En lisant les retours à Mariuz, j´ai trouvé un beau message envoyé par une personne. Jl´ai trouvé bien drole!
Même si y fait juste se ridiculiser lui-même, on devrait pas faire tout un histoire avec ca mais jvoulais montrer la réponse de kekun.
Non mais il faut vraiment être faible d´esprit. J´en connais un, qui, plutôt que de se prendre pour le nombril du monde, devrait aller se pavaner à l´air frais, pain baguette sous le bras. Martin Brodeur et Roberto Luongo sont deux gardiens de buts QUÉBÉCOIS, et largement supérieurs à tous les autres gardiens de la LNH...Ils sont dans une classe à part et ils sont, au risque de me répéter, QUÉBÉCOIS.
Par ailleurs, tu parles de courage et de bravoure venant de la France...probablement pour cela que chez-toi, il y a des policiers à tous les coins de rue. Belle preuve de courage. Ici, on est fier d´être Québécois, on se bat pour préserver notre identité depuis des lunes, et je n´accepte pas que tu viennes nous rabaisser en tant que peuple, surtout avec des motifs aussi superflux qu´une seule partie de hockey. Le tout, bien caché derrière ton écran d´ordinateur (bravoure et courage)...sic...Bref, Je ne crois pas qu´on ait quoi que ce soit à t´envier, toi et ton pays.
Pour moi, et pour plusieurs autres supporteurs, oui Huet est supérieur à Théodore...un fromage suisse serait plus performant que Théodore...Il y a des citrons dans ton pays aussi garçon, seulement, on est pas assez prétentieux et imbuts de nous-même pour aller te les casser avec ça. Reste chez-toi avec ton pinneau et ton camambert et laisses nous apprécier le hockey!
Pour la supériorité de la France sur le Québec via son sport national, on s´en reparle à Turin!!!
lol
Laisse béton!