CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blog des Forums NHL

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 02:07:08

Comme je suis fréquemment sur le forum, et que je suis assez au courant de ce qui s´y passe, j´ai décidé de faire un blog sur les forums NHL de JeuxVideo.com.

Le Blog n´est en aucun cas en rivalité avec celui de laraqueeee, meme que je l´ai mis dans mes blogspotes pour lui faire de la publicité. Si vous avez des blogs de JV en thème avec le hockey, et que vous souhaitez figurer parmi les blogspotes du blog, faite en la demande sur ce topic.

D´ailleurs, comme l´indique le premier article du blog, si vous avez des suggestions de rubriques, d´articles, de rédaction, de mise en pages, ou des commentaires, remarques, peu importe, je vous demanderais de le faire ici. Pour faire plus de publicité pour le blog, vous pouvez aussi voter pour le blog à la droite de la page (sur le blog). Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog. Pour plus d´infos voir le blog.

Pour différencier du blog de laraqueeee, et pour le rendre intéressant, j´ai décidé de non seulement vous parler des forumeurs qui fréquentent le forum, mais aussi de l´actualité du forum. Vous verrez en temps et lieu si vous ne comprenez pas. J´aurais besoin de vos suggestions pour le façon de parler de chaque forumeur, et selon la facon qui sera établie, je vous demanderai de faire ma description.

Adresse du blog: http://sythus.blog.jeuxvideo.com/

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:52:28

c´est bien comme idée je t´incite a continuer et si sa marche, eh bin tant mieux pour toi :)

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
14 janvier 2006 à 07:23:34

Pas mal :-)))

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:06:43

Vous n´auriez pas des idées pour la façon de parler de chaque forumeur du forum.
Par exemple, sa date d´arrivé, j´en sais rien.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:15:43

Non, je n´ai pas vraiment d´idée. Si tu veux parler de chaque forumeur, sa va ressembler pas mal a ce que Laraqueeee a écrit sur son blog non?

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:30:38

C´est certain que je compte bien parler de chacun des forumeurs, mais je parler aussi de l´actualité du forum, et j´ai pensai que sa pourrais p-t etre intéressant de faire quelques interviews, qui nous ferons découvrir un peu plus chaque forumeur, et ses conaissances niveau hockey.

Par ailleurs, je viens de poster un nouvel article sur le blog, lachez vos commentaires. :-)))

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:58:29

perso savoir que le repas preferer de js cé dé hot dog...sa minteresse po trop mais bon...tout le monde est different

sinom bin bonne chance mais cé juste jme demende ske tu va mettre sur tes nouvelle...ia eu un debat sur tel ou tel topic? lol tk bonne chance pareil la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 23:00:16

pour moi ca fait 1621 jourrs que je suis sur jeuxvidéo

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:08:20

toute mes félicitations... :P

La vidéo du moment