Joe Thornton a été expulsé pour avoir frappé Hal Gill par derrière. Le premier match de Joe Thornton à Boston depuis qu´il a été échangé aux Sharks de San Jose aura duré moins de six minutes. Le grand joueur de centre a été expulsé du match, mardi soir, pour avoir asséné une mise en échec par derrière à Hal Gill.
Thornton, qui était le capitaine des Bruins avant de passer aux Sharks, le 30 novembre, s´est vu imposer une pénalité de match, à 5:13, lorsqu´il a frappé Gill contre la rampe dans un coin de la patinoire dans le territoire des locaux.
Thornton et Gill étaient des coéquipiers depuis la saison 1997-1998.
rds.ca
non mais yé tu cave un peu.Jveu ben croire qui aille pas fait par exiprès mais moi je srè aller plus mollo sur un coquépier que jai cotoyé pendant presque 6 ans.