TÉ pas sérieux, sé pas toi bezo03! J´ai rarement vu un couillon comme toi. On pourrait s´en passé de tes commentaire a la con comme celui-ci:
Bonjour cher fans, vous devez vous dire que je suis fou, ou que je ne suis tout simplement pas sérieux. Mais non, vous êtes seulement tombé sur un VRAI connaisseur de hockey. Je vous explique mon point de vue rapidement. Thorton est gros et imposant sur la patinoire, cependant il n´a pas de ´´leadership´´. Sakic lui est un des meilleurs joueurs pour tirer en mouvement, il a un bon tir et une bonne vision du jeu. Sakic, cependant, est un excellant ´´leader´´. Dagenais lui regorge de tout ces qualités. Il est LE meilleur tireur de la ligue, il est gros et impose sa présence avec de percutantes mises en échec et est le ´´leader´´ incontesté de la Sainte Flanelle. Tout le monde écoute quand Pierre´´leader´´Dagenais lève le ton. Cependant, Claude Julien s´acharne de faire jouer Dagenais dans les ESTRADES. Donc, pour le Canadien et pour Dagenais, l´option la plus intéressante est un échange. Un échange a trois équipes serait utile pour tout le monde.
Premièrement, San Jose échangerait Thorton pour Hedjuk car San Jose ont déja un premier centre de qualité ( Marleau), ils ont donc besoin d´un bon ailier capable de marquer ( Hedjuk).
Ensuite, le Canadien pourrait obtenir Thorton, Sakic et Aebischer contre José Théodore , Pierre´´leader´´Dagenais et Mike Ribeiro. Je vous entend déja me demander pourquoi échangé Mike Ribeiro aussi. La raison est que Colorado nous échange 2 joueurs de centre nous devons donc leur en donner au moins un en retour.
Pour finir, nous pouvons obtenir un défenseur de premier plan pour Zednik, j´irais donc chercher McCabe a Toronto ou Redden a Ottawa puisque cette équipe on déja un autre défenseur étoile (Chara).
Voici donc, si j´opte pour la jeunesse, ce que l´alignement deviendrais:
1er trio: Kovalev-Sakic-Ryder
2eme trio: Perezohgin-Thorthon-Kotsitsyn
3eme trio: Higgins-Koivu-Plekanec
4eme trio: Bulis-Bégin-Ferland
1er duo: Redden/McCabe-Markov
2eme duo: Bouillon-Rivet
3eme duo: Souray-Komisarek
1er gardien: Aebischer
2eme gardien: Danis
Premier trio: Un fin marquer mais cependant pas très rapide(Ryder) qui pourra enfin recevoir la rondelle dans l´enclave de la palette du magicien(Kovalev). Sakic enmènera de la rapidité et du mouvement a ce trio un peu lent!
Deuxième trio: WOW! Deux jeunes bourrés de talents et explosifs réunis avec le meilleur ´´power forward´´ de la ligue. Que dire de plus...?
Troisième trio: Deux jeunes remplis de fougues avec le capitaine de cette équipe qui pourra surprendre les autres équipes en étant sur un troisième trio. Koivu sur le troisième trio, cela signifie déja le meilleur 3ème trio de la ligue!
Quatrième trio: Je ne pouvais pas oublier le jeune travaillant(Ferland) et son meilleur exemple(Bégin). Avec Bulis et sa vitesse, ce trio fera des flamèches!
Premier duo: Redden serait le meilleur choix car Markov pourrait mieux exploiter ses capacités offensives car McCabe est trop offensif.Peut importe, le meilleur duo de la ligue tout simplement.
Deuxième duo: Le petit travaillant qui va obliger ce bon vieux Rivet a se défoncer chaque rencontre!
Troisième duo: Le duo le plus PHYSIQUE de la ligue. Le vieux Sheldon montrera au jeune Komisarek comment ca se joue dans la NHL!
Premier gardien: J´aimais bien Théo, mais Aeischer en étant le joeur défensif d ela semaine m´a prouvé qu´il pouvait devenir le gardien numéro UN pour Montréal!
Deuxième gardien: Danis...j´aime bien ce jeune, toujorus très calme. Bel avenir pour lui.
L´année prochaine Chipchura remplacera Koivu qui ne sera plus la et Latendresse arrivera dans cette formation....que dire? Tout simplement WOW! De plus, le jeune Carey Price prendra le relève de Aebischer qui ne sera surment plus avec nous dans 3 ans.
Le seul problème dans mon article est que Dagenais va nous faire mal car il deviendra un futur Mario Lemieux. Cependant j´ai bien pensé
a cela et nous ne rencontrons pas souvent Colorado en saison régulière. Ils vont se rendre en finale car Dagenais les portera sur ses épaules et nous devront les battre...Avec l´équipe que nous auront tout est possible.Espérons que Pierre´´leader´´Dagenais soit blessé ou nos chances sont très minces!
Merci Modérateur d´accepter mon opinion!
Désolé pour le manque d´accent!
Sa aucun sens, sé clair que dans le prochain message que j´écris sur ces talk-back, je vais dire que bezo03 est un jeune de 14 ans qui croit faire son interessant! Ayoye la merde. Excusé moi pour ces insultes mais ste gars la ne fait que pourrir des forums et autres.