CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:17:00

JsTheHero Posté le 20 août 2005 à 19:10:43
Le frisé... lol vieilli un peu la, surtout que sa photo dans le blog, je vois pas grand-chose de frisé..

oui chu frisé quant meme...cé juste que jai po un affro...mais tk pour moi cé mieux de frisé et cé loin detre un default lol...au pire brock envoi nous ta pic(si ta pas peur de ta face)

suefullchill:brock stun amateur de gros gay qui sdonne dé caresse dans un ring(la lutte)cé normal dapret moi qui pense comme les filles en parlant de musique...

brock:que taime po gerry ok...dapret moi tu le connait meme po...les gout de musique sa se discute po...mais avoir dla logique tu comprendrait que tes ptit groupe...cé rien a coter de lui...eminem aurat bo etre au top pendant 1 mois....iarrivera jamais a lorteil des beetles ou de AC/DC...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:19:18

Le frisé... lol vieilli un peu la, surtout que sa photo dans le blog, je vois pas grand-chose de frisé..

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:12:31
lolll gard lé laute...oui sont au sommet resentement bravo...on en rearlera dans 5 mois...té con toi cé artiste la sa dure 3 mois au sommet pi apret sa dessen...i reussise a etre au sommet grave a 1 tune...

boulet a été dans les sommet pendant des année au quebec...po dla musique dadolescente de 15 ans en chaleur qui se pense bonne en écoutant sa...

franchement comparer boulet a black eyed peas...si ils meurt demain on va en entendre arler encore pour 2 mois pi cé fini...boulet sa fait 15 ans pi qui na jamais entendu les yeux du coeur et toujours vivant...ridicule brock
sa fais depuis un an et + que les BEP ont des chansons qui sont au top,juste a penser a:Hey Mama,Let´s Get It Started,Shut Up,Don´t Lie,Where Is The Love,Don´t Phunk With My Heart...Gerry Boulet le nom est connu mais moi jconnais personne dans mon entourage qui saurais dire le nom d´une de cé toune...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:21:43

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:17:00

oui chu frisé quant meme...cé juste que jai po un affro...mais tk pour moi cé mieux de frisé et cé loin detre un default lol...au pire brock envoi nous ta pic(si ta pas peur de ta face)

suefullchill:brock stun amateur de gros gay qui sdonne dé caresse dans un ring(la lutte)cé normal dapret moi qui pense comme les filles en parlant de musique...

brock:que taime po gerry ok...dapret moi tu le connait meme po...les gout de musique sa se discute po...mais avoir dla logique tu comprendrait que tes ptit groupe...cé rien a coter de lui...eminem aurat bo etre au top pendant 1 mois....iarrivera jamais a lorteil des beetles ou de AC/DC...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:25:57

bRoCk-LeSnAr:va voir tes parents...sil ne le conaisse pas cé kil ne sont pas quebecois

dans ton entourage...on sen caliss que les tite fille pi les ptit fresh se sente cool en écoutant de eminem...gerry dans son temps était aimer de tout le monde...pas juste les ptite fille de 12-16 ans qui capote sen savoir pk pi les ptit laid fresh au boute...jtrouve tlm quion dlair de fif a écouter leur musique dememe pi a se croire...

eminem,black eyed peas et les autre ne vise que les jeunne que je té dit(une grosse clientel)contrairement a gerry...eu i benefici que les jeunnes son stupide et écoute de la musique que pour suivre la vague...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:28:13

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:25:57
bRoCk-LeSnAr:va voir tes parents...sil ne le conaisse pas cé kil ne sont pas quebecois

dans ton entourage...on sen caliss que les tite fille pi les ptit fresh se sente cool en écoutant de eminem...gerry dans son temps était aimer de tout le monde...pas juste les ptite fille de 12-16 ans qui capote sen savoir pk pi les ptit laid fresh au boute...jtrouve tlm quion dlair de fif a écouter leur musique dememe pi a se croire...

eminem,black eyed peas et les autre ne vise que les jeunne que je té dit(une grosse clientel)contrairement a gerry...eu i benefici que les jeunnes son stupide et écoute de la musique que pour suivre la vague...
tu pense que découter de la musique passé date style beatles cé mieux que du new fresh,justement non pis pour ton info dans mon entourage ya pas juste des rappeux,jme tient ac des punks aussi mais yen a pas un aussi cave pour écouter du gerry boulet,musique classique poche !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:28:59

nomme moi un hit de eminem que tu pense qui va etre un hit pour encore 10 ans...

without me sa genre durer 1 ans comme hit loll asteur on lentend vrm mais vrm pu...

dans 10 ans on saurat meme po cé koi ste tune la...parceque le rap...rendu a 30 ans ceux qui écoutait sa...po sure qui vont continuer lol...tk mon avis

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:32:50

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:28:59
nomme moi un hit de eminem que tu pense qui va etre un hit pour encore 10 ans...

without me sa genre durer 1 ans comme hit loll asteur on lentend vrm mais vrm pu...

dans 10 ans on saurat meme po cé koi ste tune la...parceque le rap...rendu a 30 ans ceux qui écoutait sa...po sure qui vont continuer lol...tk mon avis
quand tes parents avait ton age chu sur qui écoutais du ACDC pcq cétais a la mode dans ce temps la pis chu sur que today meme ils en écoutent encore alors jvois pas pk quand je serai plus vieux eminem ne serais plus a la mode,gerry ont entend encore cé toune pcq stun québécois,va au states pour voir si yé connu tsé cé sur qui vont dire non tandis que Eminem cé mondialement reconnu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:33:28

lolll brock va écouter tes gros homo se faire des caresse en écoutant ta musique de fille pi criss nous patience...

loll des punk....des fresh...

cé koi le but davoir 1 style...faire comme les autres pi spenser bon...écouter 1 style pi se faire accroire que toé autre son poche...ta ldroit daimer le style de musique que tu veut té po oubliger de parler differament,thabillier differament a cause de sa...

jtrouve sa tlm con dire "chu un punk"...chu un si ou un sa...content de vive a tremblant...ia po de style icit tout le monde sont eux meme...ia genre 1-3 fresh pi cé toute...

les styles on été inventer pour vendre des CD de musique...deviner koi les ados son asser cave pour entrer dans se jeux lolll...tk le monde font ski veulle mais...­....la dessu jtrouve sa con daimer qque pour une autre raison que le fait daimer vrm sa

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:36:00

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:33:28
lolll brock va écouter tes gros homo se faire des caresse en écoutant ta musique de fille pi criss nous patience...

loll des punk....des fresh...

cé koi le but davoir 1 style...faire comme les autres pi spenser bon...écouter 1 style pi se faire accroire que toé autre son poche...ta ldroit daimer le style de musique que tu veut té po oubliger de parler differament,thabillier differament a cause de sa...

jtrouve sa tlm con dire "chu un punk"...chu un si ou un sa...content de vive a tremblant...ia po de style icit tout le monde sont eux meme...ia genre 1-3 fresh pi cé toute...

les styles on été inventer pour vendre des CD de musique...deviner koi les ados son asser cave pour entrer dans se jeux lolll...tk le monde font ski veulle mais...­....la dessu jtrouve sa con daimer qque pour une autre raison que le fait daimer vrm sa
tu pense que cé tlm qui se pense bon pcq sont rappeux tsé ta le droit d´avoir ton style pis de pas etre contre un autre personne qui a un style différent,tk jaime mieux m´habiller et avoir un style que de me promener sans style ac un chandail de astérix et obélix ou tintin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:36:19

brock:jarrete de parler sa sert a rien té boucher...dans 1 ans se serat pu BEP au sommet sa serat un nouveau groupe qui sortira 1 bonne tune

dici la lache po lgros...peut etre qun jour tu deviendra une fille pi la tu pourra écouter ste musique la sans avoir lair dun fif vue par le monde qui non pas tomber dans la vague...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:39:30

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:36:19
brock:jarrete de parler sa sert a rien té boucher...dans 1 ans se serat pu BEP au sommet sa serat un nouveau groupe qui sortira 1 bonne tune

dici la lache po lgros...peut etre qun jour tu deviendra une fille pi la tu pourra écouter ste musique la sans avoir lair dun fif vue par le monde qui non pas tomber dans la vague...
cé fou ce que tu peux etre laite men juste pcq quelqu´un a pas le meme opignon tu t´avise déja de l´insulter pis apres tu dis que té contre sa qui se la pete mais pourtant cé toi qui te vente que tu joue au football ou que técoute de la bonne musique ou que ta blonde cé la meilleure du monde...ta yeul un jour criss prend ton trou pis farme la va faloir que tu te check un + pcq ce que tu traite les autres cé aussi bon pour toi moi jaimerais sa te voir parler de meme a du monde de mon coin osti tu te ferais battre facile la sa serais trop comique

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:43:46

loll...

me faire battre facile tchek moi jte dit po sure...envoi don une pic toi...tchek bin sa si tu mesure po 5`5 110 live...ta peut etre peur de ske ta lair dans lfond si tu veut po en montrer...

ma blonde cé la meilleur...jai jamais parler delle esti icit!!!

que je jou au foot...icit trouve 1 post ou je parle de foot ienque pour voir...si jaime sa le foot cé mon affaire...

mon trou ma pas le prendre...jle prent pas dans vie pi jle prendrai po icit certain...que taime nimporte koi jmen fou...mais que tu dise que gerry boulet cé rien pi que les ptit groupe US cé dla bombe parcequi sont au sommet depuit 2 semaine jtrouve sa con...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:47:57

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:43:46
loll...

me faire battre facile tchek moi jte dit po sure...envoi don une pic toi...tchek bin sa si tu mesure po 5`5 110 live...ta peut etre peur de ske ta lair dans lfond si tu veut po en montrer...

ma blonde cé la meilleur...jai jamais parler delle esti icit!!!

que je jou au foot...icit trouve 1 post ou je parle de foot ienque pour voir...si jaime sa le foot cé mon affaire...

mon trou ma pas le prendre...jle prent pas dans vie pi jle prendrai po icit certain...que taime nimporte koi jmen fou...mais que tu dise que gerry boulet cé rien pi que les ptit groupe US cé dla bombe parcequi sont au sommet depuit 2 semaine jtrouve sa con...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2005 à 19:49:08

regarde l´autre qui essaye de péter dla broue :lol:

arrête de raller brock

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:46

Superfullchill Posté le 20 août 2005 à 19:49:08
regarde l´autre qui essaye de péter dla broue

arrête de raller brock

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2005 à 19:51:49

je pense que ya pas besoin de se faire dire cé quoi qui a dans vie par un amateur de musique poche et de lutte masculine :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 19:52:58

Superfullchill Posté le 20 août 2005 à 19:51:49
je pense que ya pas besoin de se faire dire cé quoi qui a dans vie par un amateur de musique poche et de lutte masculine

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2005 à 19:56:20

Lady, when you´re with me I´m smiling
Give me all your love
Your hands build me up when I´m sinking
Touch me and my troubles all fade
Lady, from the moment I saw you
Standing all alone
You gave all the love that I needed
So shy, like a child who has grown

´Cause you´re my lady of the morning
Love shines in your eyes
Sparkling, clear, and lovely
You´re my lady

Lady, turns me on when I´m lonely
Give me all your charm
Evenings when she lays down beside me
She takes me gently into her arms

Lady of the morning
Love shines in your eyes
Sparkling, clear, and lovely
You´re my lady

Lady de Styx, quelle chanson!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2005 à 19:57:58

apret i vien dire que jme vente lol...tk

limportant cé detre fort et enduren...tu té tu dejas pogner contre kk1 qui fait du karaté...tk ma te dire que ia rien la...ion dla technic pour faire leur show mais en vrai sa fa dure...tu peut mettre kk1 a terre ac 1 coup de point pi sa fini la...

moi jme suis jamais battu??? lol tk vien a tremblant voir...icit tout lmonde cé dejas battu...mais jamais icit on sbat avec des chaine ou des bat...on né civilisé pareil...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2005 à 20:02:12

LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:57:58
apret i vien dire que jme vente lol...tk

limportant cé detre fort et enduren...tu té tu dejas pogner contre kk1 qui fait du karaté...tk ma te dire que ia rien la...ion dla technic pour faire leur show mais en vrai sa fa dure...tu peut mettre kk1 a terre ac 1 coup de point pi sa fini la...

moi jme suis jamais battu??? lol tk vien a tremblant voir...icit tout lmonde cé dejas battu...mais jamais icit on sbat avec des chaine ou des bat...on né civilisé pareil...
ouais jme suis déja battu cé pour sa jai été suspendu...icitte dans mon coin ya au moins 1 bagarres ou + par semaine a l´école pis nous non plus sa fesse pas ac des bat pis des chaines pis comme tu dis les petit karaté cé juste drole de les voirs loll

La vidéo du moment