CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs s'intensifient

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:37:53

Question comme sa :
Tu serais plus rassuré si sa serait Huet ou Biron dansl les filets ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:42:40

Sincèrement, n´y un n´y l´autre... Mais Huet avant Biron, un Dan Cloutier ou Patrick Lalime si tu préfère...

Pis j´ai tu juger Huet sur une game? Non pas pour rien que j´ai parler de sa saison l´an dernier...

Huet est un back up mais qui ne peut pas faire pire que Théo présentement...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:43:52

Huet a dit après un entraînement:

-"Je crois que si les joueurs savent que c´est moi qui est devant le filet, ils vont travailler plus. Si c´est José, ils vont peut-être lui laisser plus de lancers".

Ca ressemblait à ca..

Il a raison, si c´est lui dans les buts, on dirait que le Canadien travaille plus que si c´est Théo.

Alors jcrois que le point le plus positif si Biron et Huet seraient nos gardiens, les joueurs travailleraient plus.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:45:07

J´ai tombé sur ce talkbacks la tentot...

Bonjour à tous,

¤¤¤¤Rumeur/Koivu¤¤¤¤
Je crois que le réel problème du CH est un manque de leadership et non, un manque de talent. Certaines personnes se sont prononcées sur les comportements illicites reliés à la consommation de cocaine.

Je puis assurer que Koivu consomme de la cocaine pour l´avoir vu dans un club réputé de Montréal. Alors, que ceux insinuant que des dires de la sorte sont un signe de faiblesse...bien je suis peinée de leur apprendre que notre valeureux capitaine du CH consomme lui aussi. Bref, il n´y a rien de bien surprenant car ceci semble avoir toujours été une tendance sur la scéne artistique, alors pourquoi pas sportive. Après tout, André Boisclair n´est-il pas lui aussi un "ex" consommateur de cocaine...
-------------------------------------------
Si les rumeurs qu´on a entendu dernierement sont vrai,on a un criss de team de coké avec théodore,koivu,ribeiro,dagenais....osti que les partisans montréalais peuvent etre pathétique des fois :nonnon:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:46:00

En effet!

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:46:30

D´accord avec OuiZ mais sa deviendra par la suite comme pour Théo si Huet jou souvent !I l le laisseront a lui même sa deviendra banal !
Pour Ovechkin il est difficile de l´évaluer sur sa dernière saison parce que de toute manière il n´y a pas la même défense ni offense...une bonne défense aide un gardien !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 janvier 2006 à 02:46:47

serieusement huet ou biron c est du pareil au meme c est des bon back up mais c est pas des numero 1... et c est pas le bon debut de saison de biron qui me fera penser le contraire.

huet est sous estimer y debark tres tard dans la nhl a los angeles qui n est pas une grosse ville de hockey donc tout le monde le prend pour un no where mais c un bon back up.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:49:55

je sais bien mais jutement num. 2...Biron est dans une bonne saison comme Théo en 2002 autant en profiter !M ais bon après tout je ne suis pas Los Angeles ni Buffalo !
Et oui quel boulet celui qui as dit la rumeur...ses une fake :honte:
Les partisans sont prêt a tous pour sortir un joueur de mtl...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:50:59
  • Je ne suit pas Los Angeles ni Buffulo...
oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:52:51

Eux, Golgotha tu tes fourrer en disant ceci: LA n´est pas un marcher de hockey...

C´est une bonne ville de hockey... Pas égale à Détroit Philly ou Mini mais quand meme...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 janvier 2006 à 02:57:06

bah c pas une grosse grosse ville de hockey

c clair que ya pire...

mais se que je voulai dire c est qu il ya beaucoup de fans des habs qui avait jamais entendu parler de huet avant qu il arrive a montreal donc il on pas confiance en huet

La vidéo du moment