Top 5
1- Rick Nash
2- Ilya Kovalchuk
3- Alexander Ovechkin
4- Sidney Crosby
5- Simon Gagné
Anciennement #1 Pavel Bure
Team: Canadiens
==================================================
=
- Dream Team -
Kovalchuk-Spezza-Heatley
Nash-Crosby-Ovechkin
Gagné-Staal-Bertuzzi
Tucker(A)-H.Sedin-D.Sedin
Rés: Boogaard
McCabe-Lidstrom(A)
Phaneuf-Niedrmayer(C)
Markov-Visnovsky
Luongo
Fleury
C´est mon dream team vite fait en 5-10 minutes.
Ma jeune et explosive attaque est excellente. Être un coach, j´adorerais avoir ce line-up devant mes yeux, faire jouer tout les trios, PP, PK etc. Luongo, le meilleur gardien de la ligue selon moi, apprendrais au jeune Fleury qui deviendrais une star comme son #1 ! Oui j´aurais pu mettre des trios comme Naslund-Forsberg-Jagr, mais ce serait pas pensé.. La chimie de ces joueurs seraient bonne.
Kovalchuk-Spezza-Heatley = Duo Koval-Heat avec Spezza très bon centre qui s´entend déja bien avec heatley et qui a tout un potentiel et une vision du jeu.
Nash-Crosby-Ovechkin = Une de mes lignes favorites sinon ma favorite. Nash est explosif et un super marqueur avec Crosby et Ovechkin les 2 futur sensations que tlm prendraient ds leur team.
Gagné-Staal-Bertuzzi = Oh là là quelle ligne de rapidité et de robustesse mélangée. Staal est une futur vedette, Gagné met le puck dans le net comme Bertuzzi qui frappe tout ce qui bouge et qui defend le club.
Tucker-H.Sedin-D.Sedin = Les Sedin´s twins qui sont déja super bons à Vancouver et qui ont une tonne de potentiel s´entendent à merveille avec Tucker la petite peste, cette ligne serait bonne en PP (tout comme les 3 autres).
McCabe-Lidstrom = sans commentaires, mcCabe = robuste + offense + pp et Lid = le meilleur def de la ligue.
Phaneuf-Niedrmayer = epoustoufflant ce duo, Phaneuf est deja dans lelite des defensuers de la NHL et Niedrmayer est un des plus habiles.
Markov-Visnovsky = Markov tout un bon def que j´aime bien et Visnovsky, j´adore ses talents offensifs.
Luongo et Fleury bah, je lai dit plus haut, Fleury apprendrait bcp de Luongo et ces 2 jeunes gardiens sont dans l´élite.
Boogaard quand ça brasse, c´est le goon de l´heure selon moi qui a couché McGrattan. 