CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gainey au travail : l'appât est Ribeiro

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:10:38

aucoin est le pire def de chigago avec un bo contrat de 4 an/16 millions ... la mechasnte affaire

komisarek va devenir un colin white ... sauf que colin white a marquer a sa premiere saison a 21 ans en nhl ....

en passant vandermeer a eu le pot de devenir un 2 eme def ... saf que lui ye excellent defensivement et arrive a marquer déja ...

s vandermeer est u 4em-5eme def , ben komisartek est un 7eme def ....

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:19:56

En direct de Chicago !

Chers amis... Je peux vous parler un peu des rumeurs ici...

Il y a une rumeur persistante qui envoi ici a ESPN Chicago Sports... On parle de Ribeiro, Zednick et Komisarek et Ryder... Il est question de Lapointe Aucoin et Bell qui seraient offerts... Je peux aussi vous dire que selon ESPN, Théodore a été offert a Vancouver, Colorado et un autre club dans la section ouest...

Encore il est dit que ce dernier a demandé d´être acommodé le plus vite possible !

rds en parle
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/195586.html

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:21:05

moi jveux pas perdre ryder kan meme

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:23:56

:rire: Aucoin était le défenseur numéro 1 à NY et jouait 30 minute chaque soir en plus d´être le pillier de l´attaque a 5 sans compter qu´il est un leader incontester: Étonne toi pas du mauvais début de saison des Isl...

Tu remarqueras que j´ai dit dommage qu´il coûte 4 millions...

C´est quoi le rapport de Colin White (!) Y´a scorer bravo... M´en colisse tu... Hossa aussi a scorer à sa première année... Pis avec aucun temps de glace c´est dur de scorer...

Si on parle pas de ton Vandermeer c´est car ses un gars bien ordinaires de 4-5 paires qui en sera un all the way... Cool est il fort défensivement Yes... :sarcastic: Pour un défenseur défensif de 26 ans qui a tout le temps de glace qu´il désire car il joue avec des merdes c´est normal... Il marque :cool:

Komisarek va devenir le leader du club et surement le gars le plus épeurant de notre défensive si un coach peut le laisser apprendre à la manière des grands... Un défenseur de deuxième paire... Pis la mort de sa mère est minimiser dans son cas... Vandermeer est un gars de 4 paire à la Dandenault sauf que lui sa spécialiter c´est la défensive pis sa on en veut pas...

Sa sert a rien de t´obstiner car je ferais pas le trdae point final...

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:26:16

ces toi qui sostine en passant ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:19

C´est moi qui m´ostine... Désoler c´ets tu moi qui arrive et dit que Komisarek est un défenseur de 7 paire et que Aucoin vaut pas de la merde... C´est sur c´ets moi qui m´osbtine :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:54:59

Canadiens general manager Bob Gainey has apparently seen enough. With just three wins in their last 12 games, the Habs have fallen down the ranks and out of a playoff spot.
While the likes of Saku Koivu, Michael Ryder and (to a lesser extent) Alex Kovalev produce on a daily basis, the team needs an all-around effort to win.

Head coach Claude Julien has tried to mix up his lineup, hoping that someone would gel somewhere, but it hasn´t worked. It´s time for a change.

According to La Presse, Gainey is in the midst of trying to complete a significant trade that would change the chemistry of his club.

Gainey is apparently serious discussions with a number of teams, one of them being the Chicago Blackhawks.
La Presse suggests that the Hawks´ three most attractive pieces of inventory are Mark Bell, Kyle Calder and Tyler Arnason, with Bell being the most appealing and most expensive. Montreal apparently is also interested in expensive veteran defenseman Adrian Aucoin

The paper claims the Habs are offering center Mike Ribeiro in a package deal that would also include a defenseman and a younger player.

Blackhawks pro scout Marc Bergevin was in Colorado yesterday keeping a close eye on the Canadiens, while Montreal´s Director of Professional Scouting, Pierre Gauthier, has been attending Chicago games.

Yes :)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 janvier 2006 à 00:39:18

:up: flood!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:49:48

gars59 Posté le 12 janvier 2006 à 23:19:56

En direct de Chicago !

Chers amis... Je peux vous parler un peu des rumeurs ici...

Il y a une rumeur persistante qui envoi ici a ESPN Chicago Sports... On parle de Ribeiro, Zednick et Komisarek et Ryder... Il est question de Lapointe Aucoin et Bell qui seraient offerts... Je peux aussi vous dire que selon ESPN, Théodore a été offert a Vancouver, Colorado et un autre club dans la section ouest...

Encore il est dit que ce dernier a demandé d´être acommodé le plus vite possible !

rds en parle
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/195586.html

merde moi jveux pas que ryder parte :(

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:58:48

Il ne partira pas non plus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:08:53

Eux, Renaud Lavoie as-tu bien dit que Montréal était une destination probable pour Brodeur... :ouch:

Pis aussi il a bel et bien dit: La dernière fois que Théo a performer était quand Hackett était là... Eux, sa fait un boute...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
13 janvier 2006 à 01:23:02

Tout a fait d´accord avec Oveckin sur la plus part des points qu´il a dit et perdre Ryder serait vraiment une grosse erreur !

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:10

Oveckin Posté le 13 janvier 2006 à 01:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eux, Renaud Lavoie as-tu bien dit que Montréal était une destination probable pour Brodeur... :ouch:

Pis aussi il a bel et bien dit: La dernière fois que Théo a performer était quand Hackett était là... Eux, sa fait un boute...

Je pense kil a bien performé ya 2 ans pi po sur ke NJ vont se défaire de brodeur

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:23:34

up

Batistachampion
Batistachampion
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:27:23

Ribeiro DOIT etre échanger contre un dur à cuir
quessé qui attende crisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 16:29:13

moi j´échangerais

Théodore zetnick vs un bon def comme aucoin

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:34:09

hum jai une question si vous voulez tous echanger ribeiro ses pour sont -10 jesper car il me semble que sont 26 point ses bon quand meme tk ses genre le 200 meuilleur joueur a date so ya 500 joueur et plus dans la ligue il vaut de quoi et lol je ne lechangerais pas contre un joueur qui a moin de point

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:34:26

on se ferait fourrer bin raide la. bell avec Aucoin sa serait po pire mé jtrouve quon serait perdant pareille

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:03

Flagg ~ Le prob avec ribeiro meme si il a bcp de points c´est qu´il est paresseux, pourri en défense, pi kia pas compter lors de ces 30 dernier match. Sa dit tout

flagg
flagg
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:42:07

oui ses vrais mais si il naurais pas ete la sa serais 26 but de moin pour lequipe et en defense ok rien a dire ses une merde hehe mais theo as pas aide

La vidéo du moment