CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Bégin Go--Go Bégin Go...

totch
totch
Niveau 10
05 février 2006 à 20:23:52

Begin

1. ya du coeur en maudit
2. donne son 100%
3. participe dans touts les activites avec les fans
4.lidership sur la galce et sur la chambre
5.quebecois
6.bien aimer des fans

Le seul probleme cest quil prend trop de penalites

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 février 2006 à 04:36:35

Oveckin Posté le 05 février 2006 à 20:18:17

Ben là, c´est comme si Luke Richardson n´irait pas parler à Rick Nash...

come on!!!! tu fait expret pour po catch vite ou tum niaise

richardson a commencé sa carriere din anné 80... esti ia genre 36 ans environ...

nash est tres jeunnes donc oui nash va lécouter...cé comme bergevin....avant qui prenne sa retraite stait un bon leader meme si stait un 5e def...mais criss iavait plein de bagage dexperience!!!...

un gars de 20 ans qui écoute un gars de 36 bc moin bon ia rien la...

un joueur de 34 qui écoute un joueur de 25 bc moin bon...tsss

franchement taurait pu sortir un meilleur exemple que richardson qui est un veterens(DOU LE TITRE DE CAPITAINE)

ien na des joueur moin bon capitaine mais ion de lexperience en criss pi son rendu vieux...

begin stun nouveau dans NHL,pi si le canadiens iaurait pas donner une vrai chance peut etre je dit bien peut etre qui serait entre la NHL et la AHL presentement...tk begin connait presentement une saison de reve....peut etre sa meilleur a vie la...

totch Posté le 05 février 2006 à 20:23:52

Begin

1. ya du coeur en maudit(ok)
2. donne son 100%(ok)
3. participe dans touts les activites avec les fans(sas peut mais quant ia pas de camera i sforce pas a ske jai pu voir)
4.lidership sur la galce et sur la chambre(lolllll arrete de tinventer des argument!!!!!!!!)
5.quebecois(ok brisebois aussi létait :sarcastique:
6.bien aimer des fans(oui tout comme murray)

des ti argument de cul...

en voici des BON qui prouve qui peut po etre capitaine

-ier relativement jeunne
-stun 4e trios a vie
-serat til en NHL dans 6 ans...peut etre pas
-iaurait aucun mais totalement aucun influence sur des gros joueur...

criss moi je jou au foot...jaimerait tu sa voir un ti kid bin plus poche que moi arriver pi mdire koi faire sou pretexte que ier aimer...VRAIMENT PO jme foutrait bin raide de ski me dirait...jfrait mes affaire...au moin sil serait plus vieux que moi ok...meme si ier moin bon...ou bien plus jeunne mais meilleur que moi!!!...ok mais po plus jeunne et moin bon!!!!! jamais dla vie

penser i don 30 seconde a la situation que jvien de vous mettre...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 février 2006 à 04:51:35

Chu du même bord que Laraqueeee, Oveckin juste pour dire le contraire entk..

Jembarque meme pu dans les débats du match des Habs etc. c trop long et jai pas de temps à perdre avec un gars qui contraire toujours toute...

Oveckin moi et Laraqueeee on ta tout sortit les arguments de pk Begin pourrait pas etre cap, en particulier ceux de Laraquee..

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2006 à 05:00:40

Metal_Mario Posté le 07 février 2006 à 04:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chu du même bord que Laraqueeee, Oveckin juste pour dire le contraire entk..

Jembarque meme pu dans les débats du match des Habs etc. c trop long et jai pas de temps à perdre avec un gars qui contraire toujours toute...

Oveckin moi et Laraqueeee on ta tout sortit les arguments de pk Begin pourrait pas etre cap, en particulier ceux de Laraquee..

parfasitement d´accord avec vous les boys begin se defonce mais a rien d´un leader , ces comme donner le c a a l´autre gaustad car ye super intense et adorer de la foule a buffalo là ....

un gars de 20 ans qui écoute un gars de 36 bc moin bon ia rien la...

yzerman est pu ben bon mais sa restera tjrs un christie de leader ! moi jirais chercher dallas drake contre sundstrom (si cairns et plein dautre poche peuvent etre trader , sundstrom peu etre trader !)

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 février 2006 à 22:08:47

J´ai pas dit que Bégin était le gars que je nommerais capitaine, j´ai juste dit que je verrais mal Kovalev rire de lui...

Pour Richardson, entre toi pis moi, j´ai déjà été un des bons joueurs des équipes sportives auquel j´ai participer, pis qu´un gars plus vieux vienne me dire quoi faire si ses un nuls, pas sur que je vais pas rire de lui ou pas l´envoyer carrément chier...

C´est pareil comme si un plombier comme Bégin viendrait me dire quoi faire, je vais rire de lui aussi...

Anyway...

Drake pour Sundstrom, pas de problème mais Pleau est pas con non plus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 février 2006 à 22:11:06

Pour les débat, je vais presque plus sur le topic match du CH depuis que Théodore va mal, car j´ai en quelque sorte finalement gagner mon point sur mon principal débat... Pis depuis que Théodore va mal, je trouve que le forum est beaucoup plus ennuyant... Sa doit faire 2 semaines que y´a pas eu de débat...

gars59
gars59
Niveau 10
07 février 2006 à 22:24:42

Pour Richardson, entre toi pis moi, j´ai déjà été un des bons joueurs des équipes sportives auquel j´ai participer, pis qu´un gars plus vieux vienne me dire quoi faire si ses un nuls, pas sur que je vais pas rire de lui ou pas l´envoyer carrément chier...

ben voyons dont .... qd un gars de ton equipe plus vieu te donne un conseil tu lecoute , ya pas mal plus d´experience ...

j´ai le c et je suis pas le meilleur et pas le plus poche ... je suis ds le millieu de l´équipe sauf que jai une tres bonne prodtion offensife car je joue avec les meilleur .... !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 février 2006 à 22:31:46

Oveckin Posté le 07 février 2006 à 22:08:47

J´ai pas dit que Bégin était le gars que je nommerais capitaine, j´ai juste dit que je verrais mal Kovalev rire de lui...

Pour Richardson, entre toi pis moi, j´ai déjà été un des bons joueurs des équipes sportives auquel j´ai participer, pis qu´un gars plus vieux vienne me dire quoi faire

bin...jai pomal plus de chance de lecouter lui qun ti jeunne sorti de je cé pas trop ou

pi sil me dit koi faire...ok ier peut etre poche mais ia bc dexperience...i peut bien connaitre son affaire tout en étant poche...cé sure si ier bon cé mieux...mais....faut faire ac skia

ché le ch ta

kovalev 34 ans
koivu et rivet 32

coter coeur sur le glace dans ses 3 la jle donne a koivu

pi pour les medias koivu ne fait jamais de marde la...rivet nest pas le plus aimer ici meme si sa reputation de pourri se fait oblier(ski est bon)...kovalev ia rarement du coeur quant i jou...

koivu nest peut etre pas le meilleur capitaine dla NHL mais ac le canadiens...ia rien de mieux presentement...koivu ne doit meme pas sinquieter...

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2006 à 22:25:58

Je sais pas poruquoi tu dis ça:

ché le ch ta

kovalev 34 ans
koivu et rivet 32

coter coeur sur le glace dans ses 3 la jle donne a koivu

pi pour les medias koivu ne fait jamais de marde la...rivet nest pas le plus aimer ici meme si sa reputation de pourri se fait oblier(ski est bon)...kovalev ia rarement du coeur quant i jou...

koivu nest peut etre pas le meilleur capitaine dla NHL mais ac le canadiens...ia rien de mieux presentement...koivu ne doit meme pas sinquieter...

Parce que je viens de dire que je n´avais aps dit que je nommerais Bégin capitaine...
Tout ce que j´ai dit c´est que être Kovalev je serait gêner de rire de Bégin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2006 à 00:28:08

la fin du mess sadressait plus au gars qui voudrait begin comme capitaine pour leur faire realisé que cé koivu et de loin meme selon moi qui merite le C...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2006 à 02:27:53

Oveckin Posté le 07 février 2006 à 22:11:06

Pour les débat, je vais presque plus sur le topic match du CH depuis que Théodore va mal, car j´ai en quelque sorte finalement gagner mon point sur mon principal débat... Pis depuis que Théodore va mal, je trouve que le forum est beaucoup plus ennuyant... Sa doit faire 2 semaines que y´a pas eu de débat...

t en fait pas les pro theo vont tomber sur la geule de huet a sa premiere contre performance ou vont revenir faire les malin au prochain match corrrect de theo

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 février 2006 à 16:18:09

Bégin meilleur que saku

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 février 2006 à 22:42:54

et Bouillon est meilleur que Markov :sarcastic:

La vidéo du moment