gaffe monumentale ,le gars a pas fait grand chose de constan cette saison , c´est soit il est super soit il est pas bon , moi je dis qu´on aurait du l´échanger , asteur qui va vouloir d´un contract de même dans sa masse salariale.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2006 à 23:29:57

en plus d´un salaire de 14,25 million de dollar, c´est-a-dire, 4,5 million pour trois ans, il y aurais une clause de non échange dans son nouveau contract...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 01:08:02

il dise 4,25 millions par année sur ds pour la saison prochaine

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 février 2006 à 01:17:54

Tres bonne décision!!! Se joueur la est le meilleur du ch depuis minimum 5 ans meme plus

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
13 février 2006 à 01:10:15

alex20045 Posté le 11 février 2006 à 23:18:07

C´est la gaffe monumentale ,le gars a pas fait grand chose de constan cette saison , c´est soit il est super soit il est pas bon , moi je dis qu´on aurait du l´échanger , asteur qui va vouloir d´un contract de même dans sa masse salariale.

Kovalev yer tu constant lui? NON, personne chiale apres non plus. Pk, vu que cé Koivu, tlm est en criss. C´est le meilleur pointeur de l´équipe!

Les anti-théodore peuvent pu chialer apres pcq il goal pu.. Ca veut tu dire qui faut trouver un autre joueur à lancer des roches.

Vraiment... Laisser Bob faire son travail, on est chanceux d´avoir lui au lieu d´un Réjean Houle.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 février 2006 à 14:26:27

moi je rale aussi sur kovalev c un sans coeur.....

l equipe est archi mal battit ca fait des anne qu il ya le meme noyau accompagner de quelque veteran et ca fait des anne que les canadiens ne font rien.

alors continuer de garder se noyau encor et encor alors que ca fait des anne que se noyeu ne performe pas et ne performera jamais mieu.

jsai pas mais avec l anne prochaine theo et koivu vont prendre le quart de la masse salarial....

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 février 2006 à 17:58:45

Sais pas une certaine personne qui disait que Koivu était un deuxième centre, que y´était toujours blesser pis que Tanguay était meilleur et qui maintenant vient protèger Bob Gainey?

Gainey est vraiment mais vraiment ordinaire depuis son arriver:

Si on enlève Bégin, Langdon, Chipchura et peut-être Price y´a rien fait de bon, que des mauvais coup...

Come on 5 millions et en PLUS UNE CLAUSE DE NON-ÉCHANGE!?!?!?!?!?!?!?!? Anyway la clause était pas trop importante parce que personne va le vouloir a 5 millions...

Après: Kovalev, Théodore, Bonk maintenant Koivu? Gainey comprend pas trop sur les contrats, faudrait peut-être lui expliquer que 5 millions + 4,5 millions = 9,5 millions pis que sur 45 millions environ y´en reste 35 pour les 22 autres avec le cap...

Pas fort...

En plus on est prix avec un européens au poste de capitaine pendant trois autre années à manger notre pain...