CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e3 selon eklund

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:58:27

muhahahahahah eklund vien de dire sur son site que richard était presque sur de venir a montreal le trade inclurai théo et richard muahahahahahahah

selon plusieur personne le (e3) veut dire que ces presque sur moi je n´y croit pas pusque ces eklund qui le dit justement mais faite vos recherche si vout pouvé et dite moi si on en parle ailleur ou si sé eklund qui capote encore !! !!! sinon ben comanté la rumeur!! pour ma pare je dit

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tout de suite si c vrait puisque nous nous amilioriont sur deux position din but vue que théo part et que huet et danis von le rampacé et a l´attaque sa serai toute une acquisition sa ses sur!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 00:19:47

Sa fait quelque jour que sa circule sur Thefourthperiod mais bon je n´y crois pas, mais vraiment pas...

Tampa Bay échangerait Richards parce qu´ils ne veulent pas lui donner un gros contrat à la fin de la saison vue qu´il ont déjà Lecavalier et St-Louis qui ont déjà re-négocier... Pis il viendrait chercher Théo à 16 millions pour 3 ans? Pas fort...

Mais bon c´est sur que si Tampa est partant on pourrait penser à un trade style: Kubina + Richards VS Zednik + Théodore + Souray

Mais même à sa c´est carrément impensable...

Moi je crois plus que Bob va nous amener un vétérant défenseur pis que sa va s´arrêter là...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2006 à 00:21:22

a mon avis c est tres tres peu probable. je pense pas que gainey est un mec du genre a prendre des risque. et metre huet et danis dans les but meme si pour l instant il sont vraiment bon et theo vraiment ordinaire ca reste un risque on sait pas se que ca va donner si il joue de maniere reguliere.

de plus tampa est un concurent direct des canadiens. donc je doute que ca se concretise.

et de toute facon si theo fait une bonne saison apres aoivr ete echanger les 3/4 des anti theo geuleront ouai fallait pas l echanger bla bla bla jlai tjr dit fallait pas lechanger etc.

comme en se moment plein rale que briseboi est plus la alors que gainey n en peu pas grand chose sur se coup la.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 février 2006 à 00:22:16

pfff...combien ien dit par jour lui tsé...ienvente d chose en se basant sur le fait que sa aurait un minimum de sens

tampa po de bon gardiens

canadiens po dattaque

les 2 gagne sensiblement le meme salaire cette saison...1 ou 2 million de difference max...

mais laffaire la dedans cé que richards jou bien et theodore non et surtout que eklund cé dla marde a léta pur

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 février 2006 à 00:24:54

http://v2.hockeybuzz.com/eblog/Default.aspx

Le lien c´est complètement con comme rumeur...

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 00:34:38

muahahahahahahahahahah

selon lui c un e3 :bave: muhahahahahahahaha

je pense également que sela est peu probable mais si jamais sa se produisait looooooool sque je serai heureux et golgotha de souvenir gainey aime prendre des risque et je suis sur que huet et danis ferai la job huet la deja prouvé a l.a qu´il pouvait etre no 1 pas le meilleur mais un no1 néamoin et de plus il ne pourra jamais faire pire que théo :ok: puisque su les 30 gardien no 1 théo est 32 oui oui alors dur de faire pire!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2006 à 00:41:20

bwarf pas sur d avoir compris le sens de ton message? tu dit que gainey aime prendre des risque?

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 01:03:26

de souvenir oui il prend des risque de guest !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2006 à 01:05:44

je voi pas de trade risquer depuis qu il est a montreal... je voi pas se qu il a pris comme risque...

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 01:14:53

de souvenir donc je parle depui qu´il est dg et selon moi kovalev était un énorme risque je sais pas si tu te rapelle de la question du journaliste a la fin de la saison 2003-2004 lorsqu´il a demandé a gainey : qui doit tu rencontré pour le renouvellement du contrat de kovalev...le kovalev de la saison ou le kovalev des serie.... gainey avait répondu.....tu conait maintenant mon probleme......kovalev était un gros risque et comme je disait mesemble qu´il aimait les risque a dallas jpu sur tk mesemble qu´il aime le risque^^ gars pourrait plus te répondre la dessu!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2006 à 01:19:38

pouarf tu parle d un risque... il la echanger contre une partion de frite et un paket de cacahouette.....

ya une diference entre engager un joueur qui pourait etre moyen. et ceder ton filet a 2 gardien qui on quand meme pas prouver grand chose sur une utilisation reguliere.

vram
vram
Niveau 10
01 février 2006 à 01:33:13

ce n´est pas l´échange le risque c le resigné pour 4ans a 4.5 million le risque!!!!!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2006 à 01:37:50

ca c pas un risque c est une erreur.... comme le contrat de theo

mais bon le risque est pas si enorme. jpeu te dire qu il y a plein d equipe qui serait pret a engager kovalev si il etai echanger contre pas grand chose

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 février 2006 à 01:52:37

richard avec CANADIENS :hap:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:38

cé po richard cé richards...jpense chu lpremier ki lecrit comme faut sur le topic...

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2006 à 03:53:56

oublier sa le prit sera le triple de doug weight genre ... ye pas ufa

La vidéo du moment