En lisant les retours à Mariuz, j´ai trouvé un beau message envoyé par une personne. Jl´ai trouvé bien drole!
Même si y fait juste se ridiculiser lui-même, on devrait pas faire tout un histoire avec ca mais jvoulais montrer la réponse de kekun.
___________
Par iamchong21
Salut grand prétentieux, tout à l´image de ton hexagone corrompu...
Comment peux-tu affirmer que Cristobald Huet est supérieur aux gardiens de buts Québécois, et en plus, venir nous rabaisser en tant que peuple seulement par une performance sportive?!?
Non mais il faut vraiment être faible d´esprit. J´en connais un, qui, plutôt que de se prendre pour le nombril du monde, devrait aller se pavaner à l´air frais, pain baguette sous le bras. Martin Brodeur et Roberto Luongo sont deux gardiens de buts QUÉBÉCOIS, et largement supérieurs à tous les autres gardiens de la LNH...Ils sont dans une classe à part et ils sont, au risque de me répéter, QUÉBÉCOIS.
Par ailleurs, tu parles de courage et de bravoure venant de la France...probablement pour cela que chez-toi, il y a des policiers à tous les coins de rue. Belle preuve de courage. Ici, on est fier d´être Québécois, on se bat pour préserver notre identité depuis des lunes, et je n´accepte pas que tu viennes nous rabaisser en tant que peuple, surtout avec des motifs aussi superflux qu´une seule partie de hockey. Le tout, bien caché derrière ton écran d´ordinateur (bravoure et courage)...sic...Bref, Je ne crois pas qu´on ait quoi que ce soit à t´envier, toi et ton pays.
Pour moi, et pour plusieurs autres supporteurs, oui Huet est supérieur à Théodore...un fromage suisse serait plus performant que Théodore...Il y a des citrons dans ton pays aussi garçon, seulement, on est pas assez prétentieux et imbuts de nous-même pour aller te les casser avec ça. Reste chez-toi avec ton pinneau et ton camambert et laisses nous apprécier le hockey!
Pour la supériorité de la France sur le Québec via son sport national, on s´en reparle à Turin!!!
lol
Laisse béton!
_________________
Morale:
Laissons les autres s´occuper des gens stupides.