CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristobal Huet

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
13 janvier 2006 à 16:31:31

je ne pense pas qu´il y a un sujet sur lui..

vous en pensez quoi de ce joueur?

en tant que francais, je suis ravi de ses performances! Il evite a l´equipe des deroutes lors de ses dernieres sorties. Mais il est encore un peu juste de voler des games (exepter Ottawa)
c un bon goalie mais je ne pense pas qu´il sera un N°1 dans la league. Peut etre a St Louis et Washington...

Pas trop spectaculaire, souvent bien placé (merci les poteaux aussi ;) ) mais il fait de + en + le bonheur des fans du CH! Ce qui n´etait pas le cas dans certains talbakc en debut de saison!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:41:09

Huet a franchement bien jouer lors de ses 2 derniers matchs. Il va meme jouer pour un 3eme match de suite demain, ce qui est plutot rare pour un gardien numéro 2 lorsque le numéro1 est en santé.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:15:20

Je trouve surtout ses parce qu´il as une transaction avec Théo qui se prépare...Huet as une bonne séquence et autant en profiter !M ais je trouve pas sa normal que Théo ne joue plus !( A moins qu´il est une légerte blessure)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:44:50

Moi je trouves sa normal de garder Huet, il est sur une bonne séquence tandis que Théo a mal goaler a ses 2 derniers matchs. Si Huet garde ce rythme, on pourrais peut-etre penser a échanger Théo, mais sa serait risquer. C´est pas 4-5 bons matchs d´affilés qui font une carriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 16:17:58

juste hate de voir a soir je prédis une victoire du ch en prolongation

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 00:15:09

Je vous dit que Théo est nul et Huet est bon :fier:

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:37:43

Je rappelles que Cristobal a fait ses preuves en championnat français pendant longtemps et en équipe nationale aussi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 janvier 2006 à 21:22:24

heu en parlant de faire ses preuve y parlait de haut niveau hein. huet a fait ses preuve a los angeles. surtout pas en france...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 22:27:59

huet vient d´un équipe en france en passant.pis ya pas goaler beaucoup avec los angel voila 2 ans

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:45:02

j-pee Posté le 15 janvier 2006 à 22:27:59

huet vient d´un équipe en france en passant.pis ya pas goaler beaucoup avec los angel voila 2 ans

on dirait tu fait expret pour dire d connerie

huet a goaler 41 game soi 50% de game en 1 saison...cé po asser pour toi sa?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 janvier 2006 à 00:46:13

j-pee Posté le 15 janvier 2006 à 22:27:59

huet jouai en suisse avant los angeles.... et c pas en suisse ou en france kil a fait ses preuve c en nhl

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
26 janvier 2006 à 12:33:32

heu...c quand meme en suisse qu´il a ete reperer...meilleur goal europeen quand il jouait a Lugano tt de meme...

vram
vram
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:39:20

huet est un exélent gardien de but et je pense qu´il a l´étoffe d´un no 1 il a 30ans et il est temps qu´il soit no 1 il sera surement pas un grand no 1 mais il serai 20-30 et au moin 10 a 15 équipe pourrait l´employé comme gardien no 1 il est tres calme (no stress) en gros il est exactment le genre de gardien qu´il faut a mtl avec la pression d´ici lui n´a aucun lien ici ne risque donc de ne pas faire la une pour sa famille ne gagne pas 5 million et n´est pas quebecois donc huet serai bien comme no 1 ici avec danis...tk je m´évade mais huet a prové a l.a qu´il pouvait faire le travaille sur une base réguliere et je le trouve constant meme lorsqu´il perd ce qui n´est pas le cas de théo!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
26 janvier 2006 à 16:41:08

d ailleur si on prend le championnat suisse a l epoque Huet>>Gerber

et maintenant Gerber est un numero 1 etablis dans une equipe competitive. donc si gerber l a fait je voi pas pourquoi Huet ne pourrait pas y arriver

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
26 janvier 2006 à 21:35:19

Landqvist aussi avec les Rangers vient de suede...je pense que les goalies ayant evoluer dans des championnats etrangers aquerent + d´experience que de les mettre en mineurs...
Cechmanek aussi est arrivé a 30 ans en NHL (meme si il en play-off c´etait pas ca :))

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
26 janvier 2006 à 21:36:52

edit du post d´avant (mais bon avec les flyers le gardien se fait dessus en play off donc Cechmanek ou autre comme Viandesbrouck ou encore Esche, c pas ca)

Tanguay
Tanguay
Niveau 3
27 janvier 2006 à 12:17:31

merci cristo d´avoir eviter le massacre..

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:10:02

oauip :ok: . j´espere qu´il sera le gardien n°1 du CH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:33:41

Moi aussi j´espere ca pis qu´ils vont gagner sinon ils vont ramasser 11 ime

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:58:52

théo est tout simplement pas en forme il a l air fatigué et il ne se force pas à 100% :oui: