CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS etes Bob

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 janvier 2006 à 16:33:24

c sur mais quand theo encaisse 2 but en 2 tir contre les penguins alors que le reste de lequipe avait pas mal bien commencer le match on peu dire qu il aide pas a garder lequipe dans le match....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:40:57

benpinard: Il y a une différence entre réalité et virtuelle.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:08:19

c pas pcq ds ton jeu y veulent que dans la réalité vont vouloir tsé

:honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:33:34

Golotha

laisse tomber ton hart et ton vezina theo est meilleur qu Huet mais en se moment y joue moin bien(enfin ca c est meme pas sur) mais ca fait pas de huet un numero 1 ca fait de theo un numero 1 en manque de confiance et de resultat. mais si theo est meilleur qu huet c est pas parce que il a recu un vezina et un hart ya 3 ans.... l important c est le present c est comme si tu etai dg que tu devai choisir entre Kipper et Hasek et tu prenai hasek parce qu il a eu plus de tropher...

On parle pas de Hasek ou de Kipprusoff,qui sont 2 gardiens num.1, on parle de Huet et Théodore.Quand on dis que c´est stupide comme argument de dire que Théodore a gagné un hart et un vézina vla 3 ans,ce l´est pas plus de dire que Huet a goalé une bonne game hier donc ca fais de lui un num.1?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 janvier 2006 à 20:41:02

est ce que jai dit que huet etai un numero 1? aprend a lire....

Crosby-Show Posté le 08 janvier 2006 à 20:33:34

Golotha

laisse tomber ton hart et ton vezina theo est meilleur qu Huet mais en se moment y joue moin bien(enfin ca c est meme pas sur) mais ca fait pas de huet un numero 1

....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:43:17

C´a s´adressais pas a toi seulement mais plutot a tout le monde qui pense que depuis hier,Huet s´est transformé en gardiens num.1

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:44:33

Est ce que j´ai dis que t´avais dis que Huet étais num.1? Apprend a lire espece de crétin...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 janvier 2006 à 20:44:48

c un bon back up a la limite y peu partager les filet avec un 2em gardien moyen(comme roloson/fernandez) mais pour ca il faudrait que montreal joue mieu defensivement

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 janvier 2006 à 20:45:23

bah tu me parlai a moi pas a un autre guss....

totch
totch
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:35:49

Hitzz Posté le 08 janvier 2006 à 03:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crosby-Show, Jte donne raison dans tes propo mais t oublie que Theojedore est pu capable de gagner il allou toujours 5-6 buts par match... pour un gardien de 5million c vraiment laid... Huet est meme pas payer 1 million, entk Theo fait dure presentement et Huet a su ce faire valloire je dit juste que quand Theo a de la pression il clanche comme bcp de goaler mais lui il est payer 5 million comme rarement les goaler sont payer plus a part celui de chicago

En passant il ne gagne pas 5 millions. Theo a connu des bons matchs cette saison il a meme voler des matchs. La preuve: contre Tampa, Atlanta et autres. Arreter de critiquer Theo. Il na pas de def. qu es ce que tu veux qu il fasse. cest lequipe en general qui joue mal pas juste theo

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:39:29

Il gagne 4,5 cette année,5 lannée prochaine et 5,5 dans 2 ans. Moyenne: 5 millions

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:56:28

je sais pas combien qu´il gagne par année, mais je sais qu´en moyenne sa fait 5.3milllions, sa je suis sur. Il a 16millions/3ans

ww11
ww11
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:19:15

Imaginé si ont aurai sais joueurs dans le CH..

Premier trio...

Crosby, Koivu ,Spezaa..

2e trio..

Ovechkin, Kovalev,heatley

3e et non le moindre..

Bertuzzi, lecavalier, st-Louis..

Avouez que sa serait Terrible !! LOL mais rêvons pas trop ..

Comme Goal...

Moi perso je mettrai Luongo et huet comme 2e choix.. Mais bon..

Sa prend ben des amateurs de hockey sur cette planete !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:31:25

Mais de quoi tu parle!?!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:48:10

1. Plafond salarial
2. Pourquoi tu dis-sa?
3. Les dg des autres équipes ont 1 cerveau.

ww11
ww11
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:23:36

hEY CRiss vous savez pas lire ?! ?

Jai dit qui faudrai pas rêver..

Sti je sais que sa arriveras jamais ciboire !! !

Sais un fantasme pour bcp de fan du CH sa !! !

real_deep
real_deep
Niveau 3
08 janvier 2006 à 23:34:29

st-louis sur le 3e trio avec Lecavalier??? non mais ses quoi la?? fou moi sa sur ton 1er trio au plus sacrant!!

ww11
ww11
Niveau 9
09 janvier 2006 à 00:27:21

Nahh sa serai pas juste pour les autres :)..

Faut leur montrer que tout les trios ce sont des défoncés du jeu héhé !

Pi jpence que crosby avec spezza sa serai bon dans le first non ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 janvier 2006 à 00:47:21

totch Posté le 08 janvier 2006 à 21:35:49

Hitzz Posté le 08 janvier 2006 à 03:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crosby-Show, Jte donne raison dans tes propo mais t oublie que Theojedore est pu capable de gagner il allou toujours 5-6 buts par match... pour un gardien de 5million c vraiment laid... Huet est meme pas payer 1 million, entk Theo fait dure presentement et Huet a su ce faire valloire je dit juste que quand Theo a de la pression il clanche comme bcp de goaler mais lui il est payer 5 million comme rarement les goaler sont payer plus a part celui de chicago

_

En passant il ne gagne pas 5 millions. Theo a connu des bons matchs cette saison il a meme voler des matchs. La preuve: contre Tampa, Atlanta et autres. Arreter de critiquer Theo. Il na pas de def. qu es ce que tu veux qu il fasse. cest lequipe en general qui joue mal pas juste theo

tout les gardiens vole des match meme les moin bon aebi a lui aussi voler 2 3 match depuis le debut de la saison... ca fait pas e lui un bon gardien...

tu engage pas un gardien pour voler 1 ou 2 match faire 4 bon match et le reste des match ordinaire....

maxkill13
maxkill13
Niveau 1
09 janvier 2006 à 18:27:11

theo ye poche depuis le deput dla saison qui se fait battre dans la parti superieur, il est irregulier et il est toujours avec le style papillon, qui finisse juste cette anne ou trader le

La vidéo du moment