CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Évolution du Canadien!*

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:52:16

Parlons de leur évolution... avec quelque Statistique!

San Jose : 6-2 CH

Pensez vous que la remonté du Canadien va continuer?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:53:53

Ce que j´aime pas, ce que l´on a compter aucuns but a 5vs5. On va voir contre Dallas si on peut rivaliser contre le top des tops des équipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 04:41:36

ouin c´est bien vrai ca j´ai hate de voir la prochaine game lundi

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:57:55

Si on regarde le match globalement je crois qu´on peut voir des grosse amélioration. Si j´aurais à miser pour le % de victoire du Canadien avec Gainey derrière le banc je dirais ,666. Et vous?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:30:21

moi je dirait 669 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 22:01:05

Une grosse améloration en défence rivet pis markov sont réveiller et bouilon a pas mal jouer non plus streit non plus a pas mal jouer

komisarek ca paeut passer pis dandenault j´en parle pas

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:24:07

Je sais pas pour vous, mais moi lorsque Dandenault a la rondelle derriere le but, j´ai souvent peur qu´il fasse une gaffe. Que sa soit donner la rondelle a l´adversaire, ou perde controle de la rondelle ou la garocher chez les spectateurs.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 janvier 2006 à 04:04:51

Au Québec on connais notre hockey! C´est pour ça que nous sommes aussi critiques. Mais je pense qu´on peut échanger personne après la partie contre les Sharks!

lotr2
lotr2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:10:27

On connait notre Hockey !! !! :question:
Tu dit n´importe quoi si on connaitrait notre hockey, il n´y aurait jamais eu des rumeurs du genre: échanger Théo contre Bertuzzi. :gne:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:31:27

Le pire c que c une rumeure qui court po mal ça.. :honte:

Ça pas été partit par un forumeur jcrois lol..

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:03

J´étais sur place dans les Rouge (Section 122 et le siège V, 15) et je peux vous dire que Dandenault c´est pas fort...

Gainey a vraiment fait confiance à Komisarek et pour la première fois de l´année il a jouer un bon match... Streit est une force en PP dans un système ou on permet au défenseur d´appuyer l´attaque et de descendre bas comme le but avec Markov et avec l´arrivé de Gainey sa va grandement l´aider... Souray aussi devrait être avantager... Markov a été tout simplement excellent en réplique au propos de son coach et Bouillon a été solide...

En gros Koivu et Ryder ont été invisible...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:45:28

Je suis content que vous parliez de hockey parce que j´ai entendu dire que...

Théodore Vs Bertuzzi

Ça serais parce que les dépisteur du Canadien sont aller au champpionat du monde junoir à Vancouver.

Tanguay et Aebisher Vs Zednik, 2eim Rond et Ribeiro

Ça serais parce que Gainey est aller voir Carbonneau (qui étais en visite à Denver) pour lui offrir le poste de coach ajd.

Go! Habs! Go!

gars59
gars59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:04

yetait pas en visite selon moi ... selon moi yetait deja signer , ye venu observer sa futur team ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:03:45

Oveckin Posté le 16 janvier 2006 à 17:53:03

J´étais sur place dans les Rouge (Section 122 et le siège V, 15) et je peux vous dire que Dandenault c´est pas fort...

moi jétait din laurentides assis sur mon lit a écoute le match pi jaurait pu tel dire :p

dandenault cé dla merde a lét brute...le match contre washington ia 2 buts que je met 99% de la faute sur lui...en plus qui frappe pas cé tecnique en defense...cé so-so

au moin komisarek ier gros pi jeunne cé dja sa

8crosby8:comme a dit gars59 lollllll po fort sa...un peut comme tout tes commentaires dans lfond

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:23:33

Je suis peut-être pas le meilleur mais toi sur ce forum tu fait que chienner les autres : Pas fort!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:55:19

i shit chienner...dans mon temps on disait po sa mais entk lol dison que sa veut dire chier...

je chienne(si tu veut loll) quant le commentaire de lautre é vrm con et je me sens obliger daller laider:p...tsé scomme frapper c doigt dun eleve ac un regle...i va finir par se forcer a dire des bon commentaire...tu devrait me remercier lolllll

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:12:59

Eux, je veux pas faire le p´tit intervenant, mais vous chier dessus pour quelle raison :question:

Si c´est pour ça: Je suis content que vous parliez de hockey parce que j´ai entendu dire que...

Théodore Vs Bertuzzi

Ça serais parce que les dépisteur du Canadien sont aller au champpionat du monde junoir à Vancouver.

Tanguay et Aebisher Vs Zednik, 2eim Rond et Ribeiro

Ça serais parce que Gainey est aller voir Carbonneau (qui étais en visite à Denver) pour lui offrir le poste de coach ajd.

Go! Habs! Go!

C´est quoi le problème? Y´a juste donner sa version... Pis je doute que Carbo était déjà signer avant que le CH parte pour Denver avec Brisebois pour régler les contrats...

Anyway... Le ´´Chienner´´ est tout de même drôle...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:18:15

tu sait qd il regardait la game le soir , oui yetait signer ...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:00:40

Enfin Oveckin lui a compris! Moi je veut juste dire ce que je pense pis si tu est pas d´accord tu skip ou tu dit ta façon de penser. Mais pas chier sur moi. Pis toi c´est pas les commentaire que tu regarde à ce que je vois c´est les mots!

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:05:31

Eux, j´ai pas dit que y´était pas signer le cave, j´ai dit que Brisebois est partie à Denver avec Bob pour le signer... C´est sûrement pas en regardant la game que Carbo a signer ou que y´a négocier :honte: C´est sois après ou avant...

La vidéo du moment