CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs s'intensifient

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:12:36

je sais pas par ki on pourrais remplacer théodore, surement pas par huet ou aebisher

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:15:20

peut etrre on va apres aller chercher biron :doute:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:16:35

jaimerais mieu luongo

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:17:12

on verra ... en tk

tanguay je le prend

mais bon ces sur que si theo part tanguay ou liles sammene ...

tanguay+aebischer ou vannaneen
vs
theo+ribs

sa ces la plus probable

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:20:48

tk sa serais le fun davoir un échange, histoire de relancer lequipe

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:24:54

moi sa me fais unpeu peur échanger theo tsé si le trade a gars se produit ou ben un trade qui ressemble a sa pi que aebisher fais rien sa irais encore moins bien....

mais arben5 a solever un point interessant... martin biron serai peu etre pas pire pour remplacer theo mais bno je c pas contre qui on pourrais le trader....

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
12 janvier 2006 à 01:30:22

dapres une scource dans lorganisation du ch hejduk vient a mtl

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:30:50

Moi je pense que la meilleure preuve qu´il puisse y avoir une transaction entre le Canadien et l´Avalanche, nous allons l´à voir avant le match en voyant la composition des trios. Si Ribeiro, ou n´importe quel joueur du Ch est scratché sans aucune raison et idem du côté de l´Avalanche et bien ca va donné raison à toutes les rumeurs d´aujourd´hui. Après tout, si je me souviens bien, lorsque Souray est arrivé à Montréal contre Malakhov, le tout s´était passé juste avant la partie. Donc, il est permit d´espèrer...

Ce qui est arrivé aussi avec les 3 joueurs échangés à Boston pour Thornton, l´entraîneur les a sorti pendant la période de réchauffement.

source chfans

ya raison ...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 01:52:44

Tout cas j´ai hâte de voir !V oir un Hedjuk ou Tanguay a Montréal sa serait vraiment bien !( imaginer Tanguay avec Kovalev ou quelque chose du genre)
Moi j´aurais bien aimé
Ribs,??? VS Brière,Biron^^
s´était peu probable mais bon ont aurait pus échanger Théo avec un peu moins de crainde !

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:57:54

Eille le cave Intre Division... Tradons donc Koivu au Leafs aussi... En retour de Alex Steen sa serait un bon deal :honte:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:05:20

Ca se pourrait que l´échange se fasse après la partie aussi, les dg voudront p-e voir le rendement des joueurs.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:06:12

Tsé, p-e que Lacroix veut po avoir un joueur qui est en cold streak interminable..

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:07:50

Théodore sur le banc sa sera surement pas hot son affaire... lol

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:08:29

Ta gueule...je parlais du trade...
Je n´aurais pas réaliser le trade en étant Gainey mais avoir un biron dans les net serait plus rassurent que Huet !D u moins pour l´instant !O nt peu recevoir gros contre Théo mais a quoi bon l´échanger si ont peu pas bloker les pokes ?S es pas Huet ni Danis qui vont durer une saison en ayant de bonne performance !
Donc ferme la :honte:

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:08:50

lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 janvier 2006 à 02:15:20

ouai mais reflechi 3 seconde tu comprendra que mtl peut pas avoir biron.... bufalo va pa echanger sont goaler contre une equipe de sa division....

en plus tu l echangerai contre quoi biron? des cacahouette?

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:19:03

Oveckin Posté le 12 janvier 2006 à 02:07:50

Théodore sur le banc sa sera surement pas hot son affaire... lol

Jparlais de Ribeiro :-)))

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:20:33

Eux, Ti-casse en effet t´aurais pas réaliser le trade car le DG des Sabres n´auraient jamais accepter de trader à l´intérieur de sa division un vrai suicide... Biron est surement le goaleur le moins rassurant de la ligue National... 12 Victoires de suite et il s´en va pour le Vézina?! Sa fait combien de temps qu´il est supposé remplacer Hasek pis il n´a jamais rien fait, à la Dan Cloutier... Noronen a failli lui voler son poste, puis maintenant Miller... Entre Noronen pis Huet je prends Huet même si sous l´autre se cache peut-être un Miika Kipper... Gros contre Théo... Pas sur pis juste comme sa si on trade Théodore on se débarasse d´un gros salaire cave avec l´argent restante on à de la place pour un bon défenseur... J´aime mieux le club avec un bon défenseur en plus et Huet que Théodore incapable de stopper un ballon de plage... Pourquoi Huet ou Danis ne tofferait pas... Huet à fait le numéro 1 l´an dernier en l´absence de Chekmanek pis y´a tenu le fort dans un club ou l´infirmerie comptait plus de joueurs que le vestière après les games... Pis Théo y´a commencer comment...

En effet Ta yeul... Non, non essaye pas TA YEUL!

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
12 janvier 2006 à 02:28:25

Tu me fait marrer^^
Dit pas des chose que j´ai pas dit !
-J´ai jamais dit que Biron allait pour le Vézina !M ais il est quand même supérieur a Danis (pour l´instant)
-Viens pas dire que Huet est meilleur que Théo mdr ont ne se base pas sur un match pour évaluer un joueur !
-Moi aussi j´aimerais bien un bon def !P our une fois suis d´Accord avec toi!et toit le monde je crois...
-Huet ne tiendra pas contre Ottawa la puissance de la ligue,Toronto qui frappe,etc. !J e ne dit pas quil est mauvais et pourrait tenir un moitié de saison...

En bref j´ai dit une suggestion pas forcément penser pendant des heures mais je continue a croire ce que je dis !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 janvier 2006 à 02:36:06

huet ne tiendra pas contre ottawa? il les a fronter 2 fois les a battu 2 fois... oui je sais on evalue pas un joueur sur 2 match mais je l ai deja vu jouer plus que ca t en fait pas meme si c etai ya un petit moment maintenant.

enfin bon Huet avec un mec comme auld pourrait tres bien partager le filet pendant la 2em partie de la saison. et apres montreal peut tres bien aller chercher un gardien Ufa meme si il risquerai de couter cher.

et bon ya beaucoup plus de chance que huet fasse un bon travail sur la 2eme partie de la saison que les sabres echange biron.... en plus Biron il a eu une bonne periode mais c est loin d etre un bon numero 1 donc c est un bon back up... Huet aussi c est un Bon back up.... donc est Kif Kif

La vidéo du moment