Oveckin Posté le 05 février 2006 à 20:18:17
Ben là, c´est comme si Luke Richardson n´irait pas parler à Rick Nash...
come on!!!! tu fait expret pour po catch vite ou tum niaise
richardson a commencé sa carriere din anné 80... esti ia genre 36 ans environ...
nash est tres jeunnes donc oui nash va lécouter...cé comme bergevin....avant qui prenne sa retraite stait un bon leader meme si stait un 5e def...mais criss iavait plein de bagage dexperience!!!...
un gars de 20 ans qui écoute un gars de 36 bc moin bon ia rien la...
un joueur de 34 qui écoute un joueur de 25 bc moin bon...tsss
franchement taurait pu sortir un meilleur exemple que richardson qui est un veterens(DOU LE TITRE DE CAPITAINE)
ien na des joueur moin bon capitaine mais ion de lexperience en criss pi son rendu vieux...
begin stun nouveau dans NHL,pi si le canadiens iaurait pas donner une vrai chance peut etre je dit bien peut etre qui serait entre la NHL et la AHL presentement...tk begin connait presentement une saison de reve....peut etre sa meilleur a vie la...
totch Posté le 05 février 2006 à 20:23:52
Begin
1. ya du coeur en maudit(ok)
2. donne son 100%(ok)
3. participe dans touts les activites avec les fans(sas peut mais quant ia pas de camera i sforce pas a ske jai pu voir)
4.lidership sur la galce et sur la chambre(lolllll arrete de tinventer des argument!!!!!!!!)
5.quebecois(ok brisebois aussi létait :sarcastique:
6.bien aimer des fans(oui tout comme murray)
des ti argument de cul...
en voici des BON qui prouve qui peut po etre capitaine
-ier relativement jeunne
-stun 4e trios a vie
-serat til en NHL dans 6 ans...peut etre pas
-iaurait aucun mais totalement aucun influence sur des gros joueur...
criss moi je jou au foot...jaimerait tu sa voir un ti kid bin plus poche que moi arriver pi mdire koi faire sou pretexte que ier aimer...VRAIMENT PO jme foutrait bin raide de ski me dirait...jfrait mes affaire...au moin sil serait plus vieux que moi ok...meme si ier moin bon...ou bien plus jeunne mais meilleur que moi!!!...ok mais po plus jeunne et moin bon!!!!! jamais dla vie
penser i don 30 seconde a la situation que jvien de vous mettre...