CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le jeu le plus realiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
odin88
odin88
Niveau 5
04 février 2006 à 19:39:08

entre nhl 2006 et nhl 2k6 ?

kingunder
kingunder
Niveau 6
04 février 2006 à 22:36:35

ses nhl 2006 plus beau graphique tout le reste ea est la compagnie qui fait les bon jeu de sport

kovalchuck17
kovalchuck17
Niveau 1
05 février 2006 à 04:55:56

NHL 2006 plus réel

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2006 à 04:59:16

2K6, n´achète pas NHL c´est de la merde... Je suis un fervant d´EA mais le 06 est le pire NHL après le 2005 jamais fait... Je me disais après une version 2005 merdique, il vont travailler sur le 06, mais non c´est aussi nul...

Oui y´a de beaux graphiques, mais sincèrement que Kovalev ressemble a un monstre ou a lui même, je m´en criss pourvue que la ´´Game´´ soit réaliste, pis se n´est pas le cas de EA contrairement au 2k...

:bye:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 février 2006 à 05:01:36

Oh pire loue les 2 jeux et déduie par toi meme.

Mais d´apres les critiques, 2k6 est mieux...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2006 à 05:04:02

Assez dure de faire pire! :rire: En plus tu as des Farm Team, des Rookies déjà créer... Pis tu peux même jouer au hockey sur air quand tu sais pas quoi faire...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 février 2006 à 05:15:25

Mmouin c´est ben beau tout ça ovie, mais je trouve ennuyant jouer au 2K6 lol..

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 février 2006 à 05:23:10

Ha! Jmen va l´acheter tout suite! :p)

Qu´est ce que je trouve drole, c´est que Ea est capable de faire des bons jeux de simulation! Il y a juste Nhl qui est pas fort fort..

Juste à voir MVP 05, t´as le A, le AA et le AAA. Tu draft jusqu´à environ 10 rondes. Tu peux construire ton stade. Tu peux faire une dynasty jusqu´à 120 ans et changer d´équipe si t´es renvoyer ( ou juste si t´es tanné ).. t´as des mini-games, des shirts, des stades, des anciens joueurs à débloquer!

Et, il y a Nhl 06. Si tu fais pas jouer ton rookie une saison, il n´est pu un rookie quand meme, score irréaliste, variété très mince, ( coté simulation, il y a p-e juste les finances et les investissements qui est positif.. ). On peut avoir du fun ak une gang de chum pis une couple de bière quand même mais, le gamers demandent plus!

En tk, en espérant que le jeux s´améliore d´année en année à la place de se dégrader..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 05:24:39

nhl 2006 ... pour moi est mieu

totch
totch
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:24

NHL 2K6 100 fois meilleur

odin88
odin88
Niveau 5
05 février 2006 à 20:32:44

donc en gros si je veux le pes du hockey faut que je prenne les 2k

je prend la comparasion de pes vu que jaime aussi enormement le foot et que je cherche avant tout le realisme

jai encore une tite question sur le plan difficulté quel est le plus dur des deux ? merci

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2006 à 20:34:29

nhl 2k

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2006 à 20:35:14

2K6, la difficulté fait parie du réalime...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 février 2006 à 21:21:43

l avantage de 2k si c est comme ses predecesseur vu que je l ai pas encor(je me demadne pk il sort si tard en suisse??? c la meme date pour toute l europe? parce que le sortir presque 6moi apres les usa c bof bof) bah si tu veu rendre le jeu arcade les settings change reelement le jeu. pas comme dans nhl06 ou tu voi a peine la diference.

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 février 2006 à 04:09:08

le 2k6 est plus complet, les options mieux faites, surement plus réaliste que le NHL, mais le jeux est ennuyeux !

personnellement je te dirais d´acheter aucun des 2 ! Ils sont loin d´etre satisfesants ! Je dirais meme que t´aurais plus de plaisir a jouer a Madden NFL 2006 ! Mais bon la on change de sport !

odin88
odin88
Niveau 5
07 février 2006 à 09:48:43

effectivement on change completement de sport jaimerais savoir pkoi tu trouve 2k ennuyeux ?

je me pose cet question parce que pr certaine personne qui joue a pes le trouve aussi ennuyeux enfin trop realiste ,a mon avis je pense que ca depent de ce que veut le joueur ,moi perso,jaime les jeux de sport bien realiste bien difficile a maitrisé qui vont me faire penser une centaine dheure de jeu voir bien plus encore

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 février 2006 à 12:45:38

he_ONE_ Posté le 07 février 2006 à 04:09:08

le 2k6 est plus complet, les options mieux faites, surement plus réaliste que le NHL, mais le jeux est ennuyeux !

personnellement je te dirais d´acheter aucun des 2 ! Ils sont loin d´etre satisfesants ! Je dirais meme que t´aurais plus de plaisir a jouer a Madden NFL 2006 ! Mais bon la on change de sport !

quitte a c hanger de sport je conseille plus nfl espn 2k5 qui est beaucoup plus realiste et beaucoup plus fidel a l ambiance Football avec vriament une impression de regarder la tele et de pa tjr voir les meme 3fan dans le public.

un jeu de passe plus realiste pas 36 inteception par match un jeu de course beaucoup plus fun et beaucoup moin aleatoire que celui de madden