CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega discussion sur nhl06

tim04
tim04
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:52:04

Voila j´voulais juste créé ce forum pour faire le faire vivre lol ,pour qu´on parle de ce jeu des nouveauté ect..des astuces de tout ce qui a a parlé de ce jeu on pourra tous dire de ce jeu sur ce topic donc voila et je serai aussi la pour répondre!!donc j´espere que sa va bien marché @+

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
29 janvier 2006 à 22:12:41

non

Arben5
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:35:24

:lol:

MiniW
MiniW
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:51:12

Tant qu´à être là, pourquoi ils ont fait que plus le joueur est gros plus il est lent?? C´est colon je trouve, Kovalchuk est très lent dans le jeu, avec 99 de patin... et dans la vrai vie il patine comme le bon dieu.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:58:35

j´ai jamais vraiment remarquer sa. C´est peut-etre plus une illusion que d´autre chose? Les plus petis ont l´air d´aller plus vite, mais ils ne le sont peut-etre pas necessairement.

vram
vram
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:25:55

muhahahahahahahahahahahahahahaha

gaborik je peu tasuré que plus les joueur son petit plus il von vitte et sa parait en criss je comprend pas comment ta fait pour pas ten rendre compte lol voyon tu prend souray et ensuite samsonov tu verra la difference ou cré toi un joueur mets son point et sa grandeur au max insi que la vitesse et fait de meme pour un petit joueur et vien nous donné tes résulta muhahahaha

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:28:57

On est capable de ton comprendre sans ton
Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ha

Ta juste l´air d´un p´tit énervé... Pis essaye de te forcer côté français, Gars59 n´est pas le meilleur exemple...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:32:37

vram: T´aurais au moins pu me mettre un exemple plausible lol. Samsonov est effectivement beaucouop plus rapide que Souray... sa serait stupide que dans le jeu Souray soit plus rapide que Samsonov non?

Et non, je n´ai pas spécialement remarquer, lorsque je oatines avec mon joueur j´ai plus tendance à regarder où je vais passer que de fixer mon joueur qui a la rondelle. Pis sa peut aussi dépendre à quel vitesse on met le jeu. Moi il est presque au plus lent, pour que sa soit plus réaliste. C´est vrai que j´ai pas vu de gros joueur m´impressioner avec leur vitesse, mais je trouves pas Kovalchuk particulierement lent. De toute maniere je gardes pas souvent la rondelle avec le meme joueur, alors sa pas vraiment d´importance.

MiniW
MiniW
Niveau 6
01 février 2006 à 01:39:09

:lol: Personellement , je la monte souvent avec un jouer rapide seul, et rendu dans leur zone je commence à faire la passe , mais souvent je la fais quand même sans être dans leur zone. Mes lignes ses souvent 2 joueur vite + un joueur qui est capable de marquer. Moi Kovachul il a 7 but en 4 games, dire que je voulai l´échanger parce qu´il faisait pas de but et qu´il patinait pas vite.

gaborik_power
mais je trouves pas Kovalchuk particulierement lent.

!! Tu m´étonne. Moi je le trouve lent comparais au 2005... Trop.

La vidéo du moment