CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien est.... CONGÉDIÉ

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:25:11

Flagg: Contre Tampa Bay, Théo avait pas été super, mais quand ton équipe marque genre 6 buts en 4matchs, c´est pas facile de gagner. Pis nomme-moi donc 1 autre goal dont l´équipe a éliminer 2 fois en 3 ans une des 2 meilleurs équipes de son association, alors qu´elle est dans l´une des 2 dernieres a pouvoir faire le séries? Il a peut-etre mal jouer en demi-final d´association, mais logiquement on devrait meme pas etre en série fack...

G21: Bonk était censer etre meilleur. Les nouveaux réglements doivent le rendre moins bon, mais lorsque l´échange a eu lieu, on savait meme pas que les changements aller changer, et on était meme pas sur qu´il y aurait 1 lock-out.

Pour ce qui est de Théo et Zednik, Faut dire qu´avec son salaire, Théo est difficile a échanger ( le 2eme gardien le mieu payer) On pourrais échanger Zednik, mais en série il a toujours été ben bon, et comme Gainey vise les séries, il doit peut-etre vouloir le garder.

Mais j´avous que sa ma surpris qu´il chiale apres Markov... mais peut-etre qu´il peut reelement en donner plus, meme si c´est déja le meilleur.

Pour Théo dans les buts a soir, je trouves sa étrange aussi. Et pour ce qui est de Carbonneau, Gainey connait plus les joueurs que lui, et on na pas le temps de laisser Carbonneau s´ajuster si on veut espérer faire les séries.

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:20:27

jetait a montournoi et on me dit sa !! !!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :) :) :) :)

asti que je suis heureux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Vinicrosby
Vinicrosby
Niveau 3
15 janvier 2006 à 01:29:51

eye c po mieuxx je viens de voir le line-up du CH pi il mets bonk sur le 2 eme trio on peut pas dire que c´est super sa...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:31:49

moi je men débarasserais de bonk..ché pas mais yé po mal decevant ctannée

Dr_tactique
Dr_tactique
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:43:54

serieux ca va etre une bonne affaire je crois ... avec son systeme de jeu offensif ca allait po aller ben checker hier .é...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:47:27

G21 Posté le 14 janvier 2006 à 20:21:47

bordel la BOb me décoi
as se ke je sache, c bob kyé aller chercher bonk!!!!
pi spa dla faute de julien ke le ch yé poche
gainey voulai pa échanger un ´´bon jouer´´ genre theo ou zednik
pi en plus dan la conference de presse bob a nommé markov komme un joueur ki donnai pa son 100% FUK MARKOV C LE MEILLEUR STANNÉ
pi huet goal mieu ke téo c ten si!!!!!!!
pi metre Charbono komme coach lanné prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------
Bonk est généralement un gars qui fesais des saison de 65 pts avant d´aboutir a Montréal. N´importe qui aurait accepté d´échanger son gardien num.2,qui a des chances de devenir num.1 mais qu´i l´avais pas prouvé a ce moment, pour un centre de 65 pts pis un autre gardien num.2, surtout pour une équipe de l´OUest...

Ques t´en sais que Gainey a pas essayé de trader Théodore ou Zednik? Tu pense tu vraiment quia une équipe dans ligue qui va te donner quelque chose de vraiment de la valeur pour Zednik??! Pour Théodore,c´est possible,mais faut y penser 2 fois avant d´échanger un gardien de but num.1...

Ya dis que MArkov pouvais faire encore mieux que ce qu´il fesais. Markov a eu combien de pts dans le dernier match? ah c´est vrai 4...quelle mauvaise décision de bob d´avoir dis ca... ca vraiment sembler déprimer Markov... :nonnon:

un gars comme Julien,qui a jouer 15 match dans ligue nationale pis quia jamais rien faite ds ligue,ou un gars comme Carbonneau, qui a jouer plus de 1000 match ds ligue,pis qui a été surment un des meilleurs capitaine de l´histoire du canadien,le choix est difficile...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:08

Pour ce qui est de Bonk, regarder le jouer dépuis son retour de sa blessure qu´il l´avait fait rater une 10aine de matchs. Il est bien meilleur qu´en début de saison.

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:54

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=12432

liser sa trop bon !! !!!

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:36:08

en passant sa sera qui le 2eme entreineur assistant l´an prochain ?

je met un petit deux sur larry robinson ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2006 à 21:38:52

gars59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:31:54

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=12432

liser sa trop bon !! !! !

juste pour reagir sur un point de se que se mec raconte. quand il dit que:

Quand c’est rendu que les Rangers de New-York ont un meilleur esprit d’équipe, ça commence à faire dur pas mal.

dsl mais cette anne les rangers sont tres loin de la gang de sans coeur plein au as qui se traine les pieds des dernierre anne. z on creer une super chimie il y a beaucoup d intensite etc.

a mon avis il y a pas mal d equipe dans la nhl qui on une moin bon esprit que les rangers cette anne....

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:41:48

:honte: il parle pas de cette anné mais dds le passer yen on tjrs des mauvaise

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2006 à 21:48:48

ouai je sais mais cette anne ca marche nikel alors il peu s en prendre a une autre equipe les penguins par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:55:18

les peinguins c´est pas mieu avec terrien entouka il devrait faire un move mais pour qui.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2006 à 22:01:11

bah le gros probleme des penguins c est qui echanger??? virer leclair ou rechhi? qui voudra de ca?

palfy c est un de leur seul ufa qui produit convenablement c est risquer de s en separer et de se retrouver qu avec ceux qui perform pas....

donc essayer de virer se bois mort contre un bon defenseur doit pas etre chose facil...

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:02:40

Je le savais que ca ferait du bien au Canadiens qu il congédie Julien ,car certains joueurs ce payait sa tête , Julien ne fesait absoluement rien pour se défendre et Gainey et Carbonneau eux ne se laisseront pas faire chier par certains joueurs des Canadiens ohhhhhh non !! !!!

Alors Claude Julien ........ :sors:

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:22:38

http://www.cyberpresse.ca/article/20060115/CPBLOGUES02/60115015

!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 22:25:20

quoi ca au juste gars59?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 janvier 2006 à 22:36:07

MDR y parle deja comme si theo avait fait le match de l anne et que tout les anti theo se plantait completement.... tout ca apres un bon(facon de parler yavai rien d extraordinaire) match de theo? grave....

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:19:17

Moi , je suis content quand j´ai entendu la nouvelle et voila qu´est ce qui est arrivé.

6 à 2 pour le canadien.

Adieux Claude Julien :bravo: :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:26:26

Excellent point de presse de Julien...

À contrôler ses émotions dans les cas particuliers de Ribeiro et de Kovalev, semblait nerveux mais bon il est confiant de revenir derrière un banx de la ligue pis je pense qu´on va le revoir... D´ailleurs au NJ sa serait pas pire selon moi, car Lamoriello ne restera pas là une éternité et Sutter est surement déjà assuré du poste des Islanders... Si Therrien est revenu, il reviendra...

Pour la joke de la maison, elle était bien choisi pour finir en riant... :rire2:

La vidéo du moment