CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peter sykora au rangers

real_deep
real_deep
Niveau 3
09 janvier 2006 à 00:08:55

jsais...mais nempeche que y fait ben sa job...y fais une job de 2e defenseur

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 janvier 2006 à 00:39:34

la defense c est un des point fort cher les rangers. peut etre pas de defenseur de tout premier plan mais une belle organisation defensive. lundqvist est bon mais la defense le fait aussi tres bien paraitre. il reprennent enormement de rebond et ne se font que tres rarement prendre de vitesse.

Pour tom poti je pense pas qu on peut apeler ca un defenseur de premier plan a mon avis le meilleur defenseur chez les ranger c est Kasparaitis. sinon roszival et malik font du bon travail aussi.

sinon avantage rangers. j avait peur que se transfert abime la chimie et qu un bon joueur quitte l equipe mais la c est kondratiev qui part parfait.

et bon sur le fait qu il se defonce pas et sont surpayer je crois pas que cette declaration soit encor d actualite. avec sykora ca leur fait une tres belle equipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 04:03:52

les rangers ont une bonne équipe pour aller en série la .meme si il en avait pas de besoin vraiment

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 janvier 2006 à 05:41:32

real_deep Posté le 08 janvier 2006 à 23:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les rangers ont deja un defenseur de premier plan...tom poti sa te dis rien?

LOL POoti est loin d´un def de premier plan, y serais probablement même pas sur le 1er duo de defs à MTL...

Poti est lent, fait des erreurs et est nul défensivement, un de fde premier plan est un Lidstrom, Zubov, Hamrlik, Markov, Niedrmayer etc...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 janvier 2006 à 13:07:24

Metal_Mario Posté le 09 janvier 2006 à 05:41:32

real_deep Posté le 08 janvier 2006 à 23:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les rangers ont deja un defenseur de premier plan...tom poti sa te dis rien?

LOL POoti est loin d´un def de premier plan, y serais probablement même pas sur le 1er duo de defs à MTL...

Poti est lent, fait des erreurs et est nul défensivement, un de fde premier plan est un Lidstrom, Zubov, Hamrlik, Markov, Niedrmayer etc

heu je vai jouer les raleurs. mais markov est tres bon(enfin je sais pas si tu parle de andrei ou de son frere) mais le metre dans la meme categorie que Zubov lidstrom et niedermeyer...

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:20:39

ces drol de te voir chialer contre markov mais tu chiale pas contre Hamrlik :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:21:29

sa me fait rire car ya un gars sur le forum avant la saison me disait que poti etait meilleur que markov ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:58:46

Plutôt que offensivement je prenais Poti avant Markov... Pis j´avais dit qu´avoir besoin d´un défenseur sur le marcher des transactions, Poti était mon choix...

Et oui c´est drôle mais y´a un gars sur le forum qui disait que Théo était un Top 5 et que maintenant il veut le trader...

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:14

moi je le traderais pas .... crime apprend a lire ... jai dit que gainey allait le trader ... moi je le traderais a moin dobtenir un goaler de son calibre

meme offensivement markov est meilleur .... en passant martkov est meilleur que aucoin ....

ludajm
ludajm
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:27:24

quAND vous disiez fourré et bien ces nest pas le DG général qui décide de léchang cétais petr sykora quil voulais allez dans un autre équipe parce que désolé mesi l y en na qui conaisse pas le hockey

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:42:55

Anaheim s´ets quand même fait avoir a moins que Sykora soit désatreux à N-Y

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:27:32

Markov jle prend avant Poti qui est non-chalent comme le criss... loll Tk messemble Markov avec une team plus offensive que le CH comme les Rangers, ca srais beau offensivement..

Je sais que Markov est pas de la trempe des Niedrmayer etc, mais c´est quand meme un def de 1er plan..

Hamrlik est p-e vieux mais se débrouille encore très bien et pas mal en voudrait dans leur team selon moi.. Surtout lors de ses belles années..

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:00:15

Bizarre pas toi qui disait de trader Théodore et que même toi tu commencais à croire qu´il faisait exiprès...

Markov meilleur que Aucoin!! :) Non pas vraiment... Mais ton petit Markov avec les pauvres Hawks juste pour voir... Aucoin est un leader d´ou vient le ´´C´´ sur son chandail, Aucoin est le gars qui possède selon moi le meilleur tir de la ligue, Aucoin excelle sur un PP...

Poti ets non-chalent, mais quand que les fans te chiale dessus parce que tes fans des RSox et non des Yankees pis qui son sur ton dos comme on était sur celui de Brisebois essaye de te concentrer... Ailleurs qu´a NY ce gars la exploserait je suis sure...

Axys
Axys
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:54:15

Malik n´est pas un 5 ou sixieme défenseur
il a eu un différentiel de +35 il y a 2 ans, les 5 ou sixieme def n´ont pas de si bon différentiel

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:09:35

laisse faiere oveckin :honte: va lire ce que les fan des haws pense de auycoin pis on sen reparlera ....

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:20:38

pis en passant witt a le ``c`` sa fait pas de lui un meilleur def

excelle vraiment ...

29-1-5-6 -13

la mechante affaire ....

http://www.hfboards.com/showthread.php?t=207146
personne mentionne aucoin ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:12:36

Je pense que j´avais répondu a ta pauvre réplique d´avance... Les fans des Hawks: Mais ton petit Markov avec les pauvres Hawks juste pour voir...

Messemble faut pas être vite vite pour comprendre qu´avec le contrat que les Hawks lui ont donner il avait beaucoup d´espoir en lui, mais avec les Hawks c´est dure de faire de quoi...

Pis tes vraiment le pire des caves si tu comprends pas que le ´´C´´ signifie ´´Leader´´ ce que Markov n´a pas comme qualité...

Excelle, eux encore une fois j´avais répondu a ta réplique de merde d´avance: Mais ton petit Markov avec les pauvres Hawks juste pour voir...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:17:21

Pas fort ton tit lien le gars qui nomme Havelid...

Non ne gaspille pas tes doigt au contraire ménage les: Je sais je sais il joue bien en écoeurant avec les euhhhhhhhhh je sais pas mais tu la dit l´autre jour...

Mais juste comme sa fait pas de lui un top 20...

Pis Markov je l´ai vue une fois je pense donc... Aucoin aussi je l´ai vue une fois... Dans c´était écris mention honorable a Aucoin même s´il n´est pas dans le top 20... Bizarre l´an dernier il était dans le top 20 assurément... C´est sur que avec les Hawks ta beaucoup de chance de performer criss de cave...

gars59
gars59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:17:53

Je pense que j´avais répondu a ta pauvre réplique d´avance... Les fans des Hawks: Mais ton petit Markov avec les pauvres Hawks juste pour voir...

Messemble faut pas être vite vite pour comprendre qu´avec le contrat que les Hawks lui ont donner il avait beaucoup d´espoir en lui, mais avec les Hawks c´est dure de faire de quoi...
ces drole tu critique theo qui perfoerme pas pr son contrat , ben lui aussi ces pas un argument ... si ya eu se contrat ce qui le meritait opr la y joue comme un 7 eme defenseur .... il ses pas adapter a nouvelle nhl ... comme dautre joueur ... ou soit jouer avec johnsson l´aidait def l´aidait .... markov joue avec rivet ... sorry ces pas un excellent def

Pis tes vraiment le pire des caves si tu comprends pas que le ´´C´´ signifie ´´Leader´´ ce que Markov n´a pas comme qualité...

a ce que je sache sa change rien au jeu ...

Excelle, eux encore une fois j´avais répondu a ta réplique de merde d´avance: Mais ton petit Markov avec les pauvres Hawks juste pour
voir...___________________________________________
_-
seabrooke marche , spacek marche , berad marchait
et markov sa arrivera jamais ....

gars59
gars59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:22:39

Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas fort ton tit lien le gars qui nomme Havelid...

Pis Markov je l´ai vue une fois je pense donc... Aucoin aussi je l´ai vue une fois... Dans c´était écris mention honorable a Aucoin même s´il n´est pas dans le top 20... Bizarre l´an dernier il était dans le top 20 assurément... C´est sur que avec les Hawks ta beaucoup de chance de performer criss de cave...

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
markov est 13eme,15eme,14eme,12eme,20eme,10eme,10ee,10eme +du monde dise qui doit etre ds le top 20

aucoin falling top 20 une fois

• Aucoin. His stock has fallen so fast, you´d swear it was 1929 all over again.

apprend a lire

La vidéo du moment