CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JO de Turin

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
01 février 2006 à 20:53:12

salut

j´aimerais savoir qui va d´aprés vous être champion olympique et aussi si ça va être serré ou si ça va se jouer entre les Etats Unis et le canada

PS: Y aura t il bc de matchs télévisés sur le cable?

ciao

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
01 février 2006 à 21:04:31

tant qu´a faire, dites tt ce qui concerne les JO (seulement le hockey)

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 21:30:59

les stat oubli sa sa va etre des vieu pi en partant il son pas si bon de plus il vienne de perdre berrard a cause des test enti dopage je croit que seux qui on le plus de chance de l´emporté cette anné son les russe coté deff ce pas extra mais pas si mal avec markov tk sa ces amilioré coté attaque.....un .....seul.....mots.......WOW de plus j´ai apris que malkin evrait etre la donc un autre WOW puisque au championat junior on disait de lui(les journaliste russe disait) qu´il était meilleur que ovechkin(s´inserement jpense pas mais on verra bien) pour ce qui est de maintenant les russe on toute une ataque c faramineux ya aucune deff qui sera capable de les contré éfficasement meme pas selle du canada sauf que si on y parvient ben selon moin le canada pourra gagné....seulement si on arret l´attaque russe (ce qui me surprendrai énormément) donc en gros je voi les russe vaincueur de la maidaille d´or!!!!!!!!!!

MiniW
MiniW
Niveau 6
01 février 2006 à 22:46:42

Au hockey je compte pour les russes, j´ai tellement hâte de voir l´offensif russe , sa va etre malade la puissance. Sinon pour tout le reste je compte pour le Canada.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2006 à 23:10:03

Sa va se décider entre les Russes, les Canadiens, les Tcheques et les Suédois ( Quoique sa M´étonnerais ben gros que la Suède gagne, je sais pas pourquoi)

États-Unis sont pas de taille, la Slovaquie et la Finlande n´ont pas un vrai gardien de calibre ( Kipprusoft ne devrait pas jouer pour les Finlandais) les 5 autres pays n´ont tout simplement aucune chance.

Les Russes sont fort, mais vont-ils se forcer? Les Suédois n´ont pas un gardien expérimenté je crois. Selon-moi, les Tcheques sont favoris, suivis des Canadiens qui ont fait trop d´erreur de choix ( Doan, Maltby, Smyth) au lieu de prendre Staal, Spezza ou Shanahan.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 février 2006 à 23:22:16

Moi, j´ai juste hate de voir le premier match du Canada ( contre l´italie ) :rire:

On risque p-e de voir un seul des deux cotés de l´équipe canadienne pendant le tournoi:
-Équipe qui gagne mais par des marges de 1-2 buts ( même contre l´allemagne ) mais qui va chercher la médaille d´or
-Équipe qui domine completement qui va chercher la médaille d´or ou qui se fait battre en demi-final ou en final

En tk, l´avenir de team canada est très mais très prometteur. Notre sport est loin d´etre mort.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 février 2006 à 02:10:43

C´est sur que avec les Staal, Spezza, Phaneuf, Crosby. La releve est bonne au Canada. Par contre celle du Québec est en baisse.

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
02 février 2006 à 10:39:15

Salut je voulais savoir si des matcgs de hockey des JO allez passer a la télé française sur les chaines hors-cable
:merci:
http://samus22.skyblog.com

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 février 2006 à 11:56:32

moi je voi les tcheque. il on du talent un bon gardien et tout le noyau de l equipe est deja tres habituer de jouer ensemble.

le canada. peut etre un peu trop de superstar a mon gout c est pas tjr bon d avoir une 10aine de joueur de concession dans l alignement.

les russe avec ovechkin malkin kovalchuk etc etc
vont ils se donner a fond? seront il motiver? en plus khabibulin est blesser et nabokov n est pas en super forme.

suede. equipe vieillisante m etonerai que forsberg joue a fond. pas de gardien d experience oui mais un gardien en grosse grosse forme.

les autre ont tout simplement aucune chance d apres moi

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
03 février 2006 à 18:33:03

est ce que Iginla est retenu en équipe nationale?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:32

Iginla va jouer pour le Canada. Par contre Naslund n´ira pas jouer avec la Suéde. Grosse perte pour eux qui leur enleve la chance de pouvoir gagner l´or selon-moi.

J´espere juste qu´aucun joueur va se blesser durant les J.O. Surtout pas 1 joueur du ch.

gars59
gars59
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:22

le canada part favorie mais ne doit pas sous estimer les tcheque !

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
04 février 2006 à 00:38:27

Et Forsberg va t´il jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 05:56:29

J´ai hate de voir l´équipe qu´on va avoir avec toute les blessers qu´il y a....

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
04 février 2006 à 07:35:20

a lire tt ce que vous ecrivez, ça me donne trés trés envie de voir ça paske apparament ça promet d´être serré :bravo:

jagr
jagr
Niveau 6
04 février 2006 à 08:21:28

Canada, Russie, Rep Tchèque ...... Ca va être chaud entre ces trois là ....
En espérant qu´il ne s´eviterons pour les 1/4 de finale

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 février 2006 à 16:06:40

le match quart de finale s´est vraiment le plus stressant de la gagne. Tu sais que ta de tres grosses chances d´affronter 1 des 6 autres équipes favorites, et que si tu perds ce match la... ben c´est terminer... Si tu perds la demi-finale tu peux toujours gagner le Bronze.. mais le quart de finale :mort:

J´espere que le Canada, Russie, Tcheque et Suède vont tous jouer dans 1 match différent.

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
17 février 2006 à 15:30:19

je viens de regarder Canada-Allemagne et j´ai été déçu par les Canadiens, je m´attendais vraiment a un trés beau spectacle avec toutes leurs stars mais j´ai été plus impressioné par les russes par exemple...qu´en pensez vous?

jagr
jagr
Niveau 6
17 février 2006 à 15:50:47

Les canadiens ne se sont pas forcé contre l´Allemagne,

Les Russes ont été très bon dans le 2e match ( 5-0 contre la Suéde ( Sans Forsberg ) mais il étaient déjà "au pied du mur" avec une défaite )Mais moins contre la Slovaquie.

La Slovaquie est bien mais un gardien qui n´est pas à la hauteur de l´équipe ... ça risque d´être décisif en quart !

Les USA, 3-3 contre les Lettons ( bon résultat des lettons ) 4-1 ( seulement ... ) contre les kazaks => ils m´impressionnent moins ques les équipes sitées au dessus !

La Rép Tchéque à un gros coup dur avec la Blessure d´Hasek puis 2 but contre la suisse, 4 contre l´allemagne dont 1 très chanceux et un cage vide .... :(

Mes favoris au vu des 2 premières journées sont plutot les Canadiens ... et les Finlandais ( pas de buts concédés en 2 matchs sans Kiprussof :ouch: )

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
17 février 2006 à 16:27:27

ok, ça me soulage de lire ce que tu dis :-)

La vidéo du moment