CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais quel est son probleme merde

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 18:21:41

Je parle évidament de théo putin sa pas de bon sens la dites moi pas quia pas de talent ces faux avec ce qu´il a deja fait on sais qu´il a du talent et meme dans ces saison difficile il a terminé 15-16 la maintenant ces le pire dla ligue la le pire de no 1 entouka la confiance???? le contrat??? la pression???? son équipement???? les deff???? sa famille???? sa grandeur???? tout ces réponse??? un autre peut etre^^ mais sérieux pour ce faire sortir 3 foi en 4 il faut que sa aille mal en criss moi je dit que ces a cause de un de la pression de 2 sa grandeur et de troi SON PAPILLION!!!!!!! mais honettement je sais pas comment il va faire pour sens sortir avec le canadien ailleur je croit que sa serai plus facille pour lui!!!!!!!!

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
01 février 2006 à 21:55:17

daccord avec toi...

mathjas
mathjas
Niveau 3
01 février 2006 à 23:54:01

bah je croit pas que lenvoyer dans une autre equipe laiderais...mais moi je ferais goaler huet comme premier gardien..mais si on nen perd une coupe...pis apres on verra si yer revenu capable de goaler en tant que #1...

mathjas
mathjas
Niveau 3
01 février 2006 à 23:54:56

desole ses pas...mais si on nen perd une coupe....mais bien....meme si on nen perd une coupe....lol dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 23:57:41

Moi je dis qu´ils vont l´envoier dans les mineurs pis qui va passer au ballotage par apres vers la fin la saison sinon good bye théodore une équipe neuve serait a envisager ...
mais on garde

plakanec higgins bégin koivu markov bouillon rivet cote Ryder bulis dowyer pis l´autre rebuste

Pis qu´On échange les autres ... kovalev ribeiro zetnik serait pas pir comme trio ca.lol

tilou11
tilou11
Niveau 5
02 février 2006 à 01:15:38

tout le monde me fait rire avec vos "i fo échanger théo" moi jler trouve mauvais c temps si mais c clair quil y a quelque chose qui le tracasse. vu con ne le c po laisser le dont tranquille mais sil a dit quil amait goaler ak de la pression. chu sur que si personne i metterais de la pression i pourrait faire de koi alors laisser tranquille pi laisser le se concenter su sa game et non su lé sprectateur de votre genre.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 février 2006 à 01:53:19

Chez pas mais j´ai adoré cette poésie:

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=197062&pk_talkback=141551&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Pour l´autre qui ne sait pas écrire: Tout le monde me fait rire avec leur ´´Il faut échanger Théodore´´, moi, je le trouve mauvais dernièrement, mais je crois vraiment qu´il y a un petit quelque chose qui le dérange. Comme j´ai des doutes, je crois que nous devrions le laisser tranquille le temps qu´il nous sorte vraiment de la course au série. Même s´il s´est permis de dire qu´il aimait jouer sous la pression, il n´en demeure pas moins qu´il croule sous son poid énorme. Nous les spectateurs qui payons les billets des prix de fou, fermons-là et laissons le faire puisqu´il est dans son Training Camp personnel...

En passant je sais que mon texte comporte sûrement des fautes, mais au moins il est compréhensible et jolie a regarder... Fait un petit effort, vas-y fait le pour toi mon grand!

La vidéo du moment