CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consernant Kovalev

lotr2
lotr2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:23:39

Je m´explique, Alex Kovalev est considéré comme un grand joueur, je ne connais pas trop son passer, je sais qu´il a été repéché en 1993, je crois, il a jouer avec New York et Pittsburgh, est-ce normal qu´il n´est que 31 pts a se stade de la saison ou s´il devrait en avoir plus habituellement?
http://www.canadiens.com/fre/stats/redirect.cfm?sectionID=habsRosterCurrentStats.cfm

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:25

Selon-moi, Kovalev est censé avoir plus que 1 point par matchs. Sauf que avec le systeme défensif de Julien, et les changements de trios a chaque soir, sa la nui a l´offensif de pas mal toute l´équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 21:10:42

ouin mais la avec gainey ca l´air a etre replacer malgré contre clagary

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
21 janvier 2006 à 21:30:54

Kovalev est un dieu du hockey... Mais c´est pas parce que tu est un dieu que tu est senser avoir des saisons de 100 points. Avoir du talent ne signifie pas avoir un lot de point... C´est mon point de vue. :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:28:25

ben selon-moi, on peut pas etre considérer un "dieu" si on fait pas 100 points, parce que l´élite de la ligue, les Jagr, Kovalchuk, Thorton eux vont faire sa. Pour etre un " dieu" fait etre dans les meilleurs pointeurs de la ligue, à moisn d´etre défenseur ou gardien. Ce que Kovalev n´est pas.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
22 janvier 2006 à 03:50:35

Quand je dit dieu, c´est un façon de parler. Regarder Kovalev manier la rondelle et garder la rondelle en territoire adverse, c´est de l´or. Et moi je dit que pas oubliger d´avoir beaucoup de points pour être bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 04:47:38

mais il devrait etre pas mal meilleur que ca en terme de points.

malgré qu´il a été blesser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 04:48:08

pas blesser mais son opération

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:57:37

Kovalev est l´un des plus talentueut de la ligue selon certain le plus et selon d´autre jarg est devant lui mais peu importe kovalev point de vue talent est un grand un tres grand mais sa ne fait pas de lui un des meilleur pointeur pourquoi?????? l´intensité l´intensité se force ce donné elle est la la difference kovalev lorsqu´il se donne (comme en plays off) est vraiment l´un des meilleur dla ligue(un des 5 meilleur) mais lorsquil ne se force pas il se transforme en bon joueur mais sens plus il faut faire la difference quand tu regarde les thorton kovalchuk jarg cette anné ce son des joueur qui ce donne et si kova se donerai comme eux aurait des saison semblemble et meme supérieuce a eu selon moi le pire defaut de kova est le fait quil soi trop calme (aucune presse aucun stress prend son temps) et ces tir il son puissant mais il son long a décoché voila!!!!!!! cé sa kova et bob le savait quand il la signé mais on en a besoin meme si on sais qu´il pourrait en donné plus il en donne beaucoup pareil!!!!

lotr2
lotr2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:30:49

même si certain dit qu´il ne fo po nécessairement fair 100 pts pour être un dieu et qu" Alex mani très bien la rondelle, il fo pensé que s´il mani bien la rondelle il devrait être capable de la mettre dedans plus souvent non :doute:

laurenthou6
laurenthou6
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:02:48

On ne sattendait pas a quil est 1 point par match car dans ses stats il na pas un points par match mes beaucoup moins.

lotr2
lotr2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:51:52

pour que kovalev fasse plus de pts, il faudrait selon moi mettre Koivu sur le 2e trio et mettre Bulis au centre dans le 1er trio, il a déja fait ses preuve comme joueur de centre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:17:16

jcommence a en avoir mon cul de kovalev moi

depuit ltemps que jme retien que jme dit cé peut etre juste une mauvaise phase...la jle dit

kovalev stun lache...un vrai de vrai criss

iaurait le talent de begin jamais iaurait été dans NHL passe ia po de coeur ste joueur la...cé un sinom le joueur qui fait des repli defensif le moin rapidement...ier bon oui coter talent cé le meilleur du canadiens mais criss i jou sans émotion c fou...la seul foie ou on peut dire quia jouer ac coeur cé en serie ia 2 ans et encore la...combien de foie on le voie donner un 2e effort...jamais pratiquement...il ne se fit que sur son talent perso...

cé bin bo critiquer julien,begin pi la defensive jpense que cé le premier qui devrait se regarder dans le miroir...sil aurait du coeur...avec le talent kil a il serait dans les 10 meilleur attaquans facilement...mais la ier loin detre la...on cé que ia le talent mais sans coeur le talent ne sert qua se conserver dans la NHL...

lotr2
lotr2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:49:03

c vrai que kovalev ne se force po le cul

La vidéo du moment