JsTheHero Posté le 20 août 2005 à 19:10:43
Le frisé... lol vieilli un peu la, surtout que sa photo dans le blog, je vois pas grand-chose de frisé..
LaraquEEEE Posté le 20 août 2005 à 19:12:31
lolll gard lé laute...oui sont au sommet resentement bravo...on en rearlera dans 5 mois...té con toi cé artiste la sa dure 3 mois au sommet pi apret sa dessen...i reussise a etre au sommet grave a 1 tune...
boulet a été dans les sommet pendant des année au quebec...po dla musique dadolescente de 15 ans en chaleur qui se pense bonne en écoutant sa...
franchement comparer boulet a black eyed peas...si ils meurt demain on va en entendre arler encore pour 2 mois pi cé fini...boulet sa fait 15 ans pi qui na jamais entendu les yeux du coeur et toujours vivant...ridicule brock
sa fais depuis un an et + que les BEP ont des chansons qui sont au top,juste a penser a:Hey Mama,Let´s Get It Started,Shut Up,Don´t Lie,Where Is The Love,Don´t Phunk With My Heart...Gerry Boulet le nom est connu mais moi jconnais personne dans mon entourage qui saurais dire le nom d´une de cé toune...