Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-80_cent-
Niveau 6
03 février 2006 à 23:20:09
bonjour a tous je ne devrais pas poster ce messge ici mais je n´ai obtenue aucune reponse sur le forum de nhl 2004 et je suis venu ici afin de trouver des reponses doncje voulais vous demander si vous pouviez m´aider a mon probleme en faite c´est a chaque fois que je fais un tournoi ou une saison etc.. je n´arrive pas a sauvgarder ma partie et il me disent que j´ai trop de fichier nhl 2004 sauvegarder alors que je ne n´ai aucun et donc a cause de sa je ne peux pas sauvegarder mes parties j´ai aussi vérifier ma memory card il me reste encore de la place pour enregistrer des parties ?
merci d´avance!
E_D
Niveau 6
04 février 2006 à 03:54:18
Solution: prends ton jeu NHL 04, passe le CD de NHL au blender puis jette le blender au feu ensuite prends une batte de Baseball et détruit ton ordi à grands coups d batte et jette-le par la fenêtre !!!!!! Je fais toujours ça quand j´en ai marre de mon ordi! tu vas voir, ça fait du BIIENNNNNNNNNNN
oveckin
Niveau 10
04 février 2006 à 04:02:44
Ed, la porte est ouverte au cas ou tu voudrais sortir
Je sais pas, delete des choses de NHL sur ta carte mémoire pis sa va peut-être marcher...
Sinon désoler je le sais vraiment pas...
E_D
Niveau 6
04 février 2006 à 04:05:09
C´était une blague merde tu crois vraiment que je vais faire ça à un si bon jeu?
-80_cent-
Niveau 6
04 février 2006 à 11:27:43
oui mais oveckin je n´ai aucune autre sauvegarde de NHL 2004 sur ma memory card je l´ai deja verifié a plusieurs reprises et je tante a chaque fois de enrgistrer mais il y a un bug
-80_cent-
Niveau 6
10 février 2006 à 19:00:49
svp répondez !!
Pseudo supprimé10 février 2006 à 19:06:12
he...essaye en une autre dsl te dire ca mais ca pourrait qu´elle soit défect...
mais si ta d´autre jeu....suprime ceux que tu joue plus pis essaye de sauvegarder