CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage RDS - Vos opinions

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 février 2006 à 00:53:20

J´ai créé ce topic pcq je trouve que le forum est mort c´est temps ci. Alors, pour essayer de relancer des débats, je vais inscrire les sondage de rds.ca/hockey et vous donnerez vos opinions, pk oui à la place de non, etc..

Je commence..

° À ce stade-ci de la saison, quel entraîneur mérite le Jack Adams? °

Lindy Ruff (Buf)
Peter Laviolette (Car)
Tom Renney (NYR)
Barry Trotz (Nash)

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 février 2006 à 00:56:31

Personnellement, je crois que ca se joue en Lindy Ruff et Peter Laviolette. On ne voyait pas ses 2 équipes comme LES ÉQUIPES à battre avant le début de la saison.

Staal aide bien la cause des Canes comme Miller le fait à Buffalo. J´ai aucune idée de qui pourrait gagné le trophéeentre les deux. Seul le rendement en série ( pour moi ) déterminerait le gagnant du trophée.

En espérant partir un petit débat :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
08 février 2006 à 01:23:26

Pour Ma part ce serait Tom Renney : vous voyez quelle équipe il ont? Dla merde a part quoi Jagr et la recrue que je me rapelle plus du nom

Renney a su réunir cette équipe de jeune espoir pour en faire un tres bon club compétitif! Quoi dire de plus!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 février 2006 à 01:31:26

Ouais mais je crois que c´Est le Dg de NYR qui est plus la cause des succes ( plus que le coach en tk ).

Il est allé chercher Lundqvist en europe. Il a su démonté l´équipe qui avait la plus grosse masse salarial de la LNH et en faire une équipe gagnante. C´est sur que le coach est une bonne cause mais j´pense que Laviolette ou Ruff mérite plus le Jack Adams.

En passant, le nom de la recrue c´est Petr Prucha.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
08 février 2006 à 02:49:52

je donne aussi beaucoup plus de credit au dg glen sather que a tom reeney pour les rangers.

il a su se debarasser de tout les sans coeur(kovalev et cie) accompagner parfaitement jagr avec des tcheque et et des ancien de pitts.

en plus dire qu il ya que de la merde a new york apres jagr et prucha....

rucinsky sykora straka lundqvist kasparaitis c loin d etre de la merde.

mais il est vrai que son organisation defensive est assser exceptionel.

moi je le donnerai a laviolette aussi une equipe vraiment loin d avoir un gros effectif mais les mec se batte et ca frappe c est intense et au debut je me disait apres une 20aine de match ca va se calmer. mais la.... plus ca va plus il gagne...

comme d hab encor un bon choi de milbury de s etre debarasser de laviolette mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 04:00:40

Peter Laviolette (Car)

avec l´équipe qu´il a monter il le mérite emplement...pis ou il se situe au classement

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 février 2006 à 04:14:13

Peut-etre que c´est Sather qui s´est débarasser de toute les sans coeur qu´il y avais dans cette équipe la,mais c´est lui aussi quiavais été les chercher et qui leur avait offert des salaire de fou :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2006 à 04:22:24

Lindy Ruff evisdemment

a perdu briere longtemps
a perdu dumon longtemps
a perdu son meilleur def longtemps
a donner toute sa confiance a miller qui avait jamais rien peter en nhl

mais a trouver des bn remplacant soit pominville et campbell qui etait pas suppose etre aussi bon que là !

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2006 à 04:23:28

d´ailleur kalilin et brier sont wencore blesser

a perdu miller longtemps aussi !

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2006 à 22:21:06

Pour moi c´est Renney, pour réussir à faire jouer Jagr comme il le fait, sa prend toute un homme.

C´est sûr qu´il a une meilleur équipe que les Hurricanes ou les Sabres, mais se qui m´impressionne le plus c´est qu´il réussi a motiver des gars comme Sykora, Jagr, Rucinsky, Straka qui ne sont pas trop reconnue pour ça. Sather a en quelque sorte créer un esprit d´équipe, et Renney s´occupe présentement du reste... Faut pas oublier la décision de remplacer Weekes par Lundqvist après quelques match.

Sykora: À Anaheim c´était un gars très ordinaire, arrive à NY et produit.

Straka: N´a carrément rien fait en Californie l´an dernier, débarque à NY et performe.

Jagr: Se trainait les pieds à Washington et à son arriver à NY malgré sa bonne production.

Rucinsky: Avec Vancouver, eux qui l´avait acquis pour les séries, il n´a rien fait qui vaille, débarque à NY produit très bien.

Pour l´air bête(Ruff), pas sûr que je vais oublier sa superbe désicion d´envoyer Peters(Monsieur Stéroide) pis un autre goon l´an dernier quand il était éliminer des playoffs pis que MTL venait de s´assurer pis qui restait 3 minutes au match... Peut bien parler en mal de Kasparaitis lui.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2006 à 22:22:03

Pour moi c´est Renney, pour réussir à faire jouer Jagr comme il le fait, sa prend toute un homme.

C´est sûr qu´il a une meilleur équipe que les Hurricanes ou les Sabres, mais se qui m´impressionne le plus c´est qu´il réussi a motiver des gars comme Sykora, Jagr, Rucinsky, Straka qui ne sont pas trop reconnue pour ça. Sather a en quelque sorte créer un esprit d´équipe, et Renney s´occupe présentement du reste... Faut pas oublier la décision de remplacer Weekes par Lundqvist après quelques match.

Straka: N´a carrément rien fait en Californie l´an dernier, débarque à NY et performe.

Jagr: Se trainait les pieds à Washington et à son arriver à NY malgré sa bonne production.

Rucinsky: Avec Vancouver, eux qui l´avait acquis pour les séries, il n´a rien fait qui vaille, débarque à NY produit très bien.

Pour l´air bête(Ruff), pas sûr que je vais oublier sa superbe désicion d´envoyer Peters(Monsieur Stéroide) pis un autre goon l´an dernier quand il était éliminer des playoffs pis que MTL venait de s´assurer pis qui restait 3 minutes au match... Peut bien parler en mal de Kasparaitis lui.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2006 à 22:22:14

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:13

:desole: L´ordi a virer fou! :fou:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 février 2006 à 22:48:41

° Quelle équipe remportera la médaille d´or à Turin? °

Canada
USA
Russie
Rép. tchèque

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 février 2006 à 22:54:13

Je crois que la Russie aura de grandes chances de remporter la médaille d´or. À vrai dire, elle en a autant que les tchèques et les canadiens.

En tk, je crois que les USA ont aucune chance de passer la demi-final. Ils n´ont pas de gardiens ( ils ont préfèré Graham à Miller ).. Cette une équipe vieillissante et la relève n´est pas en très grand nombre.

Ca va se jouer entre la Russie, la Rép. tchèque et le Canada. L´équipe qui saura la plus disciplinée et qui profitera de leur chance de marquer gagnera le tournoi.

gars59
gars59
Niveau 10
08 février 2006 à 23:18:09

rucinsky a n-y etait un des plus constant avant detre echanger là !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 février 2006 à 02:35:37

moi je voi vraiment la republique cheque s imposer avec le retour au jeu de elias en plus.

le noyau de lequipe joue ensemble toute l anne (les joueur qui aime les olympics pour changer d air et voir d autre personne c un peu rater pour les rangers qui se retrouve tous au jo ensemble mdr)

dans les but on a pa trop de soucis a se faire pour eux.

la defense peut etre le point faible de lequipe et encor....

la grande question est est ce que la dream team canadienne jouera bien ensemble?? surtout en commencant par afronter l italie c pas genial cmme premier match ca va pas souder l equipe de joueur contre une equipe aussi faible tout le monde voudra aller marquer sont but devenir la star de lequipe. enfin c mon opignon. si les canadiens arrive bien a joueur ensemble et ne joue pas comme une dream team en insistant sur leur individualite ca la medailleur d or est presque assurer. sinon ca va etre plus dur

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 02:38:15

Ta sûrement compris ce que je voulais dire...

À VANCOUVER y´a rien fait qui vaille, je l´ai pourtant bien marquer...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 février 2006 à 02:51:01

République Tcheque.

Ils ont peut-etre moins de gros noms, mais ils ont une chimie d´enfer. Juste a voir jouer les Rangers ont voit que les tcheques sont des joueurs d´équipe.

Le Canada pourrait avoir une ben meilleur équipe. Chez les tcheques se sont les meilleurs de leur pays qui vont olympique tandis qu´ici Eric Staal, Jason Spezza, Alex Tanguay, Brendan Shanahan, Paul Kariya n´ont pas été invité alors qu´ils sont bien meilleur que Smyht( je donne une dizaine de coups de baton sur la jambe de mon adversaire parce que J´ai perdu) et Doan ( qui aurait supposement dit " fucking frenchemen")

Kris Draper, Todd Bertuzzi et Martin St-Louis aussi ne sont pas parmis les meilleurs cette saison. Les dirigeants de l´équipe ont dit qu´ils voulaient y aller avec des joueurs pour qu´il y est une bonne chimie et aussi des joueurs qui ont déja gagner dans le passé.... mais ils n´ont pas pris Shanahan et Kariya???? 2 gars qui rentre en plein dans la description que les dirigeants ont mentionnés.

Avec des défenseurs bléssés, j´aurait espérer qu´on mette enfin Phaneuf... mais non... Au moins on devrait gagner l´or à Vancouver en 2010, à moins de d´autres choix stupide.

Dude06
Dude06
Niveau 4
09 février 2006 à 03:15:39

La france surtout avec huet dans les filets!
Ils vont etre imbattable huet va meme marqué des buts c trop un dieu!