CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a des limites tabar....

lotr2
lotr2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:03:03

Il y a des limites a perdre mais aussi des limites a sa faire humilier, encore une autre grande défaite 8-2 contre les hurricans, je sais que le hurricans son vraiment bon mais la n´est po la question, Théo a encore laisser passer des but facile a arrêter, j´ai jamais été d´accord avec le fait d´échanger théo, mais la y a des limites, il n´est plus dans la game, c´est le plus payer chez le CH pis c´est l´un de ceux qui jou po comme zednik, bonk, koivu et le petit kovalev , sti c parmi les plus payer pis il jousent po, il reste assi sur leur sac d´argent, il fo échanger zednik, bonk pis théo contre un bon joueur qui a du coeur au ventre,

peut-être devrait-on aller chercher Lalime? pour le moment juste pour que théo souffle un peu, mais je c que Lalime est un gardien numéro 2, mais le canadien n´a rien a perdre.

Avant de faire des échanges il devrait mettre Bulis au centre sur le premier trio avec Koivu et Kovalev, parce que lui il bouge donc il va forcer les 2 tata du premier trio que jou rarement a jouer du bon hockey.

Pour finir, Gainey fait dur en temps que DG, il veut rien faire, il veut po faire d´échange sinon yé lent pour prendre de grandre décision qu´il arrête de dire: il faut donnez le moral au joueur.... des choses du genre tu voi que sa marche po tabarouette fait les tes modites échanges, Une autre chose concernant gainey et son incompétence, il avait des bon joueur aux agent libre durant la période d´été, pis il a juste pris Ivanans et Bonk, come on Gainey :honte:

Donc, avant d´échanger Zednik, bonk et théo, metton bulis sur le premier trio et voila.
J´ai dit tout se que j´avais sur le coeur sa fait du bien pis désolé pour les fautes d´écritures.

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:15:10

BEN OUI , bulis sur le premier ces fort sa ! crime spa pcq que le gars a marquer 4 but que ces un joueur de premier trio ... bulis ces un joueur de 2/3 eme trio mais pas de premier

en passant gainey a signer kovalev,dandenault,a trader pr avoir latendresse au draft ... gainey est un coach de la veille ecole ... yaime pas bouger !

Une autre chose concernant gainey et son incompétence, il avait des bon joueur aux agent libre durant la période d´été

qui ? nidermayer ... bcp d´ufa ont signer et foute pas grand chose ... ceux qui performe etait ceux que pas grande personne etait interesser genre stillman,tverdovskie .... pas sur que tu les voulait cette été :sarcastic:

peut-être devrait-on aller chercher Lalime? pour le moment juste pour que théo souffle un peu, mais je c que Lalime est un gardien numéro 2, mais le canadien n´a rien a perdre.

ben oui 2.4 millions te fort , ye pire que théo là ....

gainey sait ce qu il fait ! inquiete toi pas que yaura du changement ? qd ? on le sait pas

MiniW
MiniW
Niveau 6
01 février 2006 à 22:50:30

bulis ces un joueur de 2/3 eme trio mais pas de premier

Tu crois que Ribeiro c´est un bon move sur le 1er trio... j´aurais Bulis car lui je sais que c´est pas à cause qu,une fois il a marquer 4 but que c´est le dieu mais il faut le mettre le temps qu´il est en feu.

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:00

ribeiro jouat joue le 4

lotr2
lotr2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:06:01

gars59, j´ai jamais dit qu´il fallait mettre bulis sur le premier trio a cause de ses 4 buts en un match, j´ai dit sa parce qu´il bouge lui, pis comme sa sa ferait en sorte que koivu et kovalev bougerait eux aussi.

Pis en plus, s´il on mis Downey sur le premier trio durant un match y peuve mettre bulis aussi.

De plus, c´est des analyste du hockey quion dit qu´il y avait des bon joueur agent libre durant l´été et que le canadien a carément passer a côter.
Même si Lalime coute 2.4 million dont je suis po sur, il pourrait être un bon atout, comme Le Baron a dit: il peuve prendre Lalime, il n´on rien a perdre.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 février 2006 à 23:07:31

Ma faire jouer Huet a 500k ben avant Lalime a 2.4 voyons.. Yé dont ben cave le Baron si ya dit ca loll

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 février 2006 à 23:25:40

Voir que kekun se fit sur le Baron...

Et entièrement d´accord avec toi Gars. Au moins ya du monde raisonner icitte.

ced48
ced48
Niveau 7
01 février 2006 à 23:33:59

moi jdi ki devrai avoir plus de joueur commme begin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 23:44:53

Ca prend un déf a montréal dandenault t´une merde...

J´ai hate que markov reviennent ...Streit comme a bien jouer

il nous manque souray aussi komiasarek pas le meilleur def non plus ...

Bouillon joue bien...mais la vue les autres joueurs mal il joue mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 23:47:21

Qui nous dit pas que lalime va bien jouer a montréal on ne sait pas quand on n´essaye pas.

de toute facon ma y alelr avec vous autre latendresse devrait venir jouer une coupe de game a montréal

lotr2
lotr2
Niveau 10
04 février 2006 à 03:22:29

Latendresse peut po jouer a montréal cette saison, a cause de son contrat, il a dit a l´émission tout le monde en parle, mais il y a Chipchura(je c po si je le dit correctement), je pense qui a été repécher par le CH, il pourrait être un bon atout pour l´équipe, il était le Capitaine de Team Canada au junior dernièrement, a moins qu´il ait été échanger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 05:59:58

lotr2 Posté le 04 février 2006 à 03:22:29

Latendresse peut po jouer a montréal cette saison, a cause de son contrat, il a dit a l´émission tout le monde en parle, mais il y a Chipchura(je c po si je le dit correctement), je pense qui a été repécher par le CH, il pourrait être un bon atout pour l´équipe, il était le Capitaine de Team Canada au junior dernièrement, a moins qu´il ait été échanger.

-------------------------------------------------

J´espere jusque qu´ils ne l´échangeront pas chipchura .je verrais bien prendre la place de sundtrom ou de ribeiro...

lotr2
lotr2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:18:09

moi aussi, il est très talentueux

gars59
gars59
Niveau 10
04 février 2006 à 16:38:41

chipchura sa sera un 3eme centre et au mieu un 2 eme centre !! !! un genre de guy charbonneau ...

La vidéo du moment