CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Leafs seront a surveiller!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:07

En effet, les Leafs sont pas perdus avec Pogge et Rask. En tout cas, moi je trouve que le CH a fait une erreur monumental en allant chercher Carey Price, quand Tuuka Rask à été repèché au 21ème rang. Il a été nommé gardiens du tournoi si je ne me trompe pas. Et que dire de Pogge qui a battu quelques records ce soir, mais des records important, en plus de nous garder dans le match pour aider le Canada à remporter la médaille d´or. Moi j´ai bien hâte de les voir jouer dans la LNH c´est gardiens là, en espèrent
qu´ils ne finissent pas comme un certain José Théodore. Alors, comme je disais, les Leafs ne sont pas perdus avec Pogge et Rask, deplus ils ont déjà Jean-François Raçine qu´on a pu voir dans les matchs de préparatoires et qui a été très bon, et ils ont encore Telvquist qui évolue comme second gardiens à Toronto sous les précieux conseils du Eagle Edi Belfour.

Celà a été poster par moi dans les commantaire sur rds.ca (billy_rocks)

gars59
gars59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:34:37

un gros :honte:

tu sait sa vax rien dire battre des records : jeff glass a connu un bon tournoi (joue en echl) , trevor kidd a connu lui avec un bon tournoi etc ...

on s´entend du pour dire que ces plus facile goaler pr la finlande que le canada ... rask a une habitude de donner un mauvais par game

racine LOOOL , sa vaux pas dla marde, il sera jamais en nhl ... ou un back up gros max

le seul potable quiont ces rask ... et ces pas perntoute du meme niveau que price ... en filande ye tres ordinaire de ce que jai su

crosby = metal_mario_party un ex floodeur ...
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=195114&pk_talkback=128690&loc=/lhjmq/talkbacks/&repertoire=lhjmq

gars59
gars59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:42:55

non javais pas vu son message
http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=195114&pk_talkback=128719&loc=/lhjmq/talkbacks/&repertoire=lhjmq

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:51:55

boucher a bien le record de la NHL pour le plus de minutes consecutives sans accorder de buts...sa reste un gardiens #2 pour moi!!

en plus pogge avait et de tres loin la meilleur def du tournoi et dans le dernier match iavait 1 but de bon qui na pas été acceter...

les records ne veule rien dire souvent...surtout quant sa se base sur une si courte durer de tems

lotr2
lotr2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:51:42

Laaqueee :sors:

pi-el
pi-el
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:23:07

Eille crosby, tu pense tu qu´on lit pas le journal de quebec espece de con? Dit lé donc au moins que ta prit sa dans un journal au lieu de dire que tu a écrit sa. Vraiment pas fort ste gars la.

gars59
gars59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:02:40

ta raison laraque :ok: pogge a jamais eu de mauvaise defend lui

ya meme ete trader en whl ....

2004-05 Prince George Cougars WHL 24 0 0 0 1198 56 0 4 2.80 10 9 2 459 0.891 - - - -
2004-05 Calgary Hitmen WHL 29 0 0 0 1727 66 0 2 2.29 14 12 3 726 0.917

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:04:05

Eille crosby, tu pense tu qu´on lit pas le journal de quebec espece de con? Dit lé donc au moins que ta prit sa dans un journal au lieu de dire que tu a écrit sa. Vraiment pas fort ste gars la.

--------------------------------------------------
---

t drole toi!!! http://www.rds.ca/cgi-bin[...]mp;repertoire=lhjmq cest un journal sa?

Laraqueee
Laraqueee
Niveau 6
07 janvier 2006 à 01:10:59

:sors:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:16:46

Tu dis que le ch a fait une erreur en prenant price au lieu de Rask... le probleme c´est que de l´avis de tous les experts, Price était le meilleur gardien disponible du repechage 2005... Si Rask devient meilleur sa va pas etre une erreure du ch.. on y est aller avec la logique.

La vidéo du moment