CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien est.... CONGÉDIÉ

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:11:41

lol riberio 3 eme trio danphousse 2 eme trio merde il fais au moin 80 point par anne il me semble et il la dit quil voulais jouer ici et si perrot aurais ete la ben ribs dehors et begin sur le 4 eme trio

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:12:30

Perreault et Kilger n´avaient plus rien à faire ici. Même chose pour Brisebois qui n´étais pas aimé des partisans. Il ne pouvait plus jouer avec toute sa confiance. Concernant l´échange de Garon vs Bonk et Huet. Gainey ne pouvait pas prévoir que Théo ne jouerais plus avec le meme applomb.

Il avait aussi prit des précaucions dans cette échange, en aquierant Huet et en repêchant un excellent espoir Carey Price.

Gainey souhaite bouger les choses et c´est un excellent moyen de réveiller ses troupes. Claude n´étais pas le coach le qu´il nous fallait. Selon moi, il manquait de caractères. Enfin, voyons voir ce que Gainey fera dans les prochains jours, et comment réagira-t-il derrière le banc.

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:12:42

o et je sais que 80 point pour danphousse ses pas sur 70 p-e mais lol ses quand meme mieux que tous nos joueur hehe

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:14:50

perrot plus sa place on ne lui a jamais donne on la fais niaiser quand il aurais pu nous etre tres utile et lol ya 20 but je prefere sa a koivu moi serieux gainey ses pas fort mais vraiment pas fort

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:16:39

A BIN CALISS

JTADORE GAINEY!!!!

claude cétait une merde po a cause de lutilisation de bonk...a cause de son criss de systeme pourri qui est tres defensif!!!

le canadiens marque tlm po de but c debile on dirait quion encore moin de resource que les caps caliss

les but marquer

en decembre(4-8) moy:2,75 but par match...
2
3
3
5
3
3
4
2
0
4
1
3

les capitals asteur

les but marquer

en decembre(5-7) moy:3,08 buts par match
2
5
2
3
3
1
2
6
4
3
2
4

meme les capitals nous torche criss a cause que le con a julien ne cé po dans kel LNH on nest rendu!...les defenseurs ne simplique tellement pas en attaque...les joueurs nintimide pas, aucun cohésion en powerplay...lattaque est minable imposible de gagner de cette facon...cétait la decision #1 a prendre et il la prit!!! :D

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:59

en plus je vien de voir que charbonneau est de retour...WOW sa cé interessent

pour linstant ier assistant coach mais peut etre serait til un bon coach...tk pour linstant cé gainey qui serat la samedis

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:31:33

Jai fait le saut a matin en voyant sa!!!

ENFIN!!!!!

enfin quelqun qui va comprendre que l´ataque est a chier ak se systeme la.. yé bin temps de changer les choses!

YESSS!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:36:21

flagg

-¨Perrault a pas été échanger,yétais joueur autonome. Et tu pense vraiment qui est supéririeur a Koivu? :ouch:

- C´est pas vraiment une erreur que Gainey a fais avec Brisebois, ce dernier voulait meme plus jouer a Montréal et je le comprend.

- Damphousse était en plein pente descendante.40 pts a sa derniere saison! J´mexcuse mais tu va pas chercher un vieux de 37-38 ans qui est en pente descendante...

- Kilger...no comments....

- Ribeiro, yavais pas grand monde qui avais prédis qui connaitrait une si mauvaise saison.

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:53:04

koivu est meuilleur que perrot mais il conte pas de but un centre de premier trio a quoi 10 but pas fort

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:12:34

Flagg, je comprends ce que tu dis. Mais faut que tu comprennes le contexte.

Brisebois: Voulait pu jouer a Montreal, avait un énorme salaire, les partisans l´aime pas.

Échange Garon vs Huet Bonk: Personne pouvait prévoir que Théo serait pas bon cette année. Bonk était censer etre meilleur. Je te rapelle qu´en 2002, il avait terminer la saison 2eme meilleur pointeur de Ottawa, seulement 1 point derriere Alfredsson. Donc on échangait: Gardien numéro2 VS : Gardien numréo2 + Gros Centre. Logiquement, on sort vaiquer non?

Perreault: Nos centre: Koivu,
Ribeiro( Meilleur pointeur du ch en 2004)
Bonk ( Gros centre, enfin. Koivu-Ribeiro-Perrault sa ferait petis comme centre)
4eme trio: J´aime mieux mettre une recrue que Perrault.

Kilger: ....

Damphousse: Trop vieux, et je rapelle que monsieur nous a priver de hockey en 2005. De plus.

Par contre Gainey a réussi: Kovalev vs Balej.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:20:13

lol sa cétait vraiment fort! par contre yé rendu ou balej??

Axys
Axys
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:57

a vancouver si je ne m´abuse

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:01

Siboire, Damphousse 70pts ? Té tu malade stiiiiiiiii loll

Arben5
Arben5
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:20

il dise koi dans conference ?? ??? de presse

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:52:40

ok p-e je suis daccor pour tous sauf theo sa fais 2 seris quil nous fais perdre on aurais du garder garon par chance huet es pas pir

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
14 janvier 2006 à 19:26:17

Avec carbonneau et Gainey, le canadien va pettter le feux 5 match et ensuite on va couler a pic c´est sur.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:04

-Dark-Knight- Posté le 14 janvier 2006 à 18:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol sa cétait vraiment fort! par contre yé rendu ou balej??

-----------------

à vancouver, dans le club-école(moose du manitoba)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:15

Si tu coules a pic, au moins tu vas savoir directement cé accause de qui pis cé a ce moment la que tu peux t´en débarasser d´ici la date limite ou pendant l´été...

ced48
ced48
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:17:11

moi jdi ke gainey a bein faite julien parlai po asser pi ya des gars a montreal qu´i fon pus rien théo par exemple ya dla misere huet y devrai goaler contre les sharks bonk on pensai ki etai pour faire gros des bu yen a juste faite 1 begin yer bein meilleur pi dagenais moi jdi ki aurai pas du lenvoyer a hamilton c parce que julien le faisai po assé joué pi ribeiro daprais moi ye sul bord de partir dans lfond tt va mal pour montreal ses temps si esperons ke gainey pi carbonneau von faire kelkechose avec lequipe moi jpense ke oui

G21
G21
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:21:47

bordel la BOb me décoi
as se ke je sache, c bob kyé aller chercher bonk!!!!
pi spa dla faute de julien ke le ch yé poche
gainey voulai pa échanger un ´´bon jouer´´ genre theo ou zednik
pi en plus dan la conference de presse bob a nommé markov komme un joueur ki donnai pa son 100% FUK MARKOV C LE MEILLEUR STANNÉ
pi huet goal mieu ke téo c ten si!!!!!!!
pi metre Charbono komme coach lanné prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment