Flagg: Contre Tampa Bay, Théo avait pas été super, mais quand ton équipe marque genre 6 buts en 4matchs, c´est pas facile de gagner. Pis nomme-moi donc 1 autre goal dont l´équipe a éliminer 2 fois en 3 ans une des 2 meilleurs équipes de son association, alors qu´elle est dans l´une des 2 dernieres a pouvoir faire le séries? Il a peut-etre mal jouer en demi-final d´association, mais logiquement on devrait meme pas etre en série fack...
G21: Bonk était censer etre meilleur. Les nouveaux réglements doivent le rendre moins bon, mais lorsque l´échange a eu lieu, on savait meme pas que les changements aller changer, et on était meme pas sur qu´il y aurait 1 lock-out.
Pour ce qui est de Théo et Zednik, Faut dire qu´avec son salaire, Théo est difficile a échanger ( le 2eme gardien le mieu payer) On pourrais échanger Zednik, mais en série il a toujours été ben bon, et comme Gainey vise les séries, il doit peut-etre vouloir le garder.
Mais j´avous que sa ma surpris qu´il chiale apres Markov... mais peut-etre qu´il peut reelement en donner plus, meme si c´est déja le meilleur.
Pour Théo dans les buts a soir, je trouves sa étrange aussi. Et pour ce qui est de Carbonneau, Gainey connait plus les joueurs que lui, et on na pas le temps de laisser Carbonneau s´ajuster si on veut espérer faire les séries.