CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théo a vancouver

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:53:56

lol...skier laid la dedans cé que si gainey fait sa...ier aussi bien de dire au partisant doublier la coupe

parceque 1 foie rendu en serie tout est possible...si theo joue comme un dieux(car ier capable tout le monde le cé sa) on peut tj aller en final...

MAIS...avec huet #1...tsé les team en serie qui font des surprise cé a cause des gardiens...huet nest pas un dieux vrm pas

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:07:38

Non pas un dieux mais déjà mieux que l´autre... Surtout quand playoffs ton Théo c´est pas la mer à boire...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:22:00

Huet mieux que Theodore ? LOLL

Theodore a prouvé qu´il était bon et Huet lui, rien prouvé encore..

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
11 janvier 2006 à 00:24:06

Théodore depuis sa saison miraculeuse i fait juste prouver que c´est un gardien ordinaire avec un salaire de superstar

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:24:29

C´est ça qui me chicote... Il a prouvé quoi? Exepté qu´il est un ´´One Season goaleur´´?

Huet n´a rien prouvé, mais cette saison pas grand chose qui pourrait être pire que Théodore, même pas Olivier Michaud je crois... Pis cette saison Huet a deux fois plus de victoires Vs Sens que Théo cette saison...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:55

la derniere saison iétait dans le top 5...autant quant on le regardait quen stats...

ia 2 saison lors de sa fameuse saison de merde...la iétait ordinaire comparer au autre...

G21
G21
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:52:29

Huet lanné passé il a goalé 40 game environ ak LA

reyandtaker
reyandtaker
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:10:34

G21 Posté le 11 janvier 2006 à 01:52:29

Huet lanné passé il a goalé 40 game environ ak LA

allo coucou mon gars l anné passé y avait le lock out bon asteur que tu le sait tu peut aller dormir

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:25:42

En effet va te coucher Reyandtaker si tes pas asser reposer pour comrpendre qu´il parlait d´il y a deux ans, c´est que ta besoin de sommeil grosse cloche!

:merci:

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:38:00

thé est un goaler étoile en apparence car tou le monde dit de lui un des 7 meilleurs goaler de la nhl mais a date cette saison il na vrm rien prouver.POur etre un goaler étoile il faut que tu vole a lautre équipe plus que 2 game en 40.a date josé na pas fait le différence la ou sa contais vrm.tk c mon avis

pour la rumeur de trade entre vancouver et mtl je crois que se serait vrm bénifique pour mtl davoir bertuzi car il non pas de joueur qui peuvent déranger ladversaire(bégin p-e mais il joue seulemtn 8 min /game environ)et en terme de "gossage" dadversaire , bertuzzi et daprès moi le meilleur joueur en la matière dans la ligue :-d
et ton 1er gardien de but peut pas avoir 889% d´éficacité.C´est tout simplement innacetable!!
si cette rumeur de transaction se concrétise, (qui je crois serais vrm surmprenant)prmièerement le canadien devrait inclure ribeiro ds la trade(une genre de trade ribeiro-dagenais-thé/bertuzi-carter :fete: )
et si la transaction se fait sans ribeiro et dagenais, tu les trade a buffalo(avec kek chose dautre) ctr biron pour avoir un premier goaler :fete:

tk c mon opinion
pis go habs go pi chu ben content que dagenais aille a hamilton :)

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:39:43

pis garth murray c le futur capitaine du canadien :)

gars59
gars59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:42:56

ces chipchura ou higgins ....

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:48:13

higgins p-e mais chipchura jamais mais c´est vrai que higgins est prospect pour etre capitaine

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:49:01

Pour ce qui est de Biron, je trouverais tres improbable que les sabres l´échange contre un équipe de leur division, a moins de vraiment gagner l´échange. Les sabres qui sont une équipe sans gros nom mais qui travaille fort ne devraient pas trop vouloir de Dagenais et Ribeiro logiquement.

Pour ce qui est de Théo, il a pas eu 1 seule bonne saison, mais 2. Une exceptionelle, une moyenne, et 1 assez bonne. ( Comme par hasard, c,est juste dans sa saison moyenne que le canadien na pas fait les séries, l´équipe comptaient juste sur lui, et sa semble encore etre le cas) Quoique sa saison moyenne était ben mieux que ce qu´il fait cette saison.

Si on échange Théo, faut 1 gardien numéro1 en retour, sa c´est évident. Reste juste a voir quelle équipe leur céderais leur gardien numéro1 contre Théo qui est payer tres cher, c´est pour sa que je crois pas que Théo va partir de Montreal. Ou du moins avant la période limite des échanges.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:50:41

Et pourquoi Chuipchura deviendrait jamais capitaine des canadiens? Il l´était pour Équipe Canada Junior, alors il doit avoir du leadership quand meme.

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:07:33

oai javais pas penssé a ladverasire de division(pour biron) mais je suis sur que les sabres vont profiter des bon moment de biron pour faire une trade majeur.

pour théo:tout le monde dit "théo prochaine game i va falloir qui fasse la différence" pis sa arrive jamais.pis le monde se répète sa après chaque game .sa peut pu durer.pis on sentend que cette année théo fait vrm po la job.Pis les défenseur son beaucoup trop en confiance quand il est devant les net comme expliquait huet.on sentend que 889 déficacité c nettement pas suffisent pour un gadien de sa trempe.malgré sa , je ne crois pas que gainey va faire une trade comportant théo mais par contre, je parirais que dici 2 ou 3 semaines, ribeiro n´est plus du tricolore.

:)

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:09:19

oai c vrai jai p-e parlé trop vite pour chipchura car je ne le connais pas vrm..mais kostityn...futur star sa c sur :)

reyandtaker
reyandtaker
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:55:07

j espere que l avalanche va battre le ch

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:20:02

Pas fort...

´´Voler deux games sur 40 pour être un goaleur étoile´´

:rire: Non suffit de pas en perdre 30 sur 40... Un goaleur n´a pas besoin de gagner des matchs à lui seul, seulement il ne doit pas les perdres a lui seul non plus et Théo est passé maitre dans l´art... 7 meilleurs goaleurs!?!? Long soupir...

Bertuzzi un ´´Gosseur d´adversaire´´... Ben oui c´est sur Gainey irait le chercher pour passer des deux minutes sur le banc des pénalités... :honte: Bertuzzi est un Power Forward sa présence dérange les adversaires de part son physique énorme mais c´est pas lui qui taperait sa yeul d´un Richardson pour sortir pendant 5 minutes :honte: Le pourçentage est a son allure... En effet sa serait acceptable pour Olivier Michaud à 450 000 $ par année... Dagenais n´a aucune valeur d´ou vient le fait qu´il n´a pas été réclamer lorsque cédé au ballotage... Non Bertuzzi ne viendra pas à Montréal et non Théodore ne sera pas trader tout suite... C´est comme Thornton... Tout le monde se disait après les série il y a deux ans que les Bruins allais le trader pourtant il lui ont donner 3 ou 4 ans de contrat pour faire taire les rumeurs ont patienter et son aller chercher un défenseur de premier plan, un excellent joueur de 2 ième ligne et un farceur inné qui détend l´atmosphère en plus de jouer à la Bégin... Théodore sera pas ici pour 3 ans, mais il sera pas trader tout suite... C´est lorsqu´on n´y s´attend pas que les trade survienne... Voir Kovalev! Biron est rien et ne sera jamais rien... Présentie pour chausser les patin du Dominator il n´a jamais rien fait et sa changera pas... C´est pas sa série de 10 ou 11 victoires qui fait de lui un numéro 1... Dan Cloutier en avait pas gagner une vingtaine de suite... Sa reste un back up de premier plan... Pis trade avec Buffalo sa arrivera jamais... C´est comme-ci Thornton aurait été trader au Habs... Ou que Havlat serait trader au Habs...

Garth Murray Captain!? :rire: Les 3 aspirant au rôle de capitaine son selon moi Komisarek, Higgins et Chipchura...

Théodore a une saison exceptionnel en 2001-2002...
Une carrément nul et loin d´être moyenne dans lequel ballon de plage rentrait après ballon de plage bizarrement après avoir obtenu son gros contrat...
Une saison en dent de scie dans laquel beaucoup de ballon de plage ont trouver le fond du net et des séries médiocres exepté un SO...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 00:03:00

D´accord avec toi Ovechkin sauf que...

Si t´essaies ( dans ton message ) de me faire dire que Théo goal pas bien à cause de son contrat, c´est certainement pas la raison.

Moi je trouves qu´il a trop de merde avec lui. Les médias et les partisans lui mettent p-e trop de pression. C´est p-e sa vie familliale qui a des répercussions sur la glace.

En tk, jveux juste le voir goaler comme avant ( comme tlm d´ailleurs ) mais jsuis sur que durant la saison, il va sortir fort.

Il va surement sortir fort au prochain match pcq Huet est encore devant la cage. Il va vouloir prouver que C´EST LUI le gardien numéro 1. En espérant qu´il nous le démontre pas juste pendant une partie.. mais pour le reste de la saison et des séries ( si on s´y rend )..

La vidéo du moment