Comme je suis fréquemment sur le forum, et que je suis assez au courant de ce qui s´y passe, j´ai décidé de faire un blog sur les forums NHL de JeuxVideo.com.
Le Blog n´est en aucun cas en rivalité avec celui de laraqueeee, meme que je l´ai mis dans mes blogspotes pour lui faire de la publicité. Si vous avez des blogs de JV en thème avec le hockey, et que vous souhaitez figurer parmi les blogspotes du blog, faite en la demande sur ce topic.
D´ailleurs, comme l´indique le premier article du blog, si vous avez des suggestions de rubriques, d´articles, de rédaction, de mise en pages, ou des commentaires, remarques, peu importe, je vous demanderais de le faire ici. Pour faire plus de publicité pour le blog, vous pouvez aussi voter pour le blog à la droite de la page (sur le blog). Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog. Pour plus d´infos voir le blog.
Pour différencier du blog de laraqueeee, et pour le rendre intéressant, j´ai décidé de non seulement vous parler des forumeurs qui fréquentent le forum, mais aussi de l´actualité du forum. Vous verrez en temps et lieu si vous ne comprenez pas. J´aurais besoin de vos suggestions pour le façon de parler de chaque forumeur, et selon la facon qui sera établie, je vous demanderai de faire ma description.
Adresse du blog: http://sythus.blog.jeuxvideo.com/