CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma petite idée d'échange

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:59:29

moi ce je j´en pense: on prend théo et koivu.et qui on va chercher?? Joe Sakic. le colorado va dire oui tout de suite.premierement il ont besoin d´un bon gardien(meme si aebisher ai pas pire) ensuite remplacer le joueur manquant:Koivu pour sakic. et ceux qui dise quils voudrais pas a cause que Koivu est poche, et bien cheker ben sa:turgeon on la échanger car il produisais pas asser.Mais depuis qu´il est avec le colorado, il fais des 40-60 point.;le meilleur exemple:Patrice brisebois. il connais jusquici une saison de reve avec le colorado.7 buts et 14 passes. l´année passé avec le canadien il avais totaliser 31 point en 71 game et aujourdui il en jouer 41 et il lui en reste encore pas mal.

Tout sa pour dire que le canadien joue trop défensivement et sa nous tu merde. d´après vous pourquoi les autres joueurs qu´on échanges marque toujours des 20-40 points de plus. si le canadien jourais plus en attaque on verrais kovalev avec 30 buts et 40 passes. Koivu lui aurais surement 25 buts 50 passes. moi sa me tu voir sa! et pour revenir a mon échange, je prendrais aussi Sakic parce que il pourrais donner des conseils a nos jeunes. c´est comme sa que Sakic est devenu ce qu´il est aujourdui. avec des conseils de plusieurs bon joueur.alors on verrais ribeiro, ryder,plekanec et perezhogin marquer des buts.

en tout cas on sen reparle alors a prochaine guys :ok:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:06:06

Pour nous sa serait correct, mais pas pour le colorado.

Premierement, Aebisher fait tres bien c´est temps-ci, et avec son salaire et sa saison assez médicore, personne voudrait de Théo. Surtout pas en regardant ces 2 dernieres sorties ( 10 buts en 29 tirs... je suis pas un fanatique de stats, mais quand meme...)

Pour ce qui est de Sakic, il a toujours jouer dans cette organisation, et lui a apporter 2 coupes Stanleys. Il est une super star et une idole là-bas. Jamais les dirigeants accepteraint de l´échanger, surtout qu´il est encore excellent.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:09:22

Pk les Avs échangeraient leur leader, leur source de confiance, LEUR CAPITAINE?

Pk nous, on ferait la même chose avec notre capitaine?

Même si Brisebois fait plus de buts avec les Avalanches qu´avec les CH, il n´est pas meilleur. On a échangé Brisebois pcq il était pas bon défensivement, pas pcq il était pas capable de faire des points. Qu´est ce qui te dit que les buts à Patrice sont pas des buts chanceux? ( ex: gardien a la vu voilé, déviation sur un joueur adverse, etc.. )

Le problème ce n´est pas la stratégie défensive en tant que telle, mais bien comment on s´en sert.

Les Flames sont défensifs eux aussi, ils ne valent pas de la "merde" pour autant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 janvier 2006 à 23:14:19

vont pa laisser partir l ame de lequipe....

tangay hejduk pourquoi pas mais sakic.... y va finir au colorado et y vont retirer son numero direct c est tout

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
24 janvier 2006 à 23:39:07

je disais car sakic est un vétéran qui a 37 ans et quil peut encore servire 1 année ou 2 . Brisebois ben c´ets parce que c´est un défenseur offensif merde c ´est pour sa qui etais pas bon ici.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:46:09

Non justement Brisebois est un défenseur totalement défensif avec qui on essayait de faire notre défenseur offensif car on en avait pas...

Brisebois était pas à l´aise car en se portant en attaque sa défensive devenait molle... Au Colorado il est sur un PP pis c´est toute le reste du temps il fait une bonne job défensive et Blake, Liles son la pour appuyer l´offense...

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
25 janvier 2006 à 23:47:47

eille le cave... Brisebois yé OFFENSIF et c´est pour sa que le colorado la prit!!!! chek mon père est analyste hockey et puis il le sais surement plus que toi!! donc areter de parler pour rien dire si vous connaisser rien au hockey

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:24:18

brisebois defensiv :ouch:

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:40:58

Brisebois offensif... Ben oui... Sa prend pas la tête de ton père analyste pour savoir que Brisebois était pas un défenseur offensif...

C´est un défenseur stable qui peut bien jouer offensivement, mais si on lui demande d´aller scorer des buts sa défensive sera à chier... Brisebois est un défenseur défensif avec un atout sur un Power Play... Pas pour rien qu´il en arrachait à MTL, car on a toujours essayer de faire notre défenseur offensif de lui car on en avait pas de défensif...

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:58:28

pas d´offensif**

Pis si ton père est t´analyste, il doit travailler pour une petite affaire de cul pour que t´aille des idées d´échange comme celle que ta proposer :honte:

Parlant de KK1 qui connait rien au hockey...

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:08:40

ben oui un defenseur defensif , en passant ta source rds disait que stait un def offensif ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 01:25:42

Moi je trouve que ceux qui ont le plus besoin d´un gardien cé st-louis mais je ne sais pas si sont pres a prendre le risque de l´échanger pour je ne sais pas trop qui.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:40:51

C´est quoi tu veux qu´il fasse avec un gardien, il vise pas les séries certains....

gars59
gars59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:46:45

pkoi il irais chercher théo explique moi , ye si poche que sa selon vos dire theo est nul,poche,fonctionne pas sous pression, fait pas d´arret clé,insconstant ... :sarcastic: et vous vouler le trader ... ben voyons moi je donnerais meme pas un 5 eme choix pour sa ... vu comment tlm en parle ...sa vaux rien sa :sarcastic: dsl !! !! ...

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
26 janvier 2006 à 04:06:24

au risque de me répetté putain. MONTRÉAL C´EST UNE PUTAIN D´ÉQUIPE DÉFENSIVE ET ON VA JAMAIS VOIR UN DEF SE PORTER EN ATTAQUE BORDEL!!!!! sinon pourquoi que quand on avais Chelios on l´a écahnger... parce que y se portais a l´attaque et le canadien n´aimais pas sa!! Même ya 2 ans Kovalev lavais dit: JE N´AIME PAS LE MODE JEUX DE MONTÉAL!!et si on regarde c´est stats de cette année et de l´année passer on le voit tres bien quil a moin de points.et areter de me faire chier sur le fais que brisebois y joue défensif merde... YÉ TOUJOURS A L´ATTAQUE!!

a oui et pour mon idée et bien chek le con mon père ma pas donner cette idée car si tu sais lire c´est écrit noir sur blanc: MA petite idée d´échange... donc par simple logique c´est pas celle a mon père :nonnon:

vram
vram
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:14:40

muhahahahahahahaahaHAHAHAHAHAHAA puhahahahahaahahahahahahahahahahahahaahahahaahah

aille mon cher fils d´Analiste va dont vérifié toi meme pour les point de kovalev CAR IL EST EN TRAIN DE FAIRE l´une des MEILLEUR SAISON DE SA CARIERE la premiere il était ac notre ami lemieux...ou il avait fait 95 point et si tu regarde les point vs le nombre de match il srai en train de faire sa deuxieme meilleur saison muhahahaha a oui c sur ta bien analisé sa..... et ces quoi cette proposition d´échange a la con théo contre sakic hahahahahahaha koivu (il en voudrait p-e pas pasqu´il est poche) aille il a un point par match la quesse tu raconte en plus tu vien de dire que les joueur en dehors de montreal fessait plus de point....alors imagine koivu!!!!!!!!!! voyont jme demande ou tu sort tes information toi....ha oui ton pere j´avait oublié!! tu dit que sakic est devenu ce qu´il est a cause des conseil des joueur avec qui il a
joué......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA dsl de te dire cela mon chere mais sakic est devenu ce qu´il est a cause qu´il travaille qu´il a du coeur et énormémant de talent et sa mon cher sa n´e saprend pas!!!!! de plus il a toujourt a par ac forsberg été le meilleur attaquand de son équipe la il se fait plus vieu et thangay le surpasse.......mais reste que sakic n´a pas vraiment eu de proffesseur a sa hauteur! tu me sort des truc de peewee et de ptit joe conaisant la sa pas raport tout ce que tu dit jaimerai avoir un sakic et il aiderai surement les jeune et l´équipe en général mais réfléchie la sa fait 15ans qu´il joue ac se team la et il na pas le gout de partir c le cap et croit moi il acceptera un diminution de salaire s´il sait que sinon il partira!

En gros tout ce que ta dit est de la merde! sauf pour brisebois et la dessu ovec té pas fort car il a été repéché pour sa touche offensive le brisebois et a toujours joué offensif avant de joue deff mais n´en reste que c un deff donc normal qu´il essai de bien joué en deff muhahahahaha sur ce ++++++

vram
vram
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:20:59

hoooo et en passant

je vais faire sa pour toi je vait te sité et te répondre^^

Même ya 2 ans Kovalev lavais dit: JE N´AIME PAS LE MODE JEUX DE MONTÉAL!!et si on regarde c´est stats de cette année et de l´année passer on le voit tres bien quil a moin de points.

ok pour comancé anné dernier (si jétai toi apres mon post je n´oserai meme pas revenir sur le forum)

donc l´anné derniere 78 game 14 but 31 passe pour un gros 45 point muhahahahahahahahahahahahahaha

cette anné 33game 10but 21passe 31point muhahahahahahahahahahahahahahaha

donc oulalalalala en 78 game l´an dernier il n´a fait que 45 point et en 33 cette anné il a 31 point putin le délir hahahahahahahahahaha

je soupsonne que tu vien tout juste de comancé a suivre le hockey puisque tout le monde savait tres bien que kovy avait eu une saison de merde l´anné derniere hahahahahahahahahahahaha c trop on voie que ya que des analiste dans ta famille c dans tes gene!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 03:09:00

mouarf comme si la nationalite avait kelkchose a avoir la dedans.

juste parce que tu est quebecquoi tu connaitrai mieu le hockey..... mouarf. que le hockey soi nee au quebec ou en togo qu est ce que ca change sur tes capacite a connaitre le hockey??? la suisse est un des meilleur pays en ski alpin et bobsleigh mais je connait rien en bobsleigh et en ski. la nationalite n a strictement rien avoir avec les connaissance....

et oui si kovalev continue sur sa lancer il va aprocher les 70 80 point et oui se sera une de ses meilleur saison. mais je pense pas qu il continue sur la lancer du debut de saison.

que sakic ai eu des petit conseil ou non ca aurait ete un joueur tres dominant.

tu pretend t y connaitre en hockey mais ton idee d echange n a aucune credibilite point final.

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:12:02

muhahahahahahahahahahaha

t´aurai pas du revenir posté pour moi un gars qui me dit que cette anné kovalev fait moin de point que l´anné derniere sa me donne une petite idée sur la conaisance du hockey cas un type meilleur saison de kovalev 95 point on s´entent tous la dessu hen? bon la deuxieme fait www.nhl.com(tu doi pas conaitre) va sur player et ensuite sur kovalev regarde attentivement ses stat et SURTOUT les point vs match joué et tu verra que a 2 point pret(ces a dire que ci kova aurai 2 point de plus il serai a 1 point par game ) donc SA DEUXIEME MEILEUR SAISON A L´ATTAQUE il a 77 point présentement (je croit) sur sa 2eme meilleur saison alors si tu sais pas conté en plus d´etre atardé au hockey ouff sa aide pas et sa fait aucun mai alors la aucun doute que tu conait plus le hockey que nous tous hahahahahahahaha sa pas d´allure tout ce que ta dit on a été 3 a te démentir et en plus te prouvé que t´avait tort alors allume la et arrete de t´enfoncé davantage et crosby a le meilleur prof de la ligue la ou j´intervient(si tu sais lire) j´ai dit le talent le coeur et l´intensité sa ne saprend pas et sais sa qui forge les grand joueur et non les professeur!!!!!!!!!! jvoi pas pourquoi tu capote encore et pour terminé QC QC QC QC QC QC QC tes encore niké la dessu bob! enfoce toi pas plus tu va perde toute crédibilité ici et comme on semble etre tes seul ami muhahahahah ! allé jte laisse y réfléchir!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 janvier 2006 à 03:26:34

vram Posté le 27 janvier 2006 à 03:12:02

muhahahahahahahahahahaha

t´aurai pas du revenir posté pour moi un gars qui me dit que cette anné kovalev fait moin de point que l´anné derniere sa me donne une petite idée sur la conaisance du hockey cas un type meilleur saison de kovalev 95 point on s´entent tous la dessu hen? bon la deuxieme fait www.nhl.com(tu doi pas conaitre) va sur player et ensuite sur kovalev regarde attentivement ses stat et SURTOUT les point vs match joué et tu verra que a 2 point pret(ces a dire que ci kova aurai 2 point de plus il serai a 1 point par game ) donc SA DEUXIEME MEILEUR SAISON A L´ATTAQUE il a 77 point présentement (je croit) sur sa 2eme meilleur saison alors si tu sais pas conté en plus d´etre atardé au hockey ouff sa aide pas

----------------------------------------------
Sans vouloir défendre le fils d´Yvon Pednault,mais c´est plutot toi qui sais pas compter :honte:
tu dis que si on tient compte des points vs match joué et que si Kovalev continue avec la meme récolte, sa serais sa 2ieme meilleur saison,mais tu te trompe royalement. Si y continue de meme,ca va etre sa 4ieme,si c´est pas 5ieme,meilleur saison en carriere...avant de traiter les autre d´attarder qui save pas compter,appres donc toi meme a compter...

les meilleur saisons de Kovalev....
1- 95 pts en 79 match
2- 76 pts en 67 match
3-64 pts en 54 match

cette saison: 31 pts en 34 game....

La vidéo du moment