CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tarnstrom échangé aux Oilers

Arben5
Arben5
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:48:30

Jeudi 26 janvier 2006 - (RDS.ca) – Les Oilers d’Edmonton ont acquis le défenseur Dick Tarnstrom des Penguins de Pittsburgh en retour de l’attaquant Jani Rita et du défenseur Cory Cross aujourd’hui.

source rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:58:47

:ouch:

av edm

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:11:24

EDM-CHI Spacek for Salmelainen (confirmed)

http://www.sportsnet.ca/h/hockey/arti...126_155502_6064

:ouch:

Arben5
Arben5
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:13:32

marche po ton lien ca parle de koi ?? ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:26:13

Sa parle d´une transaction envoyant Jaroslav Spacek au Oilers contre Tony Salmelainen...

mathjas
mathjas
Niveau 3
26 janvier 2006 à 23:27:33

aller sur http://www.rds.ca/hockey/

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:35:13

en tout cas les oilers ont fait deux bon coups dans ces trades la :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:40:11

ben oui il donne 2 jeune qui foute rien , pis un def qui sert a rien ds la nouvelle nhl etobtienne deux def de deuxieme paire !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:43:53

Oil´s sucks !! :fier:

Arben5
Arben5
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:13:56

au moins il bouge eux pas comme CH :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 00:14:22

oui
spacek aurait pu aider le ch menfin

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:25:22

cargo va etre content lol lui qui est fan des Oilers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:43:18

Edmonton veulent aller en série pis ca pareil .Ils font les échanges pour pas comme le ch pas personne veux venir jouer a montréal

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:58

non mais arété de dir que le canadien fou rien que le bob gainey fait rien putin vous aite pas dans son bureau il passent surement la majorité de la journé a essayé de déniché un bon deal c pas pasque chez vous dans votre salon vous attendé un échange depui 1 moi et qu´il en na pas que sa pas passé proche ouque les personne concerné on as essayé réfléchisé don c sur que gainey essai et je suis content qu´il prenne son temps sa prouve qu´il ne veut pas etre perdant dans so trade et avec le genre de séquence que le canadien a sa va pas etre facille de pas etre perdant donc pas d´échange!!!! pour le reste av edm et pas a peu pret je suis fier d´eux lol!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 19:00:11

gainey y bouge pas.... pas seulement cette saison.... regarde aucun agent libre interessant engager.

ok il a fait venir kovalev mais etait ce vraiment un bon choix??? il a reflier la new york attitude a montreal.

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:27

qui te dit qu´Il na pas essayé de signé des agent.......le vedette veule rien savoir de montréal sa tout le monde la sais pasqu´il le diset toute gainey a p-e tout fait pour nous trouvé une star tu le sais pas tu croit savoir voila le probleme de tous et chaqun mais personne a par lui le sais vraiment (taxe trop élevé) (pression médiatique énorme) (le fiscale en général) (systeme a chier) il ne veule pas de mtl a moin que nous les ayon par un échange il serai surprenant que gainey signe des vedette comme ufa sauf s´il veule venir absolument alors de dire qu´il a regardé la parade passé c l´impression que nous avion tous pasque les autre équipe signai des joueur et pas nous mais comme ya 30 équipe dans ligue et bien sa en fait beaucoup de concurance pour les bon ufa et personellement a offre équitable et meme un peu inférieure je ne viendrai meme pas joué ici et c ce qu´il font tous d´ailleur!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 19:36:46

ecoute se qu il fait j en c rien. moi je juge pas les essai je juge sur les fait.

les fait c est que gainey est pas capable de signer un UFA ou de faire un trade. donc soi y veut pas soi y arrive pas le resultat est le meme sont equipe marche pas et y peut s en prendre qu a lui meme maintenant qu il a virer julien.... il a toute les carte entre les main c est lui le coach c est lui le dg si l equipe marche pas y peut metre la faute sur personne....

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:08

je suis d´acord sur cela mais j´aime mieu qu´il prenne son temps qu´il nous sorte un trade a la houde qui nous enputera pendant 5 ans!!!!!

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:22

houle***

Xbox360_mylife
Xbox360_mylife
Niveau 4
28 janvier 2006 à 16:58:13

Vous dites que le Gainey bouge pas, mais qui veut de Zednik, Théo ou Sourray ? Théo coute beaucoup rtop cher pour ses récentes performance, Zednik est bon pour la dompte et Sourray est plus capable de rien faire avec les nouveaux reglement.

La vidéo du moment